Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

! C:\Documents and Settings\N*****\Bureau\links(2).rar: L'en-tête du fichier "¶·¡-Á+@Zx
+ë¹wQKÃäQ£_ò¦¨dÍs)â+!%áÑȦò¶+i«+ñÙ-é¶Ï¦0xÚ®O§Ì²Ú0+ʶê:(¡-iÄ >uý1©0¬÷Å{Aç¡Å)À1 ÔL_Q]
kÏõG»+¦?äµQ]
! C:\Documents and Settings\N*****\Bureau\links(2).rar: Echec CRC dans le fichier crypté C:\Documents and Settings\Rekin\Bureau\links(2).rar (le mot de passe est-il correct ?)
par 2 fois cette erreur
-Rentrant un mot de passe bidon
! C:\Documents and Settings\N*****\Bureau\links(2).rar: Echec CRC dans le fichier crypté C:\Documents and Settings\Rekin\Bureau\links(2).rar (le mot de passe est-il correct ?)
par 2 fois cette erreur
! C:\Documents and Settings\N*****\Bureau\links(2).rar: L'en-tête du fichier "¶·¡-Á+@Zx
+ë¹wQKÃäQ£_ò¦¨dÍs)â+!%áÑȦò¶+i«+ñÙ-é¶Ï¦0xÚ®O§Ì²Ú0+ʶê:(¡-iÄ >uý1©0¬÷Å{Aç¡Å)À1 ÔL_Q]
kÏõG»+¦?äµQ]
par 2 fois cette erreur
-Rentrant un mot de passe bidon
par 2 fois cette erreur
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
-
NaTyKO_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: FRANCE
Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
bon la flemme de décrypter le mot de passe ce soir je vais me coucher mais bon il doit y avoir un lien FTP dedans quoi que illisible avec le bloc note tans que c'est pas décrypter dommage pour nous et pour cette ambitieuse démarche de vouloir faire plaisir au gent même si c'est un fake
-
shomafree Gamer du Dimanche
- Pays: France
Petit message à l'attention du staff de ps3gen.
Tout d'abord, merci pour toutes les news, les tutos et le suivi des infos de notre centre d'intéret commun.
Je suis du genre à me dire qu'il s'agit d'un fake mais une partie de moi espère qu'il s'agit effectivement un de premier code non signé exécutable.
Vous allez entamer votre deuxième nuit blanche afin de nous donner l'info le plus rapidement possible ce qui est tout à votre honneur.
Mais votre déception ne sera t'elle pas plus grande quand vous vous rendrez compte du fake ?
Ne vaut il mieux pas laisser passer la nuit et voir ce qu'il en est après une bonne nuit de sommeil ?
Merci de vous décarcasser comme vous le faites mais sachez qu'une bonne partie de vos lecteurs ne vous en voudra pas si vous ne nous tenez au courant que demain !
Salutations
Tout d'abord, merci pour toutes les news, les tutos et le suivi des infos de notre centre d'intéret commun.
Je suis du genre à me dire qu'il s'agit d'un fake mais une partie de moi espère qu'il s'agit effectivement un de premier code non signé exécutable.
Vous allez entamer votre deuxième nuit blanche afin de nous donner l'info le plus rapidement possible ce qui est tout à votre honneur.
Mais votre déception ne sera t'elle pas plus grande quand vous vous rendrez compte du fake ?
Ne vaut il mieux pas laisser passer la nuit et voir ce qu'il en est après une bonne nuit de sommeil ?
Merci de vous décarcasser comme vous le faites mais sachez qu'une bonne partie de vos lecteurs ne vous en voudra pas si vous ne nous tenez au courant que demain !
Salutations

-
Guillius Gamer Averti
Merci de penser à nous ça fait plaisir.
Mais quand nous voyons 400 personnes sur le forum, et le double sur le site, nous nous disons que nous devons agir. Cette Team a créé un Buzz immense, nous devons nous aussi répondre à l'attente des membres. De plus certaines infos laissent à penser que ce n'est pas un fake, et d'autre laisse penser exactement l'inverse. Dans le doute, nous restons là. Et nous continuons de mener notre enquête au près de nos sources. Rien que pour vous.
Mais quand nous voyons 400 personnes sur le forum, et le double sur le site, nous nous disons que nous devons agir. Cette Team a créé un Buzz immense, nous devons nous aussi répondre à l'attente des membres. De plus certaines infos laissent à penser que ce n'est pas un fake, et d'autre laisse penser exactement l'inverse. Dans le doute, nous restons là. Et nous continuons de mener notre enquête au près de nos sources. Rien que pour vous.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
kyoshiroo Wrote:Merci de penser à nous ça fait plaisir.
merci c'est trop gentil de votre pat tiens je vais reflechir a un truc qu'on pourra faire qui pourra vous faire plaisir

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
hmael2000 Wrote:merci c'est trop gentil de votre pat tiens je vais reflechir a un truc qu'on pourra faire qui pourra vous faire plaisir
Attends je t'envoie le numéro de mon compte en banque...

(Et par la même occasion je précise que c'est de l'humour ^^ On ne sait jamais, certains ont du mal à voir l'humour des fois xD)
-
turbu Gamer Bronze
merci a vous en tous cas meme si c est un fake on a passe de bon moment sur ce iloader
-
blackalastor Gamer du Dimanche
- Prénom: ahmed
Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
kyoshiroo Wrote:Merci de penser à nous ça fait plaisir.
D'un côté j'ai envie de dire que c'est également un buzz crée et voulu par ps3gen (du moins son staff) dans le sens où d'autres sites tels que qj, maxconsole.......... n'ont pas leurs topics qui tournent à 5pages/min sur ce sujet.
Donc pour moi vis à vis de la crédibilité du site (ps3gen) il est temps de mettre fin à cette mascarade et de faire un article fake. Bon au pire vous vous trompez, bah c'est rien tout le monde fait des erreurs et vous rectiffierez le tir

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Merci pour ta precision Kyo sa fait plasir de voir que vous vous interessez as cette histoir qui est en train de semer une grand pagaille.
La moindre petite precision serais la bienvenue quelle soit positif ou negatif.
Biensur j'aimerais comme la majeur partie d'entre vouq quelle soit dans le vraie ^^ Car ma touche F5 commence as legerement soufrir surtout hier ...
Enfin bon je resterais tard ce soir ou demain celon comment les gens le voyent et j'espere que cette histoir sera regler au plus tot
Sur ceux bon courage as vous et ne deseperer pas car tous est possible
La moindre petite precision serais la bienvenue quelle soit positif ou negatif.
Biensur j'aimerais comme la majeur partie d'entre vouq quelle soit dans le vraie ^^ Car ma touche F5 commence as legerement soufrir surtout hier ...
Enfin bon je resterais tard ce soir ou demain celon comment les gens le voyent et j'espere que cette histoir sera regler au plus tot
Sur ceux bon courage as vous et ne deseperer pas car tous est possible
-
Nenef Gamer du Dimanche
ne chercher pas a vouloir decrypter le 1er ficher links ! il ya une erreur CRC donc fichier non complet/valide,
même si on trouve le code, n'arrivera jamais à savoir ce qu'il se trouve dedans
même si on trouve le code, n'arrivera jamais à savoir ce qu'il se trouve dedans
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
-
NaTyKO_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
zouu_zouu Wrote:D'un côté j'ai envie de dire que c'est également un buzz crée et voulu par ps3gen (du moins son staff) dans le sens où d'autres sites tels que qj, maxconsole.......... n'ont pas leurs topics qui tournent à 5pages/min sur ce sujet.
Donc pour moi vis à vis de la crédibilité du site (ps3gen) il est temps de mettre fin à cette mascarade et de faire un article fake. Bon au pire vous vous trompez, bah c'est rien tout le monde fait des erreurs et vous rectiffierez le tir
toi sa fait 2 jours que tu poste le même message
tu as un site concurrent a ps3gen ou quoi pour vouloir autant qu'ils arrêtent les news sur se loader
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord