Forums GAMERGEN
Les M33 se retirent le temps d'en tirer une leçon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ba si tu t'en fou de nos hypopourquoi tu nous dit de les laissé au vestiaire, enfin bon sa commence a me souler tout ca jvai sur ma ii my sims m'attent, je pense ce que je pense et tu pense ce ue tu pense voila c'est fini ...
Oui, il vaudrait mieux que tu y retournes, je crois que tu n'es pas assez mûr pour réfléchir quant à ce que je dis.
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
Infra_Red Wrote:Thargalt Wrote:Infra_Red Wrote:[quote="Thargalt"]Déjà, qqs arguments ne seraient pas de refus ^^
Et même si, si, si c'était DA qu'est ce que cela changerait ? ( à part le fait qu'il soit schyzo XD)
et bien ils disaient qu'il faisait ca pour le pognon des donateurs naifs
Ah bon ? Mais de tte façon, j'vois pas ce que ça changerai au niveau des donateurs, et puis si DA était resté jusqau bout, en faisnat ses OE à lui, il aurait reçu certainement tout les dons que m33 a reçu
jvais pas te raconter tt le débat, jmen souviens plus, mais en gros mikemax pensait que DA voulait tts les honneurs pour lui[/quote]
Si il voulait tout les honneurs pour lui, il serait résté en DA....
-
thargalt Gamer Hardcore
240-185 Wrote:Ba si tu t'en fou de nos hypopourquoi tu nous dit de les laissé au vestiaire, enfin bon sa commence a me souler tout ca jvai sur ma ii my sims m'attent, je pense ce que je pense et tu pense ce ue tu pense voila c'est fini ...
Oui, il vaudrait mieux que tu y retournes, je crois que tu n'es pas assez mûr pour réfléchir quant à ce que je dis.
Si sa t'amuse depenser que tu es plus mûre, libre a toi, mais en generale c'est celui qui se vante d'etre le plue mure qui l'est le moins ...
enfin bon amuse toi bien a debattre tout seul hein ^^
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
Infra_Red Wrote:naruto93 Wrote:Si sa t'amuse depenser que tu es plus mûre, libre a toi, mais en generale c'est celui qui se vante d'etre le plue mure qui l'est le moins ...
enfin bon amuse toi bien a debattre tout seul hein ^^
pitain on dirait un gamin de 9 ans qui est vexé.
calmez vous les filles
Hum jvoi pas en koi jsui un gamin de neuf ans

-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel