dxz86 Wrote:Je crois que tu ne comprends rien mon pauvre ... (Même ton pseudo semble stupide...) la mention "Info ou Intox" veut tout dire... Y'en a toujours pour chipoter sur les forums décidément, ça ne s'arrêtera jamais.
Bon ben les conclusions semblent s'avancer vers la plus triste d'entre elles. Honnêtement là ils ont fait fort... Je ne vois pas quel gloire on a a retirer d'une action pareille... Mais peut être qu'ils sont tout simplement en train de passer à la version 1.5 ... :p
Pour ma part je ne suis la news que de votre site, car il est hors de question que mon IP affiche une visite à cette team douteuse... Et puis si c'est un fake ils vont avoir chaud aux fesses... Car les "hackeurs" (qui auraient une ps3 par hasard) n'aiment pas être pris pour des imbéciles...
Et faut toujours qu'y est des creuvards qui se pointent quand il s'agit d'un possible de piratage...
Merci à ceux qui partagent mon avis.
Moi ce que j'en dis c'est juste pour ps3gen après sa serait pas mal aussi au lieu d'avoir fait "50" news d'en avoir fait une seule mis à jour régulièrement.