Forums GAMERGEN
Les joueuses ont plus de rapports sexuels que les non-joueuses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
med547 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
-
[HG] TJ619 Ancien
Re: Les joueuses ont plus de rapports sexuels que les non-jo

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Bien tentée comme explication, mais pas très convaincanteGIMB Wrote:;D Non, non: c'est le commentaire du dessus qui m'a donné envie de rechercher pour voir si ça pouvait exister.

En tout cas ça sent la news avec pas mal de vues.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Lol y a celui-là aussi, et y a des françaises: http://www.entre-geeks.com/
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
sa serait mieux avec de belle geek
-
med547 Gamer du Dimanche
J'adore voir a quel point on fait des études sur des sujets parfois surprenant ^^
Pour ceux qui critique les resultats de l'étude je vous trouve un peu dur !
Certes 2000 personnes ne réprésente pas grand chose par rapport a la population globale mais en terme d'étude ca fait deja pas mal !!! Et puis on fait rarement des etudes avec beaucoup plus de personnes que ca...
Quant a ceux qui dise que c'est faux d'apres leurs expériences, apprenez a lire des resultats, et surtout, laissez moi rire ! Avez vous deja eu suffisament de partenaires pour contrer les 2000 personnes de l'étude ?
Pour ceux qui critique les resultats de l'étude je vous trouve un peu dur !
Certes 2000 personnes ne réprésente pas grand chose par rapport a la population globale mais en terme d'étude ca fait deja pas mal !!! Et puis on fait rarement des etudes avec beaucoup plus de personnes que ca...
Quant a ceux qui dise que c'est faux d'apres leurs expériences, apprenez a lire des resultats, et surtout, laissez moi rire ! Avez vous deja eu suffisament de partenaires pour contrer les 2000 personnes de l'étude ?

-
Mookie4 Gamer du Dimanche
Asoriix Wrote:Ouais bon bah l'étude qui va changer la vie de tout les gameurs ... Non je déconne, je vois pas à quoi elle sert cette étude mais on sait jamais. En tout cas moi si il y a une fille qui me plait je vais pas m'amuser à lui dire : "T'est une gameuse ?" - 'Non pourquoi ?' - 'Bah casse toi !'
Phrase conne mais qui m'a fait déliré =') (peut etre les nerfs qui lachent après 38h sans dormir =>)
Bref, j'go chercher une gameuse moi
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
ark42 Wrote:moi aussi elle joue avec moi, mais en ce moment c'est + la guerre pour savoir qui joue à skyrim !#@
ba, tu la laisses jouer et pendant ce temps tu joues avec son corps!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
XD trop marrants vos comms les gars
Ceci dit pas besoin de chercher une gameuse, la reconversion marche aussi, avant de me connaitre ma copine ne jouait pas aux jeux vidéo, alors que maintenant elle me demande une PS3 pour son annif
mdr
Ceci dit pas besoin de chercher une gameuse, la reconversion marche aussi, avant de me connaitre ma copine ne jouait pas aux jeux vidéo, alors que maintenant elle me demande une PS3 pour son annif

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Vous n'avez pas d'autres stupidités dans le même genre à distiller.
Sincèrement lisez UNION, cela vous sera beaucoup plus lucratif et surtout moins stupide que ces informations débiles et sans fondement.
Sincèrement lisez UNION, cela vous sera beaucoup plus lucratif et surtout moins stupide que ces informations débiles et sans fondement.
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5