Forums GAMERGEN

Les joueurs restent hésitants face aux prix des jeux actuels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Les joueurs restent hésitants face aux prix des jeux actuels

Message non lupar H » 11 Sep 2008, 19:26

touneb3 Wrote:bonjour,
Je suis moi aussi un simple étudiant, mais étant dans le domaine du développement, je me rend compte du travail que représente la création d'un jeu. On peu déjà s'en douter lorsqu'on voit le nombre de personne écrite dans les "crédits" à la fin des jeux....
Alors il est vrai que j'y réfléchit à 2 fois avant d'acheter un jeu car je n'est pas d'énorme moyens, mais je trouve que les prix sont normaux pour la qualité, le temps et les moyens mis en œuvre...

je connais et je respecte le travail dur et pénible (quoique) des devellopeurs mais 70 euros c'est un peu le foutage de gueule surtout vu la qualité de certain, enfin bref, moi je pense 50 euros pour un jeu neuf c'est honnête.  8)
H Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Les joueurs restent hésitants face aux prix des jeux actuels

Message non lupar Euca » 11 Sep 2008, 19:32

H Wrote:je connais et je respecte le travail dur et pénible (quoique) des devellopeurs mais 70 euros c'est un peu le foutage de gueule surtout vu la qualité de certain, enfin bref, moi je pense 50 euros pour un jeu neuf c'est honnête.  8)

+1. Surtout quand on voit les bénéfices record de certains éditeurs (et souvent les plus pourris d'ailleurs), on viendra pas me faire croire qu'ils peuvent pas baisser un peu leurs prix (je sais que le but de toute entreprise est de faire du bénef, mais quand ceux ci dépassent ceux du cinéma on est en droit de se poser des questions je croit...).
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Les joueurs restent hésitants face aux prix des jeux actuels

Message non lupar tib » 11 Sep 2008, 21:17

Je fonctionne à l'impulsion, mais mettre 70€ dans un jeu, hum hum, c'est trop cher de toute façon! :o
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news