Forums GAMERGEN
Les Konami ID japonais ne seront pas utilisables
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car j'ai rien reçu...
J'ai donné de vrai renseignements en japonais avec une veritable adresse au Japon, et tout et tout .....
Vous croyez que mon compte est toujours valide ?
Car je me sens de jouer contre mes potes jap
Et pas d'être seulement limité à l'Europe..
tu ne pourras pas jouer contre eux,enfin je ne pense pas....
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : Les Konami ID japonais ne seront pas utilisables
System is very busy now
c'est a dire que le serveur est rempli de gens pressé de joué
impossible de se connecté au site en tout cas il va falloir que je patiente en atendant que le serveur se video 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : Re : Les Konami ID japonais ne seront pas utilisables
AlexGamer29 Wrote:tu ne pourras pas jouer contre eux,enfin je ne pense pas....
Arf...deg...
Bon ben je me contenterai de ce que j'ai lol

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Re : Re : Re : Les Konami ID japonais ne seront pas utilisables
kabuto_rider Wrote:Arf...deg...
Bon ben je me contenterai de ce que j'ai lol
J'ai des potes qui sont aux usa,et je ne sais même pas si je pourrais jouer contre eux....
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
J'essai de me connecter a ce site pour renouveler mn inscription en francais depuis hier mais rien a faire, le serveur est occupé... et ca jusqu'à cmb de temp........................
-
recoil2 Gamer Averti
mouahaha, j'ai bien fait d'attendre et de m'inscrire sur le site français pour le KONAMI ID 

Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
men fout j dja un konami ID Euro et ca marche
-
solidsnake74 Gamer Maitre
La logique dit que si nous n'avons pas recu ce fameux email de Konami, notre Konami ID et le mdp sont toujours valident dans ce cas...?
Car personnellement j'ai suivis le fabuleux tuto de ps3gen qui nous apprends a créer un compte en dJap et moi je n'ai pas (encore) recu de mail en disant que mon Konami ID a été supprimé...
Donc je pense qu'il est encore valide
Car personnellement j'ai suivis le fabuleux tuto de ps3gen qui nous apprends a créer un compte en dJap et moi je n'ai pas (encore) recu de mail en disant que mon Konami ID a été supprimé...
Donc je pense qu'il est encore valide
-
recoil2 Gamer Averti
sa reste à voir, mieux vaut prévenir que guérir
Ps3gen préfère vous informer sur la possibilité que votre ID puissent être banni que ne rien dire du tout et que vous vous retrouviez le bec dans l'eau lundi
enfin sa change rien, puisque les serveurs Konami ID sont down à cause du trop grand nombre de personnes qui ont tenté de s'inscrire
Ps3gen préfère vous informer sur la possibilité que votre ID puissent être banni que ne rien dire du tout et que vous vous retrouviez le bec dans l'eau lundi
enfin sa change rien, puisque les serveurs Konami ID sont down à cause du trop grand nombre de personnes qui ont tenté de s'inscrire

-
White-Shadow_62
Re : Re : Les Konami ID japonais ne seront pas utilisables
White-Shadow_62 Wrote:sa reste à voir, mieux vaut prévenir que guérir
Faudra il absolument avoir un ID européens pour jouer à la bêta européenne ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
Je ne pense pas car la beta d'jap a l'air d'etre la meme que celle européenne
-
recoil2 Gamer Averti
la beta reste la même, le problème vient de ton adresse IP
d'après ce que j'ai comprit et lut sur le net, Konami empechera les adresse IP non japonaise qui vont avec les konami ID japonais donc même s'il ne supprime pas ton ID, tu ne pourra pas jouer puisque ton IP n'est pas japonais, il te faudra donc impérativement un IP EU
après sa coute rien de s'en faire un EU, même si le Jap fonctionne, au moins t'es sûr d'avoir une roue de secours, d'autant plus que le site merde à mort 4 jours avant la beta ... imagine lundi, t'aura jamais ton ID EU si l'ID Jap est refusé
d'après ce que j'ai comprit et lut sur le net, Konami empechera les adresse IP non japonaise qui vont avec les konami ID japonais donc même s'il ne supprime pas ton ID, tu ne pourra pas jouer puisque ton IP n'est pas japonais, il te faudra donc impérativement un IP EU
après sa coute rien de s'en faire un EU, même si le Jap fonctionne, au moins t'es sûr d'avoir une roue de secours, d'autant plus que le site merde à mort 4 jours avant la beta ... imagine lundi, t'aura jamais ton ID EU si l'ID Jap est refusé

-
White-Shadow_62
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3