Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar Aske59_1 » 18 Mar 2008, 00:59

Bouhh All !!!!!

Juste pour vous dire ....

j'ai reusi a decripté l'archive et euhh  ... c vide ^^

archive RAR sans aucun fichier ^^

Sinon .. Clique droit - Proprietes - Archive  - Nombre total de fichier  = un jolie petit Zero ^^
Aske59_1 Gamer Débutant

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar turbu » 18 Mar 2008, 01:00

zouu_zouu Wrote:D'un côté j'ai envie de dire que c'est également un buzz crée et voulu par ps3gen (du moins son staff) dans le sens où d'autres sites tels que qj, maxconsole.......... n'ont pas leurs topics qui tournent à 5pages/min sur ce sujet.
Donc pour moi vis à vis de la crédibilité du site (ps3gen) il est temps de mettre fin à cette mascarade et de faire un article fake. Bon au pire vous vous trompez, bah c'est rien tout le monde fait des erreurs et vous rectiffierez le tir ;)

Sans rire, tu penses vraiment que nous irions jusqu'à créer ce fake ? Faut pas déconner non plus... on a d'autres choses à faire ::)

Et puis nous ne sommes pas le seul site à en parler ;) Bref, comme beaucoup de monde, on est (trèèèès) sceptique, mais comme l'a dit Kyo, si les articles à ce sujet sont tant consultés c'est qu'il y a une demande. Donc en suivant "l'actu" de ce sujet, nous ne faisons que répondre à la demande.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PhenixWhite » 18 Mar 2008, 01:01

Merci PS3gen de rester car je vais surement veiller tard donc je regarderai les news de temps en temps.
Non je ne veillerai pas a cause du loader mais tout simplement que je suis un couche tard  ;D .
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar musta31_1 » 18 Mar 2008, 01:02

Si il faut c'est sony qui fait tout se bordel ^^ mais bon un fake ne serait pas une surprise on est beaucoup a être habituer avec cette PS3 ...
musta31_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar zouu_zouu » 18 Mar 2008, 01:03

mopral110 Wrote:toi sa fait 2 jours que tu poste le même message
tu as un site concurrent a ps3gen ou quoi pour vouloir autant qu'ils arrêtent les news sur se loader

lol non j'ai pas que sa à faire.
Mais bon faut penser aussi au fait qu'un site c'est une mini entreprise. Qu'est-ce que tu dirais si tu vas voir ton garagiste pour une vidange et à la place il te change tes essuies-glaces?
Bah là c'est la même chose, faut penser au site ps3gen dans le sens où la crédibilité du site vis à vis de la communauté va peut être et même surement baisser lorsqu'on nous dira que c'était un fake, surtout si ps3gen continue à newser en vain.
Bon après les admins font ce qu'ils veulent mais bon admettez quand même que mon raisonnement n'est pas mauvais.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Frouks » 18 Mar 2008, 01:04

Personne n'a trouvé mieux que mon infime découverte "ps3" ??

Avec votre imagination on peut peut etre trouvé ;)
Frouks Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar Vince31170 » 18 Mar 2008, 01:06

The archive is 148 bytes
148 = 1.4.2008
1st April 2008
april fish

Poisson d'avril !!! peut etre qui c'est ??

Bonne nuit en tous cas
Image
Vince31170 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent

Message non lupar musta31_1 » 18 Mar 2008, 01:06

ZOu moi je pence vraiment pas comme toi au contraire PS3GEN evite a tous c'est lecteur de se cassé la tete a cherché sur plein de site il nous montre l'avancé de ce qui se passe et pui si c'est un fack il sont avec nous pour le vivre tous ensemble .
musta31_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

Message non lupar zouu_zouu » 18 Mar 2008, 01:07

turbu Wrote:Sans rire, tu penses vraiment que nous irions jusqu'à créer ce fake ? Faut pas déconner non plus... on a d'autres choses à faire ::)

Et puis nous ne sommes pas le seul site à en parler ;) Bref, comme beaucoup de monde, on est (trèèèès) sceptique, mais comme l'a dit Kyo, si les articles à ce sujet sont tant consultés c'est qu'il y a une demande. Donc en suivant "l'actu" de ce sujet, nous ne faisons que répondre à la demande.

Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit, quand je dis que c'est pour l'assurance c'est de l'humour ;)
Après la demande est certes là mais c'est comme tout. Faut savoir s'arrêter au bout d'un moment, donc pas newser à tour de bras sur le même sujet, ma vision des choses est seulement par rapport à ps3gen, si je voulais pas faire baisser la crédibilité des autres sites je ne serais surement pas là entrain d'exposer ma façon de voir les choses.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wzoma » 18 Mar 2008, 01:07

Desolé de vous decevoir mais ceci est un FAKE ;D
Le mot de pass est "Group [SLUMP]" et il faut utiliser 7z pour dezziper!
En faite l'archive est vide! :o
wzoma Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Wilfried

Message non lupar paco7627 » 18 Mar 2008, 01:07

Quelqu un a essayé de taper fake comme mot de passe???
Quand je vois l'envahissement du site ps3gen pour ça... je reste dubitatif....

EDIT: zouu_zouu je partage ton raisonnement ce genre d abus de news bidon ne fait que porter préjudice à ps3gen!! Mieux vaut être en décalage de 1h avec d'autres sites et annoncer un truc valable qu'être précurseur sur de la merde!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mar 2008, 01:12, édité 1 fois.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NaTyKO_1 » 18 Mar 2008, 01:08

allez rentré le mot de passe : Group [SLUMP] avec le logiciel 7zip !

sa fonctionne mais rien dedans ! strictement rien !
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
NaTyKO_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news