Forums GAMERGEN
Les M33 se retirent le temps d'en tirer une leçon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon c pa grave mais merci d'avance pour ta réponse

Parce que je voit quil ni a plus les 25 pages et donc mon post

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Thargalt Wrote:Gz Wrote:perso j'appel ca simplement de la censure ( surtout au moment ou on se demandais si pspgen etait au courant ou non ... )
Au courant de quoi ? 8O
Que D_A = M33, du moin c'est ce qu'en pense certain moi compris
Dernière édition par dragon7 le 23 Sep 2007, 17:06, édité 1 fois.
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
naruto93 Wrote:Thargalt Wrote:Gz Wrote:perso j'appel ca simplement de la censure ( surtout au moment ou on se demandais si pspgen etait au courant ou non ... )
Au courant de quoi ? 8O
Que D_A = M33
ne lance pas ce genre d'affirmation PERSONNE ne sait si c'est vrai et si c'est le cas PERSONNE ne sait si pspgen le savai.
c'est a prendre avec de GROSSES pincettes
-
Gz_ Gamer Argent
TOFI Wrote:Kikou touti mondi , Ketchup kan tu di que tu a épuré les commentaires débiles de certaint c tous non![]()
Parce que je voit quil ni a plus les 25 pages et donc mon post![]()
Epurer une 100aine de messages est fastidieux. J'ai donc déplacé l'ensemble des posts dans un endroit reservé aux admin pour voir ceux qui ont insulté et prendre des mesures.
Et ceux qui disent qu'en faisant ca, nous "avouons", je dis LOL. J'en ai rien à foutre, et j'en sais rien. Je suis le seul admin dispo, alors je nettoire. Si vous prenez ceci pour un aveu, ben euh ... lol quoi.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Gz Wrote:naruto93 Wrote:Thargalt Wrote:[quote="Gz"]perso j'appel ca simplement de la censure ( surtout au moment ou on se demandais si pspgen etait au courant ou non ... )
Au courant de quoi ? 8O
Que D_A = M33
ne lance pas ce genre d'affirmation PERSONNE ne sait si c'est vrai et si c'est le cas PERSONNE ne sait si pspgen le savai.
c'est a prendre avec de GROSSES pincettes[/quote]
Désolé pour le malentendu, jvoulait juste lui dire ce qu'il se disait avant que tout soit epurer, j'ai editer pour preciser ^^
-
Naruto93 Gamer Hardcore
naruto93 Wrote:Thargalt Wrote:Gz Wrote:perso j'appel ca simplement de la censure ( surtout au moment ou on se demandais si pspgen etait au courant ou non ... )
Au courant de quoi ? 8O
XD Vous abusez quand même :v
Vraiment quel rapport entre les 2 ? et quel rapport avec l'arrêt des M33 ?
Vous immaginez quil va revenir szous une autre identité ? lol
-
thargalt Gamer Hardcore
C'est tout de même un peu extreme et radical comme solution ...
Je veux bien que c'est une masse de boulot de gerer et d'administrer un forum de la taille de celui ci mais quand même ...
Enfin bref, malgré tout au moins il y aura eu des choses constructives de dites sur les pages disparues , il faut juste esperer qu'on aura l'occasion un jour d'en savoir plus.
Edit : Thargalt les propos viennent d'um membre ayant soumis l'hypothese et force est d'admettre que certains faits sont plus que probants et donne beaucoup de credit à cette derniere.
Je veux bien que c'est une masse de boulot de gerer et d'administrer un forum de la taille de celui ci mais quand même ...
Enfin bref, malgré tout au moins il y aura eu des choses constructives de dites sur les pages disparues , il faut juste esperer qu'on aura l'occasion un jour d'en savoir plus.
Edit : Thargalt les propos viennent d'um membre ayant soumis l'hypothese et force est d'admettre que certains faits sont plus que probants et donne beaucoup de credit à cette derniere.
-
BloodLycan_1
d'habitude j'laisse pas beaucoup de commentaires , j'en fais d'ailleurs rarement... mais pour ce qui est de leurs réaction c'est normal alors c'est pas la peine de les insulter en + après , d'un autre coté c'est pas sympa pour ceux qui étais patient et qui attendais sagement la sortie de ce 3.71 m-33... maintenant ben il faut juste attendre
puis ils font une pause alors faut les laisser vivement qu'ils reviennent 

-
Gamersoma Gamer Bronze
Bref, après avoir monté en épingle des pseudo gue-guerres entre team, voilà un beau résultat....
Apparemment, certains voient le mal surtout là où il faut pas...
Déjà il n'y a pas de guerre entre teams, mais seulement un désir de la part de M33 de combattre les teams qui font du vaporware (== qui annoncent mais qui ne releasent jamais rien). Évidemment la team AoP s'en trouve visée, mais seulement parce qu'elle n'assume pas ses dires (je rappelle quand même qu'ils voulaient mettre à l'eau la Team M33...)
PSPGEN n'a fait que rapporter ce qui a été publié sur les différents sites concernés, et n'a jamais rien inventé.
Foutez-le vous dans le crâne.
-
240-185 Gamer Maitre
Thargalt Wrote:naruto93 Wrote:Thargalt Wrote:[quote="Gz"]perso j'appel ca simplement de la censure ( surtout au moment ou on se demandais si pspgen etait au courant ou non ... )
Au courant de quoi ? 8O
XD Vous abusez quand même :v
Vraiment quel rapport entre les 2 ? et quel rapport avec l'arrêt des M33 ?
Vous immaginez quil va revenir szous une autre identité ? lol[/quote]
Si tu avais pu lire avant suppresion tu aurais compris ^^
-
Naruto93 Gamer Hardcore
BloodLycan Wrote:Edit : Thargalt les propos viennent d'um membre ayant soumis l'hypothese et force est d'admettre que certains faits sont plus que probants et donne beaucoup de credit à cette derniere.
lol lol et re-lol genre quoi comme faits ? parce que là c'est farfelu de chez farfelu....
Pendant que vous y êtes peut être que Ahman = fanjita = DA = M33 ?
Et que le 3.40LE c'était un firmware que DA avait fait pour le fun, et qu'il a releasé comme ça ? mdr
-
thargalt Gamer Hardcore