Forums GAMERGEN
Les meilleures ventes de jeux au Japon en 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a oui, il est sortie le 13 septembre 2007.
sinon, c'est vrai que le dernier tales of (qui a l'air plutot pas mal quand meme) ne s'est pas bien vendu (*croise les doigts pour une version ps3*). les portables s'en sortent mieux que les salons en tout cas! en tout cas, la next gen met du temps à bien s'installer...
-
A7X Gamer Pro
Re: Les meilleures ventes de jeux au Japon en 2008
warius Wrote:Crisis Core a du sortir largement avant 2008 au Japon, c'est pour ça que son absence du classement ne me choque pas outre mesure...
oui en 2007 donc pas dans le classement c'est logique, c'est que nous il est sortie 1an après et on l'a oublié

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est pas Monster Hunter Freedom Unite, c'est Monster Hunter Portable 2nd G ! Bon ok, sa équivault a Unite qui n'est pas ENCORE sortie xD
Ah et pour info, le patch 2.0 est sortie !! A quand la new sur PSPGEN là ?
Ah et pour info, le patch 2.0 est sortie !! A quand la new sur PSPGEN là ?
-
lightphenix Gamer Maitre
Wii Fit - Wii - 2.024.113
2 millions de japonais sont des sumo c'est tout ce que je vois

Vraiment... 1 seul jeu de ps3 - Elle va battre tout les records celle la !
-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
- Pays: France
RomRom22 Wrote:Je m'attendais vraiment à voir monster hunter en premier
Ouais pareil ! ^_^
Je suis hyper contente que ce soit un jeu PSP qui soit en tête. Vraiment. Mais ca me fout un peu les boules (même si j'en ai pas =P) de voir que Nintendo remplisse le classement... T_T
M'enfin, c'est comme ça ! =)
-
Suicune21 Gamer Maitre
ils m'ont eu je croyai que persona 4 été sorti sur psp au japon c bien dommage 

-
xion9 Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2