la qualité de batman (gameplay, histoire, technique, artistique) m'a carrement epoustouflé...
AC2, j'en dirait pas autant, meme si UBI a fait un gros gros effort pour offrir un produit digne des joueurs que nous sommes
MW2 ne merite pas sa place.. sauf en categorie jeu multijoueur ou c'est le meilleur a ce jour ! (l'interet en solo n'est que poudre aux yeux... un sublime et magnifique jeu, mais quand meme un peu vide.... du grand spectacle hollywoodien ou l'on n'est qu'un spectateur)
uncharted 2, je dis rien car je ne l'ai toujours pas

(desolé)
difficile de choisir les 3 jeux ps3 sur l'année 2009, mais je constate que vous avez quand meme privilegié les sorties "recentes" au detriment d'excellents jeux sortis plus tot dans l'année... de plus, vous n'avez jugé que les jeux que vous connaissiez, au risque de laisser passer le petit poisson capable de creer le buzz sur 2009
vous n'en avez jugés que 3, vous auriez du en selectionner quand meme un peu plus.... chacun dans sa categorie

(uncharted 2 etant le meilleur jeu d'aventure sur PS3, LBP le meilleur jeu de plateforme ex-equo avec ratchet par exemple)