Forums GAMERGEN

Les M33 se retirent le temps d'en tirer une leçon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Doeufman » 23 Sep 2007, 19:29

bopit96 Wrote:
kev3001 Wrote:Rappel des membres de PS3news avaient divulguer les codes sources des CF donc Sony a changé leurs Firmware donc plus difficile a realiser :twisted:

il est ou le rapport,?

Il rappel que même s'il mentait ( la team m33) et qu'ils disaient que ce nouveau CF est finit ( il l'est peut être... :D , j'éspère) il est beaucoup plus difficile à réaliser que les autre, les source ayant été dévoilé au monde, et donc a SONY.

Ceux qui sont pas content n'ont qu'à le faire eux-même. S'ils ont pris des vacance c'est parce que y'en avait qui ne faisait QUE (je n'ai rien contre les critique mais au bout d'un moment le encouragement font du bien.) les critiquer. :x :x :x :x :x
Doeufman Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar vincentimes833 » 23 Sep 2007, 19:48

oh non va faloire encore atendre 100 ans poutr avoir no cf c est pas juste mais bon emrci a cette team
vivement le aop qui sorte
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MarioNoFearS_1 » 23 Sep 2007, 19:50

Aeglon Wrote:Perso, je pense pas que la M33 aurait fait ca pour ne pas montrer son "incapacité", car a moins qu'il soient vraiment puérils et immatures, ils auraient tout de même avoué qu'ils n'avançaient pas...

Néanmoins, je suis d'accord pour dire que c'est vraiment dommage qu'ils prennent cette mesure qui va surement détruire leur image, sachant que des méthodes plus douces et efficaces existent...

+1
Avatar de l’utilisateur MarioNoFearS_1

Message non lupar skaroller » 23 Sep 2007, 20:02

Apres la censure à sauce Rouge Soviete M33, on a droit à la censure à la sauce Rouge Ketchup....La prochaine fois que tu n'est pas capable d'assumer les commentaires d'un article dont tu es l'auteur, evite de le publier si tu veux garder un peu de crédibilité :wink:
Image
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ketchup » 23 Sep 2007, 20:10

Je ne vois pas en quoi je perds de la crédibilité.

Perso mes 4 psp sont en 3.71 officiel. Oui, vous avez bien lu. J'en ai plus rien à foutre de ces CF avec ces pseudos bastons et ces pseudo révélation.

J'ai publié une traduction pure et simple; les commentaires sont loin de l'article, tout comme tu l'es.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar 36-15_my_life » 23 Sep 2007, 20:13

skaroller Wrote:Apres la censure à sauce Rouge Soviete M33, on a droit à la censure à la sauce Rouge Ketchup....La prochaine fois que tu n'est pas capable d'assumer les commentaires d'un article dont tu es l'auteur, evite de le publier si tu veux garder un peu de crédibilité :wink:

N'importe quoi
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar gogeta68 » 23 Sep 2007, 20:15

Putain mais OSEF !!!!!!!!!!!!!!!

A quoi ça vous sert de poster des propos merdique, blasfématoire et diffamatoire sur des propos non fondé.

Les CF sont GRATUITS, donc qu'ils sortent avec plus de retard ça ne change rien. Vous voulez faire tourner vos homebrews ou tout simplement vos ISO lachement telecharger sur les reseaux P2P. Les hombrews fonctionnent tres bien avec le 3.52 M33 pourquoi etre préssé d'avoir un 3.71 M33. Creer un CF c'est pas comme creer un doc word, ça prends enormement de temps et il faut savoir qu'ils ont un job a coté de ça.

Franchement vos commentaires sont pitoyales. Apres ne venez pas vous plaindre si vous etes sanctionné. J'aime bien aussi "c'est de la censure". Vous avez de la merde dans les yeux ??? Apprenez a lire et a comprendre ce que les membres du staff pspgn essayent de vous dire. Ketchup est le seul admin present sur le forum et avec un forum de + de 25 pages qui ne cesse de s'accroitre, il ne va pas s'ammusé a prendre tous les posts un par un, les controler et supprimé ceux qui sont contre les regles de ce forum.

Franchement je poste tres peu sur ce forum, mais je viens lire tous vos avis, post, commentaires et news tous les jours (plus d'1h par jour je suis sur le site/forum) et quand je poste c'est quand j'en est marre de lire vos messages incalifiables tellement qu'ils sont honteux.

Si vous etes pas content degagez du forum et du site mais svp ne venez pas le polluez.

Comment DA pourrait etre la team M33 alors qu'il ne parle pas le russe et qu'il n'habite pas en Russie.

Et si vous le voulez tellement ce 3.71, passez a l'officiel.
Dernière édition par gogeta68 le 23 Sep 2007, 20:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur gogeta68

Message non lupar pask_1 » 23 Sep 2007, 20:17

Les commentaires étaient devenus totalement hors sujet par rapport à l'article, c'était devenu la gueguerre.. C'est normal qu'ils aient été tous supprimés, car après on aurait rien compris vu l'incohérence qui s'en serait suivi.

Enfin au lieu de vous monter la tête pour ces histoires, vous auriez pu passer un bon week-end les gars =)

Perso on s'en fiche que M33 soit DA ou le pape ou même Ben Laden, ce qui nous importe c'est qu'ils ont release jusqu'ici des CF de qualité.

Et qu'on attends qu'ils nous release une prochaine version au moins aussi sympa que ce qu'ils nous ont livré jusqu'ici.
Après on est pas pressés, et même si ils veulent pas nous donner le résultat de leur boulot, bah on attendra le boulot d'une autre team.. ou pas.

Perso samedi soir je suis allé dans une soirée hardcore techno/trance, je me suis bien éclaté, je viens à peine de me réveiller du coup.
Et j'ai pas cherché plus loin que tout ce rafut que vous avez fait ;).
Dernière édition par Nedrat le 23 Sep 2007, 20:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Infra_Red_1 » 23 Sep 2007, 20:17

skaroller Wrote:Apres la censure à sauce Rouge Soviete M33, on a droit à la censure à la sauce Rouge Ketchup....La prochaine fois que tu n'est pas capable d'assumer les commentaires d'un article dont tu es l'auteur, evite de le publier si tu veux garder un peu de crédibilité :wink:

t'abuses un peu mon gars.
Avatar de l’utilisateur Infra_Red_1

Message non lupar gogeta68 » 23 Sep 2007, 20:42

kev3001 Wrote:Ouais mais c'est un peu c** qui nous disent qu'il ont finis le 3.71M33 et qu'ils ne le sortent pas juste pour nous narguer y ferais mieux de nous le filer ou sinon qu'ils disent qu'ils arrettent de dévelloper pour la scène psp :evil:
Ou sinon ils l'ont tout simplement pas finie et sont bloqués et cherche une solution en éspérant qu'on les laissent tranquilles pendant qu'ils le programmes en nous disant qu'ils font une pause 8O

Ils font quand meme ce qu'il veulent, c'est eux les createurs pas toi d'autant plus qu'il ne te font rien payé. Si t'es pas content essaye de faire un CF ... pff encore un minable parmis tant d'autres
Avatar de l’utilisateur gogeta68

Message non lupar sephirot_00 » 23 Sep 2007, 20:57

ketchup
je pense que le topic par en sucette et qu'il ne fait pas avancer la scene
je pense que le verouillage s'impose
sephirot_00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MarioNoFearS_1 » 23 Sep 2007, 21:00

Vincent83300 Wrote:oh non va faloire encore atendre 100 ans poutr avoir no cf c est pas juste mais bon emrci a cette team
vivement le aop qui sorte

Je pense que la Team AOP est une team qui n'as rien prouver,elle na jamais developper de vrai CF, elle s'est inspirer des sources leakés par ps3news pour developper un deriver de CF 3.52 M33...
Avatar de l’utilisateur MarioNoFearS_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news