Forums GAMERGEN
Les maintenances du PSN en janvier 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc plus de maintenance n'est pas synonyme de plus de fonctionnalité.
Donc plus de maintenance n'est pas synonyme de plus de fonctionnalité.
-
Skarlix Gamer Averti
Re : Les maintenances du PSN en janvier 2009
Si ça reste dans ces heures là, ils peuvent faire autant de maintenances qu'ils veulent, ça ne me dérange absolument pas. 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
moi j'aimerais juste qu'il refasse le store aussi pratique que sur l'us. sur le US on peut afficher les jeux selon certaines categories diaboliquement pratique, comme par : trophées, camera, bundle (jeux et addon).... des trux hyper pratique... mais bon autant de maintenance juste pour ca, ca me fera flipper pour les compétences des gars de chez sony ! héhé
-
caf Gamer Bronze
Hier, lors de ma grosse commission mensuelle (ben oui, j'ai pas trop de temps à perdre moi !) j'ai pioché dans ma corbeille à magazine posée à côté du trône et en sors un magazine officiel Playstation du mois de mai dernier. Fort heureusement j'étais déjà assis. En effet, j'y lisait que le directeur de Sony souhaitait, dans les semaines à venir (donc en juin maximum) transformer le PSN pour qu'il soit identique au Sing Store... Tout ça pour dire qu'il ne sont pas en avance chez Sony car on attend toujours (qui a dit "comme d'hab!" ?).
J'ai lu sur un site (je ne me souviens plus lequel) que la video à la demande serait prévue.... fin 2009 en Europe comme le jeu avec l'animal virtuel "Eyepet"... les maintenances, c'est bien mais faut-il qu'elles soient constructives parce que s'il s'agit seulement de nous prévenir que le serveur sera indisponible, c'est gentil mais bon...
excusez moi d'avoir été un peu long !
J'ai lu sur un site (je ne me souviens plus lequel) que la video à la demande serait prévue.... fin 2009 en Europe comme le jeu avec l'animal virtuel "Eyepet"... les maintenances, c'est bien mais faut-il qu'elles soient constructives parce que s'il s'agit seulement de nous prévenir que le serveur sera indisponible, c'est gentil mais bon...
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
Ca doit sûrement cacher quelque chose, cette maintenance... 

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Les maintenances du PSN en janvier 2009
Monalisa Wrote:j'y lisait que le directeur de Sony souhaitait, dans les semaines à venir (donc en juin maximum) transformer le PSN pour qu'il soit identique au Sing Store... Tout ça pour dire qu'il ne sont pas en avance chez Sony car on attend toujours (qui a dit "comme d'hab!" ?).
ça a déjà été fait ça non? regarde dans le dossier 2008 ps3 de ce site.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Re : Les maintenances du PSN en janvier 2009
Monalisa Wrote:les maintenances, c'est bien mais faut-il qu'elles soient constructives parce que s'il s'agit seulement de nous prévenir que le serveur sera indisponible, c'est gentil mais bon...
Une maintenance c'est toujours constructif, encore une fois les maintenances ne sont pas synonyme de nouvelle fonctionnalité. Je préfère me répéter que d'avoir ensuite des déçus si rien n'est ajouté.
La maintenance n'est pas la non plus pour prévoir les éventuels nouvelles démo, sinon il y aurait des trucs à revoir dans leur infrastructure car si pour ajouter de nouveau fichier ils sont obligés de tout couper bravo la performance.
-
Skarlix Gamer Averti
Peut etre un nouveau Firmware qui arrive
?

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Peut être simplement de nouveaux serveurs pour tenir la charge plus facilement?
Allez, soyons fou, de nouveaux serveurs pour fournir un service VOD?
Allez, soyons fou, de nouveaux serveurs pour fournir un service VOD?
-
Thark_1
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3