Forums GAMERGEN
Les M33 se retirent le temps d'en tirer une leçon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut arrêter d'être méfiant, le staff de PSPGEN ne vous a jamais menti. D'autant plus que Mikemax ne reflète pas forcément le staff PSPGEN, donc bon

Faisant partie du staff, je n'en sais strictement rien moi non plus sur le fait que M33 == D_A, alors merci de laisser vos supputations diffamantes au vestiaire.
[edit] Comme le dit Infra_Red, ce sont les noms d'oiseaux qui ont valu une épuration
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2007, 17:49, édité 1 fois.
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
naruto93 Wrote:Oui maisjveu dire justement on peu pas dire ce qu'on veut sous peine de sanction ...
exactement c'est quand meme vraiment domage qu'un site qui se dit clean refuse le dialogue et prefere censurer a tour de bras.
EDIT : attention ne pas y voir une critique ou une attaque envers le site !!
-
Gz_ Gamer Argent
240-185 Wrote:probablement pour ca que ca a ete delete
Oué, trop fort, le staff connaîtrait un secret d'État sensible, que si ça se saurait on aurait les nord-coréens, les chinois et les russes du FBI à nos trousses.
Faut arrêter d'être méfiant, le staff de PSPGEN ne vous a jamais menti. D'autant plus que Mikemax ne reflète pas forcément le staff PSPGEN, donc bon
Faisant partie du staff, je n'en sais strictement rien moi non plus sur le fait que M33 == D_A, alors merci de laisser vos supputations diffamantes au vestiaire.
Mike a dit que c'etait son avisa lui et pas aux staff, ensuite jvois pas pourquoi on devrait laisser les hypotese aux vestiaire, sinon sa veut dire on t'ecoute et on sa tait ?

-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
Gz Wrote:naruto93 Wrote:Oui maisjveu dire justement on peu pas dire ce qu'on veut sous peine de sanction ...
exactement c'est quand meme vraiment domage qu'un site qui se dit clean refuse le dialogue et prefere censurer a tour de bras.
EDIT : attention ne pas y voir une critique ou une attaque envers le site !!
Mais QUEL DIALOGUE ? MikeMax a donné ses opinions, il ne parlait pas au nom de PSPGen a ce que je sache. Et d'ailleurs, il n'est "que" co admin, donc en aucun cas porte parole de PSPGen ..;
Et non, je le repète (car vous êtes trop bornés pour lire les posts), je m'en fous totalement des hypothèses.
Je suis seul, je vois des débordements, je supprime. Point. Les insultes me posaient des pb car il y en avait partout, je n'ai pas fait dans la dentelle, certes, et j'ai supprimé. Un aveu donc de qqchose que j'ignore ? La belle affaire.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Infra_Red Wrote:Ketchup, c'est qd mm un co-admin qui a lancé cette rumeur, donc a mon avis le staff pspgen est au courant...
Il avait bien dit qu'il ne savait pas si le staff etait au courant ou non !
Faudrait peut être pas abuser non plus en lui pretant des propos qui ne sont pas les siens.
Il avait simplement dit qu'il etait au courant de certaines choses, que ces choses lui avaient etes dites par les interessés et que SI (et j'insiste sur le SI) le staff etait au courant ce n'etait pas pro de leur part de ne pas le faire savoir, mais JAMAIS il a ete dit que le staff est au courant.
Dernière édition par DORCEL le 23 Sep 2007, 17:53, édité 1 fois.
-
BloodLycan_1
naruto93 Wrote:240-185 Wrote:probablement pour ca que ca a ete delete
Oué, trop fort, le staff connaîtrait un secret d'État sensible, que si ça se saurait on aurait les nord-coréens, les chinois et les russes du FBI à nos trousses.
Mike a dit que c'etait son avisa lui et pas aux staff, ensuite jvois pas pourquoi on devrait laisser les hypotese aux vestiaire, sinon sa veut dire on t'ecoute et on sa tait ?
Ah t'as du mal toi...
Vos hypothèses plus ou moins incohérentes, je m'en fous aussi.
Mais dire que le staff vous cacherait quelque chose sous prétexte qu'un autre membre aurait lâché une bombe, c'est tout simplement malhonnête. Ce n'est pas dans la politique de PSPGEN.
-
240-185 Gamer Maitre
Infra_Red Wrote:Thargalt Wrote:Déjà, qqs arguments ne seraient pas de refus ^^
Et même si, si, si c'était DA qu'est ce que cela changerait ? ( à part le fait qu'il soit schyzo XD)
et bien ils disaient qu'il faisait ca pour le pognon des donateurs naifs
Ah bon ? Mais de tte façon, j'vois pas ce que ça changerai au niveau des donateurs, et puis si DA était resté jusqau bout, en faisnat ses OE à lui, il aurait reçu certainement tout les dons que m33 a reçu
-
thargalt Gamer Hardcore
240-185 Wrote:naruto93 Wrote:240-185 Wrote:[quote]probablement pour ca que ca a ete delete
Ah t'as du mal toi...
Vos hypothèses plus ou moins incohérentes, je m'en fous aussi.
Mais dire que le staff vous cacherait quelque chose sous prétexte qu'un autre membre aurait lâché une bombe, c'est tout simplement malhonnête. Ce n'est pas dans la politique de PSPGEN.[/quote]
Ba si tu t'en fou de nos hypopourquoi tu nous dit de les laissé au vestiaire, enfin bon sa commence a me souler tout ca jvai sur ma ii my sims m'attent, je pense ce que je pense et tu pense ce ue tu pense voila c'est fini ...
Ps : sa s'eloigne vraiment du sujet principal la ..
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
Thargalt Wrote:Infra_Red Wrote:Thargalt Wrote:Déjà, qqs arguments ne seraient pas de refus ^^
Et même si, si, si c'était DA qu'est ce que cela changerait ? ( à part le fait qu'il soit schyzo XD)
et bien ils disaient qu'il faisait ca pour le pognon des donateurs naifs
Ah bon ? Mais de tte façon, j'vois pas ce que ça changerai au niveau des donateurs, et puis si DA était resté jusqau bout, en faisnat ses OE à lui, il aurait reçu certainement tout les dons que m33 a reçu
jvais pas te raconter tt le débat, jmen souviens plus, mais en gros mikemax pensait que DA voulait tts les honneurs pour lui
-
Infra_Red_1