Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar L0lliPoP » 18 Mar 2008, 00:26

Tentez le pass : FAKE

Et Ca Marche  >:(
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar Lyrix » 18 Mar 2008, 00:26

Pourquoi continuez-vous à newser ?

Vous savez très bien que c'est un fake, ça attire le chalant mais ça décrédibilise le site ....
Lyrix Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar Wii003 » 18 Mar 2008, 00:26

ThermaLFR Wrote:!!! FAKE !!!

Rien à ajouter  8)

je l ai toujours dit  ;D depuis hier ses mort  ::)

Message non lupar visualdistortion » 18 Mar 2008, 00:27

non mais faut pas être débile, un fichier de 148 octets c'est un fichier txt qui contient les liens des parties a download....

Sinon c'est vrai que le mot de passe PS3, fait une autre erreur, faudrait arriver à décrypter l'erreur
visualdistortion Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar kinyo24 » 18 Mar 2008, 00:28

svp !!!

vu qu'a chaque fois que vous creez un article pour le meme sujet (team slup) un autre topic est ouvert, pouvez locker les anciens en expliquant que le sujet redemarre sur un nouveau en mettant le lien , par exmple :

"topic fermé ! la suite ici" !

car la vous avez un paquet de topics pour le meme sujet ,la team slump ! ca fera moins désordonné je trouve :)

Message non lupar zouu_zouu » 18 Mar 2008, 00:28

Des ftp qui tombent soudaienement en panne+ 2 liens zippés sans mots de passe fournis et un nouveau topic qui va tourner à 10pages/min ;)
Bon allez, c'est quand que vous nous dites que vous voulez faire jouer l'assurance pour vos serveurs ;)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar visualdistortion » 18 Mar 2008, 00:30

Tiens pour quoi ça serait pas PS3GEN qui ferait ça, histoire de s'amuser un peu  ;)
visualdistortion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Antik » 18 Mar 2008, 00:30

Cette news est peut etre aussi faite sur le ton de l'ironie comme beaucoup d'autres ;)

Tout le monde le sait depuis le départ que cette team pue le fake a plein nez (sauf pour quelques néophytes qui viennent de débarquer sur la planète ps3 ... ). C'est peut etre histoire de dire "oh mais regardez on va avoir un nouvel iso loader tout beau tout neuf PAR une team qui sort de nul part et qui balance sa ... "création" protégé dans un fichier .rar. Alors on va traquer le moindre de ses mouvements pour les faire passer pour des actes presque "bibliques" ;D "
J'ai raison n'est-ce pas? ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mar 2008, 00:33, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar zouu_zouu » 18 Mar 2008, 00:33

Lyrix Wrote:Pourquoi continuez-vous à newser ?

Vous savez très bien que c'est un fake, ça attire le chalant mais ça décrédibilise le site ....

Tout à fait d'accord.
Message aux admins, au bout d'un moment je pense que sa aura des répercutions sur la crédibilité de ps3gen, donc je pense que la meilleure chose serait d'arrêter de newser, sauf si qlq chose sort vraiment (impossible), pour faire une news fake!! ou encore pour nous dire que vous etes responsables de cette mascarade ;) (plutôt marrante à mon goût).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar Lyrix » 18 Mar 2008, 00:33

Antik Wrote:Cette news est peut etre aussi faite sur le ton de l'ironie comme beaucoup d'autres ;)

Tout le monde le sait depuis le départ que cette team pue le fake a plein nez (sauf pour quelques néophytes qui viennent de débarquer sur la planète ps3 ... ). C'est peut etre histoire de dire "oh mais regardez on va avoir un nouvel iso loader tout beau tout neuf PAR une team qui sort de nul part et qui balance sa ... "création" protégé dans un fichier .rar. J'ai raison n'est-ce pas? ::)

C'est pas faux, mais certains y croyez c'est dommage pour eux ...

En tout cas la ps3 tiens la barre niveau sécurité.
Lyrix Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar mael33 » 18 Mar 2008, 00:35

Ce soir je suis encore de la partir avec le groupe gen
EDIT : Ketchup tes applications auto fake et auto code n'ont encore rien detecter d'anormal  ;D
Image
100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mael

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar Wii003 » 18 Mar 2008, 00:36

zouu_zouu Wrote:Tout à fait d'accord.
Message aux admins, au bout d'un moment je pense que sa aura des répercutions sur la crédibilité de ps3gen, donc je pense que la meilleure chose serait d'arrêter de newser, sauf si qlq chose sort vraiment (impossible), pour faire une news fake!! ou encore pour nous dire que vous etes responsables de cette mascarade ;) (plutôt marrante à mon goût).

moi je suis de cet avis a 100%  ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news