Forums GAMERGEN

Les marques envahissent le Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les marques envahissent le Home

Message non lupar MaXoU » 03 Déc 2008, 14:32

noir_desir Wrote:Pour ma part, la pub dans la vie réelle m'exaspère déjà, donc j'ai trouvé un moyen d'économiser de la place sur mon disque dur de la ps3, le home sera sans moi.
J'ai déjà mon lot de pub quotidienne dans la rue.

Sauf si, à l'instar des autres mises à jour du firmware, tu es obligé de le télécharger pour te connecter au PSN...
Ce que je n'espère pas :x
Pas pour moi qui le téléchargerait de toutes façons mais pour les autres qui ne veulent pas, ça serait exagéré compte tenu de la place probable que ça va prendre sur le HDD
Image
Avatar de l’utilisateur MaXoU Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar GhosThuG_1 » 03 Déc 2008, 14:33

Moi je suis pour! comme ca il restera Gratuit et y aura plein de contenus renouvelé régulièrement :)
Image
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar djius » 03 Déc 2008, 14:47

Pourquoi pas, après tout, ça reste un espace gratuit pour nous, donc en étant un peu réaliste, qui dit gratuit dit aucune rentré d'argent pour Sony, pourtant, ils ont des gens qui taf dessus, euh simple question, ils sont payer comment ???
Enfin j'sais pas vous, mais moi quand j'travaille j'aime bien être payer, ça parait logique. Donc pourquoi pas eux. Bref tout ça pour dire que certes les pubs ça saoulent, il y en a trop, mais est-ce pour autant que vous arrêtez de sortir dans les rues, de prendre votre voiture, ou simplement de mater la télé, non pour la plupart lol, on sort toujours autant, et pour la télé, non content de voir des pubs de ci de là, qu'on achète des télés plus grande pour voir ces satanés pub en plus grand lol, non, soyez sérieux, avec ou sans pub le home sera avec vous, car si c'est bien, la pub n'empêchera pas son succès, j'dirai même au contraire, elle l'amplifiera, car grâce au pub on pourra espérer un home totalement gratuit d'accès, et qui sait, peut-être des jeux par ci, par là...
Voilà pour mon opinion.
Dernière édition par Gavade le 03 Déc 2008, 14:52, édité 1 fois.
djius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ames974 » 03 Déc 2008, 14:48

Red Bull ils sont partout !
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 03 Déc 2008, 14:56

Pour ma part, ça va dépendre de comment Sony va gérer la chose :

- Si le Home finit placardé de panneaux publicitaires partout, avec des pop-ups à l'écran toutes les 5 secondes, alors non.

- Si les zones de pub sont délimitées (on peut donc les éviter), et si les marques proposent des activités ou des endroits sympa qui complètent le Home, alors pourquoi pas.
Par exemple, si Macdo installe un fast-food virtuel, ça fait un endroit de rencontre en plus pour les joueurs.
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Re : Re : Les marques envahissent le Home

Message non lupar MTP_4ngelo » 03 Déc 2008, 15:02

MaXoU Wrote:Sauf si, à l'instar des autres mises à jour du firmware, tu es obligé de le télécharger pour te connecter au PSN...
Ce que je n'espère pas :x
Pas pour moi qui le téléchargerait de toutes façons mais pour les autres qui ne veulent pas, ça serait exagéré compte tenu de la place probable que ça va prendre sur le HDD

Je suis en ce moment meme en train de tester la beta( et ce depuis qq temps deja...) je viens retablir un peu les choses... le HOME se telecharge comme une demo sur le PSN et s'installe de meme. C'est a ce moment la qu'il nous previent que notre chere console doit disposer d'au moins 3GB de libre! Donc aucun souci avec les futur mises a jour, vous aurez certainement encore le choix!
En ce qui concerne les publicités cher amis, arreter un peu de vous plaindre car elles financeront cet outil fort agreable qu'est le HOME! et si vous voulez y echaper, ben... je sais pas.... revendez votre PS3 ;)

PS: Arreter internet et surtout PS3GEN!!! J'ai cru voir une pub Micromania.... lol
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Déc 2008, 15:16, édité 1 fois.
MTP_4ngelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: moi

Message non lupar MaXoU » 03 Déc 2008, 15:22

TriGgeR Wrote:Pour ma part, ça va dépendre de comment Sony va gérer la chose :

- Si le Home finit placardé de panneaux publicitaires partout, avec des pop-ups à l'écran toutes les 5 secondes, alors non.

- Si les zones de pub sont délimitées (on peut donc les éviter), et si les marques proposent des activités ou des endroits sympa qui complètent le Home, alors pourquoi pas.
Par exemple, si Macdo installe un fast-food virtuel, ça fait un endroit de rencontre en plus pour les joueurs.

+1
Je ne crains pas spécialement la pub mais juste son abondance jusqu'à en devenir envahissante :x
Si la pub permet en effet d'offrir des mini jeux ou des endroits sympa je suis Pour, j'ai juste peur de me retrouver au milieu d'une double rangée de panneaux publicitaires à chaque déplacement...
Image
Avatar de l’utilisateur MaXoU Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar legumozore » 03 Déc 2008, 15:28

En supposant même que tu te retrouve au milieu d'une file de panneau de pub, rien ne t'oblige à les regardé, c'est comme quand tu feuillette un magasine, ou que tu te balade dans la rue...

Il y as de la pub de partout. Après à eu de faire des visuelles qui fassent que tu ait envie de tourner la tête pour les lires.

Profitons au contraire dus fait que des société soit pretre à payer (certainement chère) pour être vus dans le Home... ça nous permet de l'avoir
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Re : Les marques envahissent le Home

Message non lupar rebelfr » 03 Déc 2008, 15:40

moi, je suis pas convaincu que ca rajoute du contenu vu la crise actuelle

mais de toute facon, avec ou sans, je prefere avec, je trouve que ca egaie l'univers !

ya qu'a voir la bande de tarés (dont je fais partie  ;)) qui dansent devant les videos de motorstorm  :D

alors avec ou sans, personne t'oblige a regarder ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gboy92 » 03 Déc 2008, 16:09

Y a-t-il un endroit où RedBull n'est pas présent ? C'est quan dmême halluciant le fric qu'ils doivent avoir pour réaliser des tournois de sport dans tous les domaines pour nous passer toutes ces pubs et maintenant pour avoir un espace spéciale dans le home !

Bref, moi je suis plutôt contre, mais peut-on y faire quelque chose ?

Djius Wrote:Pourquoi pas, après tout, ça reste un espace gratuit pour nous, donc en étant un peu réaliste, qui dit gratuit dit aucune rentré d'argent pour Sony, pourtant, ils ont des gens qui taf dessus, euh simple question, ils sont payer comment Huh
Enfin j'sais pas vous, mais moi quand j'travaille j'aime bien être payer, ça parait logique. Donc pourquoi pas eux. Bref tout ça pour dire que certes les pubs ça saoulent, il y en a trop, mais est-ce pour autant que vous arrêtez de sortir dans les rues, de prendre votre voiture, ou simplement de mater la télé, non pour la plupart lol, on sort toujours autant, et pour la télé, non content de voir des pubs de ci de là, qu'on achète des télés plus grande pour voir ces satanés pub en plus grand lol, non, soyez sérieux, avec ou sans pub le home sera avec vous, car si c'est bien, la pub n'empêchera pas son succès, j'dirai même au contraire, elle l'amplifiera, car grâce au pub on pourra espérer un home totalement gratuit d'accès, et qui sait, peut-être des jeux par ci, par là...

Parce que Sony n'a pas du tout d'argent. Non bien sûr... Si on suit ton raisonnement il devrait y avoir des pubs à chaque mise à jour et à chaque fois qu'on gagne un trophée pour payer les gens qui travaillent dessus.
Surtout que de toute façon avec les pubs de leurs jeux ils se feront sûrement des acheteurs.
Si Sony a décidé de faire de la pub dans le Home c'est juste pour se faire plus de fric ! Il faut arrêter de défendre Sony rien que parce qu'on a acheté leur console !
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Revolver Ocelot » 03 Déc 2008, 16:15

Sony a dit depuis le début qu'il y' aurait des pubs dans le home donc rien de choquant de se coter.
Par contre je suis un peut étonné qu'une ile spéciale est consacré à redbull. Je ne m'attendait pas à ça. Et rien ne vous obligera à y' aller mais d'un autre coté, ça apporte du divertissement en plus dans le home. Maintenant c'est à vous de voir si vous êtes facilement influençable par la pub où non.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar legumozore » 03 Déc 2008, 16:19

Gboy92,

As tu une idée de ce qu'à pu couter, et coûteras encore le développement de Home ????

A mon avis, le plus beau jeu que tu as pu voir doit correspondre à une petite partie du développement, sans compter l'hébergement des serveurs...

Donc il faut arrêter, tout le monde veux le beurre, l'argent du beurre, et le popotin de la crémière
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news