Forums GAMERGEN
Les M33 se retirent le temps d'en tirer une leçon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fallait suivre avant l'epuration pour comprendre
Pour la mentalité ils pourront repasser ...
c'est quoi cette histoire encore mdr j'vois des trucs là vraiment débiles Laughing
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Perso, je pense pas que la M33 aurait fait ca pour ne pas montrer son "incapacité", car a moins qu'il soient vraiment puérils et immatures, ils auraient tout de même avoué qu'ils n'avançaient pas...
Néanmoins, je suis d'accord pour dire que c'est vraiment dommage qu'ils prennent cette mesure qui va surement détruire leur image, sachant que des méthodes plus douces et efficaces existent...
Néanmoins, je suis d'accord pour dire que c'est vraiment dommage qu'ils prennent cette mesure qui va surement détruire leur image, sachant que des méthodes plus douces et efficaces existent...
-
Aeglon_1 Gamer Débutant
naruto93 Wrote:Pour en revenir au sujet , les m33 font du bon boulot mais se la pete vraiment trop, car la sa veut sauver le monde et donner des lecon a toute la scene ...
Pour la mentalité ils pourront repasser ...c'est quoi cette histoire encore mdr j'vois des trucs là vraiment débiles Laughing
Bah tu ne pourrais pas au moins donner vos 'arguments' ?
-
thargalt Gamer Hardcore
Thargalt Wrote:naruto93 Wrote:Pour en revenir au sujet , les m33 font du bon boulot mais se la pete vraiment trop, car la sa veut sauver le monde et donner des lecon a toute la scene ...
Pour la mentalité ils pourront repasser ...c'est quoi cette histoire encore mdr j'vois des trucs là vraiment débiles Laughing
Bah tu ne pourrais pas au moins donner vos 'arguments' ?
Jsui pas une machine qui se rappelle des infos de 21 pages, apres tu prend sa comme tu veux, c'est juste qu' on s'est retrouver a plusieur a penser la meme chose

Enfin bon vous faites comme vous vouléz hein, chacun a le droit d'avoir so avi apres tout.
-
Naruto93 Gamer Hardcore
naruto93 Wrote:Gz Wrote:la " fuite " vient d'un co-admin de pspgen....
muai apres il va encore avoir des probleme pour avoir donner son avis aussi
il assume il a pas ete force a dire ca.
Infra_Red Wrote:Ketchup, c'est qd mm un co-admin qui a lancé cette rumeur, donc a mon avis le staff pspgen est au courant...
probablement pour ca que ca a ete delete

-
Gz_ Gamer Argent
Gz Wrote:naruto93 Wrote:Gz Wrote:la " fuite " vient d'un co-admin de pspgen....
muai apres il va encore avoir des probleme pour avoir donner son avis aussi
il assume il a pas ete force a dire ca.Infra_Red Wrote:Ketchup, c'est qd mm un co-admin qui a lancé cette rumeur, donc a mon avis le staff pspgen est au courant...
probablement pour ca que ca a ete delete
Oui maisjveu dire justement on peu pas dire ce qu'on veut sous peine de sanction ...
-
Naruto93 Gamer Hardcore