Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Slump's Fake
You should know what was going to happen : a fake from Group [SLUMP] !
They are hiding the real people who are really working , for months now , on an ISO Loader !
We waited this moment to present ourservelves : we are team-FAKE , yeah we decided to take this name tonight after the Slump Story !
Nearly , perhaps in two months , we think that we'll have the possibility to release our ISO Loader which works only with game Motorstorm !
More details tomorrow ( we have lifes too ...)
traduction pour vous
Vous savez ce qui va se passer: un fake du group slump!
ils ont caché les réelles personnes qui travaillaient vraiment, pendant des mois maintenant, sur un iso loader!
nous attendons ce moment pour presenter (notre projet), nous sommes la team fake, nous decidons de donner ce nom ce soir apres la "slump story"
bientot, peut etre dans 2 mois, nous pensons que nous aurons la possibilité de releaser notre iso loader qui marche seulement avec motorstorm
plus de details demain (nous avons une vie aussi)
Traduction de moi PAS de google (a mort la google traduction)
Dernière édition par mikelikenike03 le 18 Mar 2008, 01:32, édité 1 fois.
-
aerium_1
Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
en gros ça veut dire qu'il y'a des nouveaux malins qui disent que c'est un fake, et que eux ils ont un isoloader.... si tu veux je te fais moi aussi un blog comme ça, en disant que c'est tous des fake et que j'ai un vrai isoloader...
-
visualdistortion Gamer Pro
- Pays: France
Tiens pour te faire plaisir IcI
-
Cocopop Gamer Hardcore
Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
Visualdistortion Wrote:en gros ça veut dire qu'il y'a des nouveaux malins qui disent que c'est un fake, et que eux ils ont un isoloader.... si tu veux je te fais moi aussi un blog comme ça, en disant que c'est tous des fake et que j'ai un vrai isoloader...
Non c'est juste pour se foutre de la team Slump à mon avis ^^
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
turbu Wrote:Non c'est juste pour se foutre de la team Slump à mon avis ^^
Oui oui, je suis tout à fait d'accord, mais j'ai l'impression qu'il y'en a qui ne pigent pas trop l'ironie de ces types sur le forum et dès qu'ils voient le mot iloader, ils s'enflamment

-
visualdistortion Gamer Pro
Pour traduire des textes que vous ne comprenez pas, au lieu de GOOGLE traduction, prenez :
REVERSO.NET
REVERSO.NET
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
They are hiding the real people who are really working , for months now , on an ISO Loader !
We waited this moment to present ourservelves : we are team-FAKE , yeah we decided to take this name tonight after the Slump Story !
Nearly , perhaps in two months , we think that we'll have the possibility to release our ISO Loader which works only with game Motorstorm !
More details tomorrow ( we have lifes too ... :) )
=> Vous deviez savoir ce qui allez se passer: un fake de la team SLUMP.
Ils font capter l'attention sur eux et cachent les autres personnes qui travaillent réellement sur un isoloader depuis qlq mois.
Nous attendions ce moment pour nous présenter: nous sommes une team fake, eh oui nous avons décidé de choisir ce nom après l'épisode de la team SLUMP.
Bientôt, peu etre dans 2 mois, nous pensons qu'il y ait une possibilité de releaser notre iso loader qui ne marche que pour motorstorm.
Plus de détails demain (nous avons aussi une vie
)
More details tomorrow ( we have lifes too ... :) )
=> Vous deviez savoir ce qui allez se passer: un fake de la team SLUMP.
Ils font capter l'attention sur eux et cachent les autres personnes qui travaillent réellement sur un isoloader depuis qlq mois.
Nous attendions ce moment pour nous présenter: nous sommes une team fake, eh oui nous avons décidé de choisir ce nom après l'épisode de la team SLUMP.
Bientôt, peu etre dans 2 mois, nous pensons qu'il y ait une possibilité de releaser notre iso loader qui ne marche que pour motorstorm.
Plus de détails demain (nous avons aussi une vie

-
zouu_zouu Gamer Bronze
More details tomorrow ( we have lifes too ...)
Vous auriez du savoir ce qui allait arriver : un fake du groupe [Slump]!
Ils cachent les gens qui bossent vraiment, pendant des mois, sur un iso loader ! (début de phrase qui n'a pas de sens, mais peut-être compris tel que: Ils sont juste la pour attirer l'attention sur eux, et par la même occasion, permettre à ceux qui bosse vraiment dessus d'être oublié)
Nous avons attendu ce moment pour nous présenter: nous sommes la Team-Fake, oui nous avons décidé de prendre ce nom ce soir après l'Histoire du groupe [Slump]!
Bientôt, peut-être dans deux mois, nous pensons que nous aurons la possibilité de sortir notre iso loader qui fonctionne seulement avec le jeu Motorstorm!
Plus de détail demain (nous avons une vie aussi ...)
Edit: Owned par plein de gens mdr.
Juste pour rajouter, au lieu de demander une traduction, ou d'utiliser Google et autres reverso, apprenez l'anglais (et le français pour certains...) ça ne vous fera pas de mal...
Dernière édition par claudemarquet le 18 Mar 2008, 01:39, édité 1 fois.
-
KaiserInfini_1
les slump la ils ont dit liloader dispo le 23 mars ben chercher pas ils vont nous balader comme ça avec leur jeu de piste jusquau 23 et pis c tout 

-
griko Gamer du Dimanche
Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
Moa Jordan Wrote:Pour traduire des textes que vous ne comprenez pas, au lieu de GOOGLE traduction, prenez :
REVERSO.NET
Heu si tu l'a fait sur ce site... ca reste hum.... "bof" comme traduc ^^ Rien ne vaut une bonne traduction "à la main"

-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
turbu Wrote:Non c'est juste pour se foutre de la team Slump à mon avis ^^
Je suis d'accord, après au bout d'un moment je pense que sa souale tout le monde, donc forcément c'est normal que des gens se foutent de leur gueu**.

-
zouu_zouu Gamer Bronze