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Les Lapins Crétins sont de retour...
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Voir le premier message non lu • 9 messages
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True Love Gamer Pro
- Messages: 176
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Re : Les Lapins Crétins sont de retour...
Dernière édition par cyberfilou le 19 Aoû 2008, 13:31, édité 1 fois.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
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zell4123 Gamer Hardcore
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Re : Les Lapins Crétins sont de retour...
Je trouve sa inutile dans sortir autant mais bon Merci quand meme 


Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
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B@dBoy Gamer Hardcore
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Re : Re : Les Lapins Crétins sont de retour...
cher moi sa marche
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
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sebea33 Gamer Argent
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Re : Les Lapins Crétins sont de retour...
C'est ca qui compte 

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
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zell4123 Gamer Hardcore
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Re : Les Lapins Crétins sont de retour...
m'intéresse pas se jeu, il a pas d'intérêt et s'adresse au gosse de 3-9 ans pas plus
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mopral110 Gamer Argent
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Re : Les Lapins Crétins sont de retour...
Pourtant c'est marrant les lapins crétins...
Merci !
Merci !
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petifrancais Gamer Maitre
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- Pays: France
Re : Les Lapins Crétins sont de retour...
AlExOu tu peux rajouter l'interview 
Adrian Lacey : Quel est le scénario de The Lapins Crétins Show ?
Les lapins avaient envahi le monde, et maintenant c'est au tour de... votre télévision ! Ils ont besoin de votre aide pour perturber notre lot quotidien de programmes télévisuels et ainsi rendre Rayman complètement dingue ! Les lapins sont en possession de votre tube cathodique et sont prêts à envahir la maison par le biais de n'importe quelle émission imaginable. Publicités, musiques, séries, films, tout y passe ! Dans le mode histoire, les joueurs vivront une semaine de télévision ; chaque jour apportera son lot de nouveautés et de défis déjantés, combinés avec diverses capacités et mouvements aliénants, dans une compilation de mini-jeux.
Il s'agit du troisième épisode de la licence Rayman contre les Lapins Crétins, que comporte-elle de différent ?
Dans le premier opus, Rayman combattait l'invasion de Lapins Crétins. Même si le multijoueur occupait une large part du jeu, nous n'avions pas pu la développer autant que nous le souhaitions. Dans Rayman contre les Lapins encore plus Crétins, la majorité des jeux était jouable à 4 simultanément. Nous nous étions alors vraiment centrés sur l'expérience multijoueur, permettant aux joueurs d'entrer en compétition les uns contre les autres, devant et dans l'écran. Avec The Lapins Crétins Show, nous sommes revenus aux origines de la création avec un titre pensé pour les périphériques Wii, notamment la Wii Balance Board que nous voulions utiliser. Donc, pour résumer, le jeu comportera plus de mouvements, plus de joueurs, plus de profondeur et en prime l'utilisation de la Balance !
Avec le phénomène qui entoure Wii Fit, y'aura-t-il une sorte d'effet secondaire physique de proposé ?
Il y a indubitablement des bénéfices physiques lors de l'utilisation de manettes et l'activité de certaines séquences de jeu contribue à cela. Même si notre jeu est avant tout orienté vers le fun, vous pourrez cependant vous dépenser, la progression dans le jeu nécessitant habileté et endurance. La Balance a ouvert un monde de possibilités... Mais nous savons tous que le style "Lapins Crétins" est bien plus un "show" qu'une démonstration technique... en fait, il s'agit de notre premier jeu dans lequel vous serez capables de jouer avec vos fesses !
Le thème principal est la télévision, en quoi cela consiste-t-il concrètement ?
Vous jouerez essentiellement avec les Lapins Crétins tout le long du jeu. Parce qu'ils ont envahi votre télévision, ils s'exhiberont dans un éventail assez large d'émissions télévisuelles. On passera de la chaine musicale aux films puisque les Lapins ont tout infiltré : de vos feuilletons et séries jusqu'aux sports extrêmes ; et ils ont même décidé de se parodier des bandes-annonces !
Comment le mode multijoueur fonctionnera-t-il ?
Il y aura différentes façons de jouer en famille et avec des amis. Vous pouvez jouer à de nombreux jeux à quatre simultanément. Nous avons aussi un nombre de jeux au tour par tour qui permettent de se passer la Wiimote les uns aux autres. Nous avons également tenu à développer des jeux qui combinent l'utilisation de la toute nouvelle Balance avec la Wiimote, des amis peuvent donc aider ou gêner le joueur qui est sur la Balance ! Qui plus est, nous avons introduit un mode Party qui permet à 8 joueurs de s'affronter grâce à une méthode où chacun joue à son tour mais peut saboter le tour de ses adversaires.
Y aura-t-il de quelconques possibilités online ?
Oui, vous pourrez customiser votre Lapin avec des tenues ridicules comme dans le second opus ; mais vu qu'il ne peut rester calme plus de trois secondes, il vous faudra le tabasser un peu pour pouvoir le prendre en photo et immortaliser ce moment insolite. Vous pourrez alors envoyer vos photos en ligne, les échanger et participer à une compétition désignant les meilleures prises de vue via un tableau des scores.
Quel est le plus gros défaut des autres opus que vous avez réussi à corriger dans cette suite ?
Nous avons vraiment travaillé sur l'accessibilité et la profondeur du level design. Le fait est que la Wii a ouvert un chemin vers une nouvelle catégorie de joueurs, ce qui signifie que nous devons proposer un jeu accessible, mais qui requiert de l'entraînement pour totalement le maitriser. Pour cela nous avons inclus plusieurs jeux qui ont une réelle progression et qui permettront aux plus hardcore des gamers d'exploiter pleinement les contrôles.

Adrian Lacey : Quel est le scénario de The Lapins Crétins Show ?
Les lapins avaient envahi le monde, et maintenant c'est au tour de... votre télévision ! Ils ont besoin de votre aide pour perturber notre lot quotidien de programmes télévisuels et ainsi rendre Rayman complètement dingue ! Les lapins sont en possession de votre tube cathodique et sont prêts à envahir la maison par le biais de n'importe quelle émission imaginable. Publicités, musiques, séries, films, tout y passe ! Dans le mode histoire, les joueurs vivront une semaine de télévision ; chaque jour apportera son lot de nouveautés et de défis déjantés, combinés avec diverses capacités et mouvements aliénants, dans une compilation de mini-jeux.
Il s'agit du troisième épisode de la licence Rayman contre les Lapins Crétins, que comporte-elle de différent ?
Dans le premier opus, Rayman combattait l'invasion de Lapins Crétins. Même si le multijoueur occupait une large part du jeu, nous n'avions pas pu la développer autant que nous le souhaitions. Dans Rayman contre les Lapins encore plus Crétins, la majorité des jeux était jouable à 4 simultanément. Nous nous étions alors vraiment centrés sur l'expérience multijoueur, permettant aux joueurs d'entrer en compétition les uns contre les autres, devant et dans l'écran. Avec The Lapins Crétins Show, nous sommes revenus aux origines de la création avec un titre pensé pour les périphériques Wii, notamment la Wii Balance Board que nous voulions utiliser. Donc, pour résumer, le jeu comportera plus de mouvements, plus de joueurs, plus de profondeur et en prime l'utilisation de la Balance !
Avec le phénomène qui entoure Wii Fit, y'aura-t-il une sorte d'effet secondaire physique de proposé ?
Il y a indubitablement des bénéfices physiques lors de l'utilisation de manettes et l'activité de certaines séquences de jeu contribue à cela. Même si notre jeu est avant tout orienté vers le fun, vous pourrez cependant vous dépenser, la progression dans le jeu nécessitant habileté et endurance. La Balance a ouvert un monde de possibilités... Mais nous savons tous que le style "Lapins Crétins" est bien plus un "show" qu'une démonstration technique... en fait, il s'agit de notre premier jeu dans lequel vous serez capables de jouer avec vos fesses !
Le thème principal est la télévision, en quoi cela consiste-t-il concrètement ?
Vous jouerez essentiellement avec les Lapins Crétins tout le long du jeu. Parce qu'ils ont envahi votre télévision, ils s'exhiberont dans un éventail assez large d'émissions télévisuelles. On passera de la chaine musicale aux films puisque les Lapins ont tout infiltré : de vos feuilletons et séries jusqu'aux sports extrêmes ; et ils ont même décidé de se parodier des bandes-annonces !
Comment le mode multijoueur fonctionnera-t-il ?
Il y aura différentes façons de jouer en famille et avec des amis. Vous pouvez jouer à de nombreux jeux à quatre simultanément. Nous avons aussi un nombre de jeux au tour par tour qui permettent de se passer la Wiimote les uns aux autres. Nous avons également tenu à développer des jeux qui combinent l'utilisation de la toute nouvelle Balance avec la Wiimote, des amis peuvent donc aider ou gêner le joueur qui est sur la Balance ! Qui plus est, nous avons introduit un mode Party qui permet à 8 joueurs de s'affronter grâce à une méthode où chacun joue à son tour mais peut saboter le tour de ses adversaires.
Y aura-t-il de quelconques possibilités online ?
Oui, vous pourrez customiser votre Lapin avec des tenues ridicules comme dans le second opus ; mais vu qu'il ne peut rester calme plus de trois secondes, il vous faudra le tabasser un peu pour pouvoir le prendre en photo et immortaliser ce moment insolite. Vous pourrez alors envoyer vos photos en ligne, les échanger et participer à une compétition désignant les meilleures prises de vue via un tableau des scores.
Quel est le plus gros défaut des autres opus que vous avez réussi à corriger dans cette suite ?
Nous avons vraiment travaillé sur l'accessibilité et la profondeur du level design. Le fait est que la Wii a ouvert un chemin vers une nouvelle catégorie de joueurs, ce qui signifie que nous devons proposer un jeu accessible, mais qui requiert de l'entraînement pour totalement le maitriser. Pour cela nous avons inclus plusieurs jeux qui ont une réelle progression et qui permettront aux plus hardcore des gamers d'exploiter pleinement les contrôles.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
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sebea33 Gamer Argent
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- Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
- Prénom: seb
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