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Les lignes directrices du projet Minis dévoilées
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Re: Les lignes directrices du projet Minis dévoilées
personnellement je serais ouvert a payer un devkit 1200€ aux devs amateurs interessé pour lancer leur jeux sur le store , pour moi c'est une bonne opportunité pour justement develloper les jeux amateurs vers quelque chose de concret
si y a des interessés on peut toujours en parler , je compte ouvrir ma boite prochainement , pourquoi pas y inclure le devellopement de software
si y a des interessés on peut toujours en parler , je compte ouvrir ma boite prochainement , pourquoi pas y inclure le devellopement de software
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sephiroth Gamer Hardcore
- Messages: 588
- Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
- Pays: France
Re: Les lignes directrices du projet Minis dévoilées
1200€ c'est pas tellement cher pour un devkit et la bande passante est gratuite (donc en fait à part le devkit on paye rien à Sony).
Bref c'est à la portée de toute société, pour les amateurs ça devient un investissement ^^
Bref c'est à la portée de toute société, pour les amateurs ça devient un investissement ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
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Jonyjack Gamer Platine
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Re: Les lignes directrices du projet Minis dévoilées
si j'ai bien compris SCE reverse une partie des revenu liée au achat du store au dev ?
si c'est le cas , un bon développeur pourrais assez vite remboursser ses 1200€
si c'est le cas , un bon développeur pourrais assez vite remboursser ses 1200€
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biscottealacrevette Gamer Hardcore
- Messages: 750
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Re: Les lignes directrices du projet Minis dévoilées
Faut aussi voir que l'Apple Store c'est un abonnement et que c'est un grand n'importe quoi.
Par exemple, y'a un gars qui a crée une appli, qui s'est vu refusée et un plagiat de son appli a été autorisé.
Ca et le fait que Apple peut tout à fait mettre des mois à payer les développeurs.
L'App Store c'est des milliers d'applications, dont un pourcentage loin d'être négligeable de machine à pets.
Par exemple, y'a un gars qui a crée une appli, qui s'est vu refusée et un plagiat de son appli a été autorisé.
Ca et le fait que Apple peut tout à fait mettre des mois à payer les développeurs.
L'App Store c'est des milliers d'applications, dont un pourcentage loin d'être négligeable de machine à pets.
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Basalte_1 Gamer Averti
- Messages: 82
- Inscription: 21 Aoû 2009, 03:10
Re: Les lignes directrices du projet Minis dévoilées
Cool, on sent vraiment que Sony a fait des efforts pour ces Minis.
Y'a plus qu'à espérer que les développeurs suivront, en principe, y'a pas de raisons qu'ils ne suivent pas...
Ce que j'aimerais bien savoir, c'est quel pourcentage des revenus seront reversés aux devs ?
Y'a plus qu'à espérer que les développeurs suivront, en principe, y'a pas de raisons qu'ils ne suivent pas...
Ce que j'aimerais bien savoir, c'est quel pourcentage des revenus seront reversés aux devs ?
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Vermiso Gamer Maitre
- Messages: 495
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Re: Les lignes directrices du projet Minis dévoilées
si c'est le truc habituel ca doit pas dépasser les 15% je pense , donc pour pouvoir rentabiliser un kit , si un jeu est vendu 4.99€ il faudrai donc vendre 1605 fois le jeu pour commencer a faire du benefice , mais seulement si le taux de reversement est de 15% et que lep rix est de 4.99€, ca peut etre moins dans les deux cas . si le jeu est vendu 2.5€ faut multiplierl e nombre de vente par deux par exemple
mais bon perso ca me generai pas d'acheter un kit pour ma part
mais bon perso ca me generai pas d'acheter un kit pour ma part
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sephiroth Gamer Hardcore
- Messages: 588
- Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
- Pays: France
Re: Les lignes directrices du projet Minis dévoilées
Pour les pauvres on pour ceu qui doivent rester glander sur une chaise dans quelque temp a ecouter un intellectuel causer des choses pour notre avenir y a l'homebrew the number one 

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HUGO44_1_1
Re: Les lignes directrices du projet Minis dévoilées
HUGO44 Wrote:Pour les pauvres on pour ceu qui doivent rester glander sur une chaise dans quelque temp a ecouter un intellectuel causer des choses pour notre avenir y a l'homebrew the number one

J'ai rien compris....
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panphil Gamer Pro
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Re: Les lignes directrices du projet Minis dévoilées
pas d'aprobation= future gros bordel.
Les daubes vont proliférer
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/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.
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Kuraiba_1 Gamer Averti
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Re: Les lignes directrices du projet Minis dévoilées
OHHhh, cela équivaut à encore plus en CAD!
L'idée de peut-etre voir des homebrew officiel est vraiment cool!
L'idée de peut-etre voir des homebrew officiel est vraiment cool!
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iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
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xboxis Gamer Averti
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Re: Les lignes directrices du projet Minis dévoilées
panphil Wrote:Techniquement le kit de développement est presqu'au même prix que celui chez apple![]()
Chez Apple le SDK coute 100$, mais il faut posséder un Mac (1000$ et + ), ce qui fait au moins 1100 $ .
Oui mais la faut avoir un PC, minimum 1000€ je pense pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions (et encore, je ne sais pas ce qu'un dev. kit peut demander en ressources matérielles...), et derrière faut encore douiller 1200€ pour avoir le dev. kit, ça ferme tout de suite les portes à pas mal de monde, on ne pourra pas voir de petits projets amateurs en somme.
Dans un sens, c'est chiant car les dev. de homebrew de qualité ne pourront pas forcément franchir le pas :
- il faut avoir une société pour ça, être une personne physique ne suffit pas comme sur iPhone, il faut que ce soit une personne morale...
- le coût de la chose comme dit plus haut.
D'un autre coté, cette "restriction" ça nous épargnera le fait que le "Mini's store" ne soit envahit par les simulations de flingues, de zippo, de tubes fluorescent, et j'en passe et des meilleures...
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Koin_Koin Gamer Débutant
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Re: Les lignes directrices du projet Minis dévoilées
J'me demandais si les jeux (ou plutôt homebrews) qu'on faisait pouvaient être gratuits sur le ministore ?

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atreiu Gamer Pro
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