Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Messagepar alws_sfaction » 18 Mar 2008, 03:02

bolivian Wrote:Aerium y en à qui aiment pas les grillades je crois... et les binouses.... Bon voila un petit dossier fake qui s'achève. sont relou quand même hein...! C'est comme si je disais que j'allai vous montrer mes fesses et en fait non... J'imagine déjà votre déception...  ;D

;D ;D ;D
alws_sfaction Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Messagepar GENIUS93 » 18 Mar 2008, 03:06

Le site n est plus accesible, il y a 1 message derreur !!!  :-\
Ca a l air detre 1 FAKE !!!  >:(
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Messagepar Gz_ » 18 Mar 2008, 03:07

c'est ce que je disais ;)

site delete
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Messagepar alws_sfaction » 18 Mar 2008, 03:07

GENIE93120 Wrote:Le site n est plus accesible, il y a 1 message derreur !!!  :-\
Ca a l air detre 1 FAKE !!!  >:(

on appel ça le Fake de l'année 2008 ! respet comme meme pour eux !
alws_sfaction Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Genno-013 » 18 Mar 2008, 03:09

Ben je pense qu'il aurai du le dire plutot sa aurai toucher plus de monde parsque la ya plus beaucoup de monde qui y croyai tandis que hier soir par exemple yen avai pleins qui attendai encore
Avatar de l’utilisateur Genno-013

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Messagepar Nux93 » 18 Mar 2008, 03:12

alws_sfaction Wrote:on appel ça le Fake de l'année 2008 ! respet comme meme pour eux !

Haha +1 xD.
Respect pour eux d'avoir fait poireauté énormément de monde pour leur fake.

Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Messagepar Eric de Brocart » 18 Mar 2008, 03:13

Quelle aventure !

Il est difficile de traiter d'un tel sujet sans déchainer les passions et même si la majorité de notre équipe était persuadée que c'était un fake, l'envie de voir enfin un ISO Loader sortir était aussi présente. Je pense que ce sentiment était partagé par tous ici. "Fake certes mais si seulement..." Comme à chaque Fake, cette lueur d'espoir va se transformer en déception et petit à petit en haine contre le messager au lieu de s'en prendre au coupable.

Ceux qui crient ici après nous,devraient d'abord le faire auprès de ceux qui nous ont fait espérer depuis 48 heures. Notre travail consiste à relayer des informations et nous avons pleinement assumé ce rôle. Notre [INFO ou INTOX] a toujours été affiché et exprime clairement que ceci était avant tout une rumeur.

Depuis plus de 36 heures, nous nous sommes relayés afin de suivre au mieux les évolutions de cet hypothétique ISO Loader. Certains nous reproche le buzz fait autour de ce programme. Et si cela n'avait pas été un Fake, les mêmes auraient appréciés avoir été tenus au courant au plus juste. Encore une fois, ne tirez pas sur le messager.

Certains (les mêmes ?) pensent qu'avoir suivi ce projet de près et avoir newsé au 'step by step' les avancées pourrait nous décrédibiliser. Foutaise. Peut-être aurions nous pu choisir de mettre à jour la même news au fur et à mesure de la soirée mais, personnellement, je préfère le 'step by step' pour "one news 4 one info". Cependant, si cela se reproduit nous choisirons sans doute cette possibilité car cela semble être ce que vous auriez préféré. Quoi qu'il en soit, cela montre au moins que notre équipe PS3Gen est prête pour suivre un évènement important comme l'est celle de PSPGen depuis trois ans bientôt.

Soyons clair, ce n'est pas le premier FAKE de ce genre et Paradox, pourtant une team respectable jusque là, avait déjà défrayé les passions à l'époque sur le même sujet. Pour information, certains en viennent même à se demander si ce n'est pas encore eux, sous un faux nom, qui s'amuseraient à jouer avec nos nerfs. La question qui revient à chaque fake est : '" mais pourquoi ?" Et la question reste sans réponse ou du moins sans réponse de la part des intéressés.

Alors, cette fois le Blog de cette team bidon vient d'être fermé et nous pouvons retourner à l'actualité plus "traditionnelle" en attendant la prochaine fois...
Dernière édition par Noyamori le 18 Mar 2008, 03:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar cR4p0 » 18 Mar 2008, 03:20

merci pour cette belle conclusion magixien, en effet nombres d'entre nous ce sont emportés tout au long de cette "aventure" alors que toute l'équipe de PS3Gen ne faisait que relater des faits...
Quoiqu'il en soit le retour au calme va permettre à tout le staff de souffler et encore merci à vous pour ces deux jours de folie ;)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar iosher » 18 Mar 2008, 03:22

RIP iload
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jeff3000 » 18 Mar 2008, 03:24

Salut,

Enfin c’est fini, personnellement je n’y est jamais cru (mais un peu espérer), je suis en 2.17 depuis sa sortit de toute façon,

A+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois

Messagepar cygaziel » 18 Mar 2008, 03:24

un grand bravo a ps3gen et a toute l equipe
cygaziel Gamer Débutant

Messagepar mael33 » 18 Mar 2008, 03:43

c'est vraiment dommage moi a 50 % ji croyais et 50% ny croyait pas bravo a ps3gen d'avoir ete la tous ce temps ils sont quand meme culottes ceux la bon sa veut dire que tout le monde peut se lever le matin et dire je fais un fake  :-[
Image
100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news