Forums GAMERGEN
Les joueurs mobiles délaissent la PSP et la DS pour les smartphones
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iphone : ultra casual souhaitant une portable tout en 1
DS : casual, enfants, femmes, vieillards
PSP : hardcore, ados, hommes
iphone : ultra casual souhaitant une portable tout en 1
DS : casual, enfants, femmes, vieillards
PSP : hardcore, ados, hommes
-
matxer Gamer Maitre
Re: Les joueurs mobiles délaissent la PSP et la DS pour les smar
moi j'ai un smartphone et une PSP et j'utilise le plus souvent le phone !@!

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
- Pays: France
Non, jamais je ne lâcherai ma PSP (surtout qu'elle est sous CFW, ça va devenir rare c'est chose là
)
Avec l'arrivée de la Psp2 et de la 3Ds ça changera sûrement !

Avec l'arrivée de la Psp2 et de la 3Ds ça changera sûrement !

PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3. + Ms 8Go
-
Eroll63 Gamer du Dimanche
Moi je dis rsté fidéle a sony on va pa le regrété avec la psp2
-
trofoo Gamer du Dimanche
En ce qui me concerne, il est vrai que je n'ai pas utilisé ma psp depuis plus de 3 mois et que j'utilise les jeux sous Android depuis mon smart' 4.3" =D
Mais c'est différent, la psp j'y jouais dans mon salon, tranquillement, quand j'avais le temps... Là je joue surtout sur mon Smart quand je suis en amphi (je sais, c'est mal ^^) ou dans le tram..
La psp reste bien sur le top pour le jeu !
Mais c'est différent, la psp j'y jouais dans mon salon, tranquillement, quand j'avais le temps... Là je joue surtout sur mon Smart quand je suis en amphi (je sais, c'est mal ^^) ou dans le tram..
La psp reste bien sur le top pour le jeu !
-
takeo
la PSP et la DS sont en fin de vie, normal qu'ils vendent moins.
Et puis, vu le nombre abominable de jeux sur les iDevices, normal qu'ils puissent battre aux chiffres.
Et j'sais plus qui c'est le type qui disait que les jeux iPhone c'était horriblement laid et les sons dignes de Windows 95, mais je l'inviterais a aller voir Infinity Blade, un jeu qui a été fait avec l'Unreal Engine 3. Et pour la peine je file un site partenaire: http://www.iphonegen.fr/infinity-blade-dragon-lair-actualite-5127.html
Faut pas avoir des arguments pourris, au risque de passer pour un imbécile. (et je dis pas ça méchamment)
Et puis, vu le nombre abominable de jeux sur les iDevices, normal qu'ils puissent battre aux chiffres.
Et j'sais plus qui c'est le type qui disait que les jeux iPhone c'était horriblement laid et les sons dignes de Windows 95, mais je l'inviterais a aller voir Infinity Blade, un jeu qui a été fait avec l'Unreal Engine 3. Et pour la peine je file un site partenaire: http://www.iphonegen.fr/infinity-blade-dragon-lair-actualite-5127.html
Faut pas avoir des arguments pourris, au risque de passer pour un imbécile. (et je dis pas ça méchamment)
-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan
Je pense que si la psp2 peut téléphoner elle n'aura pas de souci à ce faire avant longtemps.
-
LOBO BLANCO Gamer du Dimanche
LOBO BLANCO Wrote:Je pense que si la psp2 peut téléphoner elle n'aura pas de souci à ce faire avant longtemps.
+1
Restons fidèles à notre bonne vielle psp !!!
Et comme je l'ai déjà dit :
Yoshiyes Wrote:Sincèrement peut être l'ipod touche est meilleure pour la musique et des jeux genre mini mais la psp est bien aussi, pomopop a raison essaye de faire tourné des jeux genre final fantasy ou god of war sur ipod touch et tu va voir la massacre que l'ipod fait sur ces jeux. Et puis les jeux sur ipod touche/iphone c'est des minis même si il y a des jeux complet ca dépasse pas les jeux de psp. Et aussi n'importe quoi de dire que la psp 2 est morte , elle est même pas sortis (même pas des version bêta). Après je dit mon avis, l'ipod sert à écouter de la musique,regarder des films(bof bof mais bon) et utiliser des applications et voila après ca sert pas a grand chose.
Faut pas se casser la tête quand on a la simplicité devant nous !!!

-
Yoshiyes Ancien
C'est vrai que depuis un certain temps comme je prend pas mal le train et le bus pour me déplacer j'ai remarquer que beaucoup de gens utilisent un smartphone notamment des ipod touch et iphone mais pas que. Pour s'amuser au lieu de me trimbaler avec ma psp je trouve que c'est mieux de pouvoir jouer avec son téléphone c'est plus pratique alors qu'une psp c'est vrai que j'ai comme meme un peu de honte a la sortir . Les seules fois ou je l'ai sortits je me suis sentit gêner car plein de curieux me regarder depuis je prefere les smartphones plus discrets a mon gout.
-
abdelou73 Gamer du Dimanche
Yoshiyes Wrote:LOBO BLANCO Wrote:Je pense que si la psp2 peut téléphoner elle n'aura pas de souci à ce faire avant longtemps.
+1
Restons fidèles à notre bonne vielle psp !!!
Et comme je l'ai déjà dit :Yoshiyes Wrote:Sincèrement peut être l'ipod touche est meilleure pour la musique et des jeux genre mini mais la psp est bien aussi, pomopop a raison essaye de faire tourné des jeux genre final fantasy ou god of war sur ipod touch et tu va voir la massacre que l'ipod fait sur ces jeux. Et puis les jeux sur ipod touche/iphone c'est des minis même si il y a des jeux complet ca dépasse pas les jeux de psp. Et aussi n'importe quoi de dire que la psp 2 est morte , elle est même pas sortis (même pas des version bêta). Après je dit mon avis, l'ipod sert à écouter de la musique,regarder des films(bof bof mais bon) et utiliser des applications et voila après ca sert pas a grand chose.
Faut pas se casser la tête quand on a la simplicité devant nous !!!
C'est vrai on ma toujours dit et je le pense toujours que la psp est un concentré de multimedia elle fait tout console de jeux mp3 lecteur de film et autre chose auquel on pense pas forcement.
-
abdelou73 Gamer du Dimanche
Faudrait pas oublié qu'on peut Déjà faire des appels avec une psp
Maintenant faudrait voir ce que la PSP2 pourras faire puisqu'elle sera vraiment puissante selon ce qu'on dit

Maintenant faudrait voir ce que la PSP2 pourras faire puisqu'elle sera vraiment puissante selon ce qu'on dit

-
Jimilee Gamer Débutant
- Prénom: Jimilee
Le jeu sur iPhone ou iTouch (ou sur tel portable en général) c'est du vrai CACA.
Les écrans tactiles ne proposeront jamais une bonne jouabilité pour les jeux vidéos pour une unique chose : l'absence de boutons !!! La sensation de bouton est une chose inimitable sur les smartphones or c'est la BASE pour une bonne jouabilité (je ch*e sur les "pads" virtuels et autres m*rdes du genre qui me donnent la gerbe)
Les smartphones ne sont PAS des consoles de jeux, juste du tout en 1, juste des machines à tout faire mais qui n'excèlent pas dans tous les domaines (du moins dans les jeux)
PS : j'avoue les smartphones s'en tirent magnifiquement pour les casual-game (= vous savez les espèces de mini jeux auxquels on joue quand on est sur les ch*ottes) mais pour les VRAIS jeux : ha ha ! laissez moi rire..
PS 2: j'ai l'iPhone, la DS et la PSP donc je sais de quoi je parle !
PS 3: donc en conclusion jamais je lâcherai ma PSP pour les jeux
Les écrans tactiles ne proposeront jamais une bonne jouabilité pour les jeux vidéos pour une unique chose : l'absence de boutons !!! La sensation de bouton est une chose inimitable sur les smartphones or c'est la BASE pour une bonne jouabilité (je ch*e sur les "pads" virtuels et autres m*rdes du genre qui me donnent la gerbe)
Les smartphones ne sont PAS des consoles de jeux, juste du tout en 1, juste des machines à tout faire mais qui n'excèlent pas dans tous les domaines (du moins dans les jeux)
PS : j'avoue les smartphones s'en tirent magnifiquement pour les casual-game (= vous savez les espèces de mini jeux auxquels on joue quand on est sur les ch*ottes) mais pour les VRAIS jeux : ha ha ! laissez moi rire..
PS 2: j'ai l'iPhone, la DS et la PSP donc je sais de quoi je parle !
PS 3: donc en conclusion jamais je lâcherai ma PSP pour les jeux

<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4