Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et Ca Marche
Et Ca Marche

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
Pourquoi continuez-vous à newser ?
Vous savez très bien que c'est un fake, ça attire le chalant mais ça décrédibilise le site ....
Vous savez très bien que c'est un fake, ça attire le chalant mais ça décrédibilise le site ....
-
Lyrix Gamer Averti
Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
ThermaLFR Wrote:!!! FAKE !!!
Rien à ajouter
je l ai toujours dit ;D depuis hier ses mort ::)
-
Wii003
non mais faut pas être débile, un fichier de 148 octets c'est un fichier txt qui contient les liens des parties a download....
Sinon c'est vrai que le mot de passe PS3, fait une autre erreur, faudrait arriver à décrypter l'erreur
Sinon c'est vrai que le mot de passe PS3, fait une autre erreur, faudrait arriver à décrypter l'erreur
-
visualdistortion Gamer Pro
- Pays: France
svp !!!
vu qu'a chaque fois que vous creez un article pour le meme sujet (team slup) un autre topic est ouvert, pouvez locker les anciens en expliquant que le sujet redemarre sur un nouveau en mettant le lien , par exmple :
"topic fermé ! la suite ici" !
car la vous avez un paquet de topics pour le meme sujet ,la team slump ! ca fera moins désordonné je trouve
vu qu'a chaque fois que vous creez un article pour le meme sujet (team slup) un autre topic est ouvert, pouvez locker les anciens en expliquant que le sujet redemarre sur un nouveau en mettant le lien , par exmple :
"topic fermé ! la suite ici" !
car la vous avez un paquet de topics pour le meme sujet ,la team slump ! ca fera moins désordonné je trouve

-
kinyo24
Des ftp qui tombent soudaienement en panne+ 2 liens zippés sans mots de passe fournis et un nouveau topic qui va tourner à 10pages/min 
Bon allez, c'est quand que vous nous dites que vous voulez faire jouer l'assurance pour vos serveurs

Bon allez, c'est quand que vous nous dites que vous voulez faire jouer l'assurance pour vos serveurs

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Tiens pour quoi ça serait pas PS3GEN qui ferait ça, histoire de s'amuser un peu 

-
visualdistortion Gamer Pro
Cette news est peut etre aussi faite sur le ton de l'ironie comme beaucoup d'autres 
Tout le monde le sait depuis le départ que cette team pue le fake a plein nez (sauf pour quelques néophytes qui viennent de débarquer sur la planète ps3 ... ). C'est peut etre histoire de dire "oh mais regardez on va avoir un nouvel iso loader tout beau tout neuf PAR une team qui sort de nul part et qui balance sa ... "création" protégé dans un fichier .rar. Alors on va traquer le moindre de ses mouvements pour les faire passer pour des actes presque "bibliques"
"
J'ai raison n'est-ce pas?

Tout le monde le sait depuis le départ que cette team pue le fake a plein nez (sauf pour quelques néophytes qui viennent de débarquer sur la planète ps3 ... ). C'est peut etre histoire de dire "oh mais regardez on va avoir un nouvel iso loader tout beau tout neuf PAR une team qui sort de nul part et qui balance sa ... "création" protégé dans un fichier .rar. Alors on va traquer le moindre de ses mouvements pour les faire passer pour des actes presque "bibliques"

J'ai raison n'est-ce pas?

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mar 2008, 00:33, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
Lyrix Wrote:Pourquoi continuez-vous à newser ?
Tout à fait d'accord.
Message aux admins, au bout d'un moment je pense que sa aura des répercutions sur la crédibilité de ps3gen, donc je pense que la meilleure chose serait d'arrêter de newser, sauf si qlq chose sort vraiment (impossible), pour faire une news fake!! ou encore pour nous dire que vous etes responsables de cette mascarade

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Antik Wrote:Cette news est peut etre aussi faite sur le ton de l'ironie comme beaucoup d'autres
Tout le monde le sait depuis le départ que cette team pue le fake a plein nez (sauf pour quelques néophytes qui viennent de débarquer sur la planète ps3 ... ). C'est peut etre histoire de dire "oh mais regardez on va avoir un nouvel iso loader tout beau tout neuf PAR une team qui sort de nul part et qui balance sa ... "création" protégé dans un fichier .rar. J'ai raison n'est-ce pas?
C'est pas faux, mais certains y croyez c'est dommage pour eux ...
En tout cas la ps3 tiens la barre niveau sécurité.
-
Lyrix Gamer Averti
Ce soir je suis encore de la partir avec le groupe gen
EDIT : Ketchup tes applications auto fake et auto code n'ont encore rien detecter d'anormal
EDIT : Ketchup tes applications auto fake et auto code n'ont encore rien detecter d'anormal

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
zouu_zouu Wrote:Tout à fait d'accord.
Message aux admins, au bout d'un moment je pense que sa aura des répercutions sur la crédibilité de ps3gen, donc je pense que la meilleure chose serait d'arrêter de newser, sauf si qlq chose sort vraiment (impossible), pour faire une news fake!! ou encore pour nous dire que vous etes responsables de cette mascarade(plutôt marrante à mon goût).
moi je suis de cet avis a 100% ;)
-
Wii003