Forums GAMERGEN
Les joueurs mobiles délaissent la PSP et la DS pour les smartphones
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les joueurs mobiles délaissent la PSP et la DS pour les smartphones
Une nouvelle étude sur les habitudes de jeux et les profils des joueurs mobiles confirme l'avancée des plateformes iOS et Android au profit de la PSP et de la DS.
Lire la news : Les joueurs mobiles délaissent la PSP et la DS pour les smartphones
Lire la news : Les joueurs mobiles délaissent la PSP et la DS pour les smartphones
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Les joueurs mobiles délaissent la PSP et la DS pour les smar
Je trouve que jouer a des jeux sur un SmartPhone est NUL.
Le gameplay est souvent naze (a cause du tactile).
Les vrai bon bouton ! Y a que ça de vrai ! Les bon jeux bien manipulable !
Console Portable => Pour les vrais jeux
SmartPhone => Pour les petits jeu du genre Doodle Jump. (pour passer le temps)
Le gameplay est souvent naze (a cause du tactile).
Les vrai bon bouton ! Y a que ça de vrai ! Les bon jeux bien manipulable !
Console Portable => Pour les vrais jeux
SmartPhone => Pour les petits jeu du genre Doodle Jump. (pour passer le temps)
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Encore une étude bidon vantant les smartphones.
C'est du même acabit que les études qui prédisent la fin des ordinateurs de bureau au profit des tablettes tactiles. Depuis combien de temps la PSP est sur le marché ainsi que les déclinaisons des consoles portables de Nintendo ? A eux deux ils dépassent largement les ventes de l'iPhone ce qui explique pourquoi ses deux produits s'essoufflent avec le temps. J'ai vu une vidéo de Angry Birds et si un jour je dois vraiment jouer à ce jeu c'est 2 min et après plus jamais tellement le gameplay est basique et la durée de vie ridicule. Même mon jeu préférer sur NES fait mieux "Isolated Warrior" mdr.
Les smartphones ne sont pas des consoles de jeu et si l'avenir et au tablette tactile uniquement et les jeux sur smartphones alors j'ai peur de cette avenir
C'est du même acabit que les études qui prédisent la fin des ordinateurs de bureau au profit des tablettes tactiles. Depuis combien de temps la PSP est sur le marché ainsi que les déclinaisons des consoles portables de Nintendo ? A eux deux ils dépassent largement les ventes de l'iPhone ce qui explique pourquoi ses deux produits s'essoufflent avec le temps. J'ai vu une vidéo de Angry Birds et si un jour je dois vraiment jouer à ce jeu c'est 2 min et après plus jamais tellement le gameplay est basique et la durée de vie ridicule. Même mon jeu préférer sur NES fait mieux "Isolated Warrior" mdr.
Les smartphones ne sont pas des consoles de jeu et si l'avenir et au tablette tactile uniquement et les jeux sur smartphones alors j'ai peur de cette avenir

-
Zek Gamer Or
Lyacos Wrote:Encore une étude bidon vantant les smartphones.
+1
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
-
kirua29 Gamer Maitre
Non pas vraiment car moi-même j'en suis un, j'ai délaissé ma DS pour un IPod Touch et j'en suis bien content, à part Pokemon
sur DS y'a pas vraiment de bon jeux. Et j'avou qu'a part Angry Bird, y'a pas vraiment de bons jeux sur IPod mais je l'utilise plus pour ma musique ou les app utiles.

-
ShadicSlash Gamer Pro
ShadicSlash Wrote:Non pas vraiment car moi-même j'en suis un, j'ai délaissé ma DS pour un IPod Touch et j'en suis bien content, à part Pokemonsur DS y'a pas vraiment de bon jeux. Et j'avou qu'a part Angry Bird, y'a pas vraiment de bons jeux sur IPod mais je l'utilise plus pour ma musique ou les app utiles.
Sauf que l'utilisation que tu fais de ton iPod n'est pas pour une utilisation première des jeux. Tu jouais déjà pas avant beaucoup à ta DS d'après tes dires et sur iPod c'est également le cas car ton utilisation première est la musique ou les applications.
En conclusion si l'étude se base sur des gens comme toi qui ne joue que de temps en temps et en plus à des minigames alors cela me réconforte dans mes dires plus haut

-
Zek Gamer Or
Ça rejoint un peu la news sur Patcher...
Les jeux sous l'AppStore qui sont "digne" (je sais pas trop comment le dire) d'être sur une console sont très rare... et sont surtout des portages justement.
La majorité des jeux sont des petits jeux pour passer un peu le temps, sans plus. Je prends l'exemple d'Angry Birds tiens, tu finis les niveaux et c'est bon, tout ça va très vite. Des jeux de ce genre existent aussi sur les consoles mais à un nombre inférieur. En résumé, l'Itruc sert à passer un peu le temps là où une console portable offre des jeux longs avec un gameplay plus fourni.
De toutes façons, sans boutons, on ne peut pas jouer convenablement à une multitude de gameplays.
En tout cas, c'est clair qu'en voyant la progression du jeu sans bouton (Tactile, reconnaissance de mouvements, Kinect...), j'ai peur pour le jeu vidéo...
Les jeux sous l'AppStore qui sont "digne" (je sais pas trop comment le dire) d'être sur une console sont très rare... et sont surtout des portages justement.
La majorité des jeux sont des petits jeux pour passer un peu le temps, sans plus. Je prends l'exemple d'Angry Birds tiens, tu finis les niveaux et c'est bon, tout ça va très vite. Des jeux de ce genre existent aussi sur les consoles mais à un nombre inférieur. En résumé, l'Itruc sert à passer un peu le temps là où une console portable offre des jeux longs avec un gameplay plus fourni.
De toutes façons, sans boutons, on ne peut pas jouer convenablement à une multitude de gameplays.
En tout cas, c'est clair qu'en voyant la progression du jeu sans bouton (Tactile, reconnaissance de mouvements, Kinect...), j'ai peur pour le jeu vidéo...
-
KillerMapper Gamer Maitre
"Une nouvelle étude sur les habitudes de jeux et les profils des joueurs mobiles confirme l'avancée des plateformes iOS et Android au profit de la PSP et de la DS"
Ce ne serait pas plutôt "au détriment de"...?
Ce ne serait pas plutôt "au détriment de"...?
-
Mister_BMW Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1