Forums GAMERGEN

Les linkers légalisés ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Les linkers légalisés ?

Message non lupar Ritsuki » 10 Déc 2009, 18:40

mopral110 Wrote:
Ritsuki Wrote:J'aimerai bien savoir où tu trouves des linkers pour ~10€ parce que j'suis super intéressé là :o

Comme moi et beaucoup d'autres ils passent par l'import (linker + micro SD = 16$), et oui les revendeurs français se font une très grosse marge sur les linker  :'(

Commandé par internet ou sur place ? Parce que bon moi j'me tape déjà du ~7€ en frais d'envoi :/ Si c'est par internet tu peux m'envoyer le site par MP si ça te dérange pas ?
Ritsuki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Les linkers légalisés ?

Message non lupar Choup67_1 » 11 Déc 2009, 10:20

Un des partenaires de Wiigen, les a remis en vente.

Il s'agit d'Assentek, un magasin situé près de la gare de Strasbourg. Les commandes sur internet sont également possible.

Mais bon, vu les prix qu'ils pratiquent, ça ne vaut pas le coup pour quelqu'un d'averti. Perso, je paie mon linker 6-7€ frais de port inclus en import.
Avatar de l’utilisateur Choup67_1

Message non lupar Ritsuki » 11 Déc 2009, 15:46

Y'a vraiment personne qui veut me donner ses tuyaux :( ?
Ritsuki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vlad » 11 Déc 2009, 21:39

Choup67 Wrote:Un des partenaires de Wiigen, les a remis en vente.

Il s'agit d'Assentek, un magasin situé près de la gare de Strasbourg. Les commandes sur internet sont également possible.

Mais bon, vu les prix qu'ils pratiquent, ça ne vaut pas le coup pour quelqu'un d'averti. Perso, je paie mon linker 6-7€ frais de port inclus en import.

Nous ne sommes plus partenaires avec Assentek mais avec Chipsain maintenant ;)
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pio57 » 02 Jan 2010, 11:53

moi j'en ai un des tuyaux
http://www.r4carte.fr/r4

moi sur assentek j ai pas vu de linkers a 10euro !!!!
pio57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news