Forums GAMERGEN

Les meilleurs jeux de 2009 selon PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les meilleurs jeux de 2009 selon PS3Gen

Messagepar Ecliptyque » 28 Déc 2009, 16:11

Sachez avant tout que les votes ne refletent pas toujours votre point de vu et celà il faut l'accepter c'est pas parce que vous n'aimez pas un jeu que celui-ci est forcement mauvais, à titre d'exemple un magazine à également sorti son "Top 10" de l'année et est sortie en 1ere place Uncharted 2 suivi de Batman Arkham Asylum, Modern warfare 2 et Assassin's Creed 2 (vote effectué au près des lecteurs)... On est finalement pas loin de notre Top ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Grey-Fox » 28 Déc 2009, 16:16

chronoss2 Wrote:Jeu de l'année : Killzone 2 8)

Ah non Killzone 2 et chiant comme la mort du debut a la fin :-\
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar chronoss2 » 28 Déc 2009, 16:34

Meth-Tical_90 Wrote:
Grey-Fox Wrote:

Tu va te faire incendier et insulter de looser par un fanboy de KZ2 qui va te dire : "ouais, tu aime pas car tu sais pas jouer..." c'est chouette de débattre ici...

C'est mon avis mon gars et ça n'engage que moi.. Si pour moi le jeu de l'année c'est Léa Passion Vétérinaire, encore une fois ça n'engage que moi. et ça sert à rien d'insulter les gens pour rien comme tu l'as fait dans ton post d'avant.. Il y en a qui se croient tout permis en se cachant derrière l'écran.
Grey-Fox Wrote:

Pour moi mon jeu préféré c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps. KZ2 est sorti en Février et j'y joue encore en décembre. Les SF4, Ratchet et même Unharted 2 sont dans le tiroir au chaud :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar TheLiNKs54 » 28 Déc 2009, 16:51

perso je n'aurai pas classé comme sa mais sa n'engage que moi ^^
1er-MW2
1er -uncharted 2
et enfin 1er -AC2
j'ai du mal a faire un choix donc les troix jeu en premiere position
:D
non plus serieusement :

1er-uncharted 2
2ieme-MW2
3ieme-AC2
mais jvous en pris un top 10 sa serait cool par ce que y'a eu beaucoup plus de jeu qui merite detre classé dans ce top je pense nottament a killzone 2 ;) et sega collection pour les nostalgiques en 10 ieme position bien sur :D

PS: fullmetalmanga tu est pitoyable c'est tou,je pourrai dire beaucoup plus de chose mais on est sur un forum que je respect donc je m'abstiendrai par ce que j'ai pas envi que tu pleure derriere ton ecran looser et respecte les gens sa taidra dans ta vie |:( :D
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Messagepar FullMetalMangas » 28 Déc 2009, 17:12

Meth-Tical_90 Wrote:Je ne parlais pas de toi mec... mais d'un boloss qui s'appelle FullMetalMangas, je crois que c'est ça son pseudo, ou un truc à la con dans le genre.
Et moi, j'ai insulté personne.
boloss?
Ok, petit Kevin de 12 ans je vais t'expliquer un truc que tu vas t'efforcer de bien comprendre.
De 1 A force de rencontrer des abrutis dans ton genre n'ayant jamais touché à Kz2 et critiquant constamment le jeu, je fais une petite erreur, je juge un tant soit peu vite. La seul véritable raison que les personnes m'ont donné à Kz2 du faites qu'ils n'avaient pas appréciés serait la difficulté de gameplay. Donc oui des joueurs occasionnelle ou très moyen ;) Maintenant il est clair que si on ne se s'intéresse pas au online et qu'on attend beaucoup "scénaristiquement" parlant d'un jeu vidéo et surtout d'un Fps...
De 2 Tu apprendras à éviter la provoc juste en dessous d'un de mes commentaires. Appelons un chat, un chat... Et si tu te permet de provoquer attend toi à devoir débattre, je t'ai demandé qu'est ce que tu trouvais de plus dans COD par exemple visiblement tu n'en sais rien ...
De 3 Je vois qu'as 12 ans la force te manque au point de ne pas pouvoir exécuter quelques clic pour choper mon pseudo? Que ça doit être triste d'être un Kevin... :-[
Ou bien chose plus improbable, tu tombes dans de la vulgarité gratuite ? Et de la provocation ouverte?
De 4 Comme visiblement tu ne veux pas débattre et tu te mets en position de victime (Ah tiens ? Comme tout bon Kevin qui se respect!) dès le début, je ne vais pas me casser la tête et te souhaiter un bon repos.

Pour moi c'est fini pour ce topic je vais te laisser faire le grand looser une fois que je serai parti, tu te sentira moins minable. ;)
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar Ecliptyque » 28 Déc 2009, 17:17

Meth-Tical_90 et FullMetalMangas j'aimerais que votre discution s'arrete là et que ça n'aille pas plus loin, merci ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ZA-TomTom » 28 Déc 2009, 17:20

"Looser" semble être l'insulte à la mode chez les jeunes, va falloir que je m'y mette si je veux rester dans le coup... :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar VILLENEUVE_1 » 28 Déc 2009, 17:27

Très belle selection !
VILLENEUVE_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael

Messagepar -LudoPS3- » 28 Déc 2009, 17:32

Même classement pour moi mais avec cod en moins.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar DaladrO_1 » 28 Déc 2009, 17:34

j'ai les 3 sof COD ;) bon top
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news