Forums GAMERGEN

Les Konami ID japonais ne seront pas utilisables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Les Konami ID japonais ne seront pas utilisables

Message non lupar Sixaxis » 17 Avr 2008, 15:17

White-Shadow_62 Wrote:la beta reste la même, le problème vient de ton adresse IP
d'après ce que j'ai comprit et lut sur le net, Konami empechera les adresse IP non japonaise qui vont avec les konami ID japonais donc même s'il ne supprime pas ton ID, tu ne pourra pas jouer puisque ton IP n'est pas japonais, il te faudra donc impérativement un IP EU

après sa coute rien de s'en faire un EU, même si le Jap fonctionne, au moins t'es sûr d'avoir une roue de secours, d'autant plus que le site merde à mort 4 jours avant la beta ... imagine lundi, t'aura jamais ton ID EU si l'ID Jap est refusé  ::)

White j'ai essayer d'avoir mon ID EUR mais sa ne marche pas le site ne se lance pas donc je suis desesperer !

Aidez moi ! :'(
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Les Konami ID japonais ne seront pas utilisables

Message non lupar White-Shadow_62 » 17 Avr 2008, 15:25

voui j'ai vu ça ... en fait konami à pas prévu des serveurs assez gros (il pensez peut être qu'une beta de MGO ouvertz passerai inaperçu  ::)) et donc ils ont sauté depuis ce matin je croit ... bref pour l(instant pas possible d'aller sur leur site  :-\ je suis désolé pour ceux qui n'ont pas encore leur ID ... mais réessayer ce soir, ou demain, vous aurez peut être plus de chance  :-\
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : Les Konami ID japonais ne seront pas utilisables

Message non lupar Sixaxis » 17 Avr 2008, 15:30

White-Shadow_62 Wrote:voui j'ai vu ça ... en fait konami à pas prévu des serveurs assez gros (il pensez peut être qu'une beta de MGO ouvertz passerai inaperçu  ::)) et donc ils ont sauté depuis ce matin je croit ... bref pour l(instant pas possible d'aller sur leur site  :-\ je suis désolé pour ceux qui n'ont pas encore leur ID ... mais réessayer ce soir, ou demain, vous aurez peut être plus de chance  :-\

Je vais tester toutes les heures !
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiroo » 17 Avr 2008, 22:07

Pour moi la beta est différente, car dans la bande annonce, les sous titres sont en Jap ou en FR en fonction de là où vous l'avez téléchargé. dans le doute, je retelecharge là FR. Mais je ne pense pas que cela soit nécessaire.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar White-Shadow_62 » 17 Avr 2008, 22:28

;D kyo est encore plus fout que moi
perso à part ça ya rien qui change, tout est fr donc je prefere laisser, surtout que niveau dwn c'est long et sa déconne alors je me voit mal virer les 1.5Go que j'ai mis 1 journée à dwn pour tenté de remettre une autre version et voir que sa merde  :-\

Message non lupar doctor_horrible » 17 Avr 2008, 22:50

Bah perso je me suis fait un ID JP et j'ai pu télécharger la beta avant la sortie EU  ;D
Ensuite je me suis fait un ID EU et là je télécharge aussi la beta EU, au cas ou ... y a bien quelque chose qui va marcher dans tout ca !!!  :D ;D

En tout cas merci au staff pour les infos ...  ;)

PS: ah oui tiens j'avais pas pensé aux subs ...  ;D Et pis les voix in-game, y aura ptet des différences nan ? On verra bien ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 17 Avr 2008, 23:03

je l'avais bien dit que ça ne servirai à rien de s'inscrire sur le site japonais
c'était obligé que Konami découvre le truc :P
heureusement MGSO est dispo ici ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Les Konami ID japonais ne seront pas utilisables

Message non lupar Snakum » 18 Avr 2008, 10:34

Bonjour

je n arrive pas a confirmer mon id il me dit qu une erreur est survenue je comprends  pas pourquoi qqn peux m aider svp ???
Snakum Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Les Konami ID japonais ne seront pas utilisables

Message non lupar killer_1_1 » 19 Avr 2008, 11:15

j'ai un ptit probleme !
j'ai entendu parler qu'il faudrai avoir un konami id et tt....
Mais etes vous certains?
j'ai essayer au moin 30 fois sur le site et a chaque fois message d'erreur !
besoin d'aide svp !!!
Avatar de l’utilisateur killer_1_1

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Avr 2008, 11:20

Oui il faut obligatoirement un konami ID, il faut t'inscrire...
Le site de konami est opérationnel en ce moment, va voir

EDIT:

Juste pour dire que mon compte Konami ID japonais n'a pas été supprimé.
La preuve en image:

ICI

Donc je testerai cette ID avec MGO, j'espère que ça marchera et que je pourrai joué avec mes amis jap....
Pas envie d'être limité à l'Europe  :-\
Dernière édition par floriann le 19 Avr 2008, 11:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar White-Shadow_62 » 19 Avr 2008, 15:17

perso je pense qu'ils vont gérer ça au niveau de l'adresse IP, genre t'arrive à entrer ton game ID (je sais pas comment mais t'y arrive ^^) et bah en voyant un adresse IP européenne avec un compte normalement Jap, ils vont t'interdire l'accès ... enfin ce que j'en pense  :)

Re : Re : Les Konami ID japonais ne seront pas utilisables

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Avr 2008, 15:30

White-Shadow_62 Wrote:perso je pense qu'ils vont gérer ça au niveau de l'adresse IP, genre t'arrive à entrer ton game ID (je sais pas comment mais t'y arrive ^^) et bah en voyant un adresse IP européenne avec un compte normalement Jap, ils vont t'interdire l'accès ... enfin ce que j'en pense  :)

Et si je me faisais passé pour un japonais vivant en france pour le moment ?  ;D

Bref, on verra bien dans 2jours...vivement lundi !!!!
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news