Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar imadou91 » 18 Mar 2008, 01:24

imadou91 Wrote:regardé les gars : http://team-fake.blogspot.com/ , pourquoi on me repond jamais , comprend pa  tres bien langlais moi

et répondé !!! juste une traduction svp
Avatar de l’utilisateur imadou91

Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar PhenixWhite » 18 Mar 2008, 01:24

Admettons que ce soi de vrai fichier avec de vrai lien dedans pour dld le loader....
ils on mis quand même beaucoup de temps pour uploader 148 bits  ;D .
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar imadou91 » 18 Mar 2008, 01:26

alors ya personne pour traduire , on parle diso loader mais jarrive pas à comprendre

Message non lupar kenzo0013_1 » 18 Mar 2008, 01:26

Les abrutis c'est nous, vous PS3gen !! Arrêter de leur porter de l'importance !! Vous voyez franchement pas qu'ils s'amusent avec nous ?? Ils nous prennent pour des bourrins !! Je l'ai compris depuis hier à la fin du compte à rebours !

Si ce fameux i loader existerai vraiment, il serait déjà en ligne depuis très très longtemps !!

Vous allez pas me faire croire que ce genre de type arrivent facilement a hacker une PS3 et ne savent pas mettre en ligne un fichier de 1.2 Go ??? Non mais vous êtes C.O.N.S ou quoi ??

Allez y, faite encore attention à eux, et eux s'amuseront encore d'avantage avec vous ! C'est ce qu'ils cherchent, c'est ce qu'ils trouvent !!

Oubliez les, ils se sentiront abandonnés !!!

P.S: excusez mon énervement, mais j'en ai marre qu'on leur porte de l'attention pour rien !
Image
kenzo0013_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar zouu_zouu » 18 Mar 2008, 01:26

dxz86 Wrote:@Zouuu Zouuu

Oui mais bon, je suis déjà en 2.17 comme je l'avais déjà dit hier... Et puis ce n'est pas avec ma connexion que je vais d/l des fichiers de 7 à 50 Go tu vois... Je travaille donc je n'ai pas de problème du côté des jeux... Je viens juste voir évoluer la scène underground ps3. Moi j'ai déjà réservé mon MGS 4 (je suis premier de mon score games hahahahahaha) donc je n'ai rien d'autre à attendre. ^^ Mais je trouve ça nul de venir sur un site pour en plus le critiquer...

Sauf que entre critiquer et donner son avis y'a un monde. Genre t'as première intervention été une critique voire une insulte à mon égard (mais bon perso c'est pas toi qui va m'empêcher de dormir).
Ensuite mes interventions étaient des conseils. Bon ok je ne suis pas le webmaster mais sa fait un bout de temps que je suis sur le site et le buzz crée autour de cet évènement à amener plein de nouveaux qui sont juste là pour les isos, et à cause de sa depuis hier à certains moment faut lutter à cause de la surcharge de connexion sur le site (le site plante souvent).
Donc pour moi, je pense surtout que ps3gen n'en est qu'à ses débuts et a encore une longue vie devant et sa serait co* de saboter sa crédibilité d'entrée.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar musta31_1 » 18 Mar 2008, 01:26

Vous devrait savoir ce qui allait se passer: un faux du Groupe [EFFONDREMENT]!
Ils cachent les vrais gens qui sont vraiment travailler, depuis des mois, sur une Loader ISO!
Nous avons attendu ce moment pour présenter ourservelves: nous sommes en équipe FAKE, oui, nous avons décidé de prendre ce nom, ce soir, après la Slump Story!

Près, peut-être dans deux mois, nous pensons que nous aurons la possibilité de libérer notre Loader ISO qui ne fonctionne que dans le jeu Motorstorm!

Plus de détails demain (nous avons trop vies ..

C'est un traduction google desoler je connait pas l'anglais .
musta31_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar PhenixWhite » 18 Mar 2008, 01:27

imadou91 Wrote:et répondé !!! juste une traduction svp

Moi non plus comprend pas très bien mais avec voila traduction cela donne ça :

Vous devriez savoir ce qui allait arriver : un faux du Groupe [l'EFFONDREMENT]! Ils cachent les gens réels qui travaillent vraiment, pendant les mois maintenant, sur un Chargeur ISO! Nous avons attendu ce moment pour présenter ourservelves : nous sommes le FAUX D'ÉQUIPE, vraiment nous avons décidé de prendre ce nom ce soir après l'Histoire d'Effondrement!
Presque, peut-être dans deux mois, nous croyons que nous aurons la possibilité de libérer notre Chargeur ISO qui travaille seulement avec le jeu Motorstorm!

EDIT : Grilled...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mar 2008, 01:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar imadou91 » 18 Mar 2008, 01:28

waw on comprend rien !!

Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar zouu_zouu » 18 Mar 2008, 01:28

kenzo0013 Wrote:Les abrutis c'est nous, vous PS3gen !! Arrêter de leur porter de l'importance !! Vous voyez franchement pas qu'ils s'amusent avec nous ?? Ils nous prennent pour des bourrins !! Je l'ai compris depuis hier à la fin du compte à rebours !

Si ce fameux i loader existerai vraiment, il serait déjà en ligne depuis très très longtemps !!

Vous allez pas me faire croire que ce genre de type arrivent facilement a hacker une PS3 et ne savent pas mettre en ligne un fichier de 1.2 Go ??? Non mais vous êtes C.O.N.S ou quoi ??

Allez y, faite encore attention à eux, et eux s'amuseront encore d'avantage avec vous ! C'est ce qu'ils cherchent, c'est ce qu'ils trouvent !!

Oubliez les, ils se sentiront abandonnés !!!

P.S: excusez mon énervement, mais j'en ai marre qu'on leur porte de l'attention pour rien !

J'aurai pas dit sa comme sa mais y'a l'idée à laquelle j'adhère.

edit: je m'occupe de votre traduction les gens ;)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar musta31_1 » 18 Mar 2008, 01:29

lol la traduction francais c'est pas trop francais j'ai juste que compris qu'il continu a nous prendre pour des c**.
musta31_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moa Jordan » 18 Mar 2008, 01:30

:-X

Vous devriez savoir(connaître) ce qui allait arriver : un faux du Groupe [RÉCESSION]!
Ils cachent les gens réels qui travaillent vraiment, pendant des mois maintenant, sur un Chargeur ISO!
Nous avons attendu ce moment pour présenter notre créations : nous sommes la fausse équipe, ouais nous avons décidé de prendre ce nom ce soir après l'Histoire de Récession!

Presque, peut-être dans deux mois, nous pensons que nous aurons la possibilité de sortir notre Chargeur ISO qui marche seulement avec le jeu Motorstorm!

Plus de détail demain ;)

Texte Original :

Well it's a little bit late for some people. So we decided to host it longer than 6hours. Everybody must have the chance to download it. It will be available since we've made a new version of i.load. So the official release date of march 23. is canceled, 'cause it's tonight.
Please stay tuned. We're currently working on these 4 mirror's. Why 4 mirros? Please guess...

Greetings,

Group [Slump]
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar turbu » 18 Mar 2008, 01:30

Vous auriez du deviner ce qui allait arriver : un fake de Group [SLUMP] !
Ils cachent les vrais personnes qui travaillent depuis des mois sur un iso loader !
Nous avons attendu ce moment pour nous présenter : Nous sommes la team-FAKE , Oui nous avons décidé de prendre ce nom ce soir après "l'histoire" de Slump !

Très bientôt, peut être dans deux mois, nous pensons qu'il sera possible de sortir notre iso loader qui fonctionnera uniquement avec Motorstorm !

Plus de détails demain ( Nous avons aussi des vies ... :) )

---------------------------------------

Voila, traduc' vite faite :)  J'aime bien le côté ironique ;D Ils ont de l'humour ceux là. Le plus drôle serait que certains ne voient pas que c'est pour se foutre de la team slump et se mettent à y croire... (on voit de tout hein)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news