Meth-Tical_90 Wrote:Je ne parlais pas de toi mec... mais d'un boloss qui s'appelle FullMetalMangas, je crois que c'est ça son pseudo, ou un truc à la con dans le genre.
Et moi, j'ai insulté personne.
boloss?
Ok, petit Kevin de 12 ans je vais t'expliquer un truc que tu vas t'efforcer de bien comprendre.
De 1 A force de rencontrer des abrutis dans ton genre n'ayant jamais touché à Kz2 et critiquant constamment le jeu, je fais une petite erreur, je juge un tant soit peu vite. La seul véritable raison que les personnes m'ont donné à Kz2 du faites qu'ils n'avaient pas appréciés serait la difficulté de gameplay. Donc oui des joueurs occasionnelle ou très moyen

Maintenant il est clair que si on ne se s'intéresse pas au online et qu'on attend beaucoup "scénaristiquement" parlant d'un jeu vidéo et surtout d'un Fps...
De 2 Tu apprendras à éviter la provoc juste en dessous d'un de mes commentaires. Appelons un chat, un chat... Et si tu te permet de provoquer attend toi à devoir débattre, je t'ai demandé qu'est ce que tu trouvais de plus dans COD par exemple visiblement tu n'en sais rien ...
De 3 Je vois qu'as 12 ans la force te manque au point de ne pas pouvoir exécuter quelques clic pour choper mon pseudo? Que ça doit être triste d'être un Kevin...
Ou bien chose plus improbable, tu tombes dans de la vulgarité gratuite ? Et de la provocation ouverte?
De 4 Comme visiblement tu ne veux pas débattre et tu te mets en position de victime (Ah tiens ? Comme tout bon Kevin qui se respect!) dès le début, je ne vais pas me casser la tête et te souhaiter un bon repos.
Pour moi c'est fini pour ce topic je vais te laisser faire le grand looser une fois que je serai parti, tu te sentira moins minable.