Forums GAMERGEN
Les meilleurs jeux de 2009 selon PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

car tout les jeux cités pouvaient etre 1er suivant leur genre propre
car tout les jeux cités pouvaient etre 1er suivant leur genre propre

PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
- Pays: France
Re: Les meilleurs jeux de 2009 selon PS3Gen
c'est super surtout le multi de modern warfare. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Je mettrai Batman qui est pour moi le deuxième meilleurs jeux et l'une des grandes surprises de cette année de cette année il dépasse AC2 ( j'entends déjà les oOOOOOOOuuuu des autres) mais il faut être réaliste AC2 est bourré de bug en tous genre .
Uncharted 2 : Je suis d'accord et MW2 troisième ( même s'il a fait un carton ) est bon dans cette place !
Uncharted 2 : Je suis d'accord et MW2 troisième ( même s'il a fait un carton ) est bon dans cette place !
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Déc 2009, 19:05, édité 2 fois.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Meth-Tical_90 arrête les insultes tout de suite sinon nous allons devoir prendre des sanctions.
C'est pareil pour toi FullMetalMangas, vous pouvez parler, mais dans la joie et la bonne humeur.
C'est pareil pour toi FullMetalMangas, vous pouvez parler, mais dans la joie et la bonne humeur.
-
Rhadamanthes Ancien
je suis d'accord pour uncharted 2 mais pas pour CoD 6 MW2 car il mérite d'étre 2éme 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Exactement comme le JVM sauf pour MW2 qui n'est pas dans le classement dans le JVM...
-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Des jeux sur-médiatisés dans le classement, coïncidence ?
-
Z0NYX Gamer du Dimanche
Z0NYX Wrote:Des jeux sur-médiatisés dans le classement, coïncidence ?
On y peux rien si ils ont fait des jeux de bonne qualité, on va pas leur cracher dessus par ce qu'ils ont fait trop de promo

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Pour uncharted, on est d'accord.
Maintenant je déplore quand même le fait que vous vous soyez cantonnés aux jeux sortis récemment.
Après si on définit meilleur comme plus belle surprise de l'année ou jeu sur lequel on a passé énormément de temps, pour ma part je pense qu'ufc a été une très belle surprise (mais bon ça reste objectif) parmi d'autres jeux bien évidemment.
Pour ceux qui clament haut et fort que KZ2 est le JEU de l'année, je ne suis absolument pas d'accord. La difficulté du jeu en lui-même n'est pas la plus dure qui soit (à moins que je sois un monstre en fps, ce qui m'étonnerait, enfin bref....), qui plus est plus de 5 ans de développement pour arriver à un jeu qui se finit en moins de 10 heures en vétéran, ça reste limite; l'histoire n'est pas forcément la plus belle qu'on est pu voir. Alors bon ok il est beau, mais dans ce cas, on peut directement élire heavy rain comme jeu de l'année 2010.
Maintenant je déplore quand même le fait que vous vous soyez cantonnés aux jeux sortis récemment.
Après si on définit meilleur comme plus belle surprise de l'année ou jeu sur lequel on a passé énormément de temps, pour ma part je pense qu'ufc a été une très belle surprise (mais bon ça reste objectif) parmi d'autres jeux bien évidemment.
Pour ceux qui clament haut et fort que KZ2 est le JEU de l'année, je ne suis absolument pas d'accord. La difficulté du jeu en lui-même n'est pas la plus dure qui soit (à moins que je sois un monstre en fps, ce qui m'étonnerait, enfin bref....), qui plus est plus de 5 ans de développement pour arriver à un jeu qui se finit en moins de 10 heures en vétéran, ça reste limite; l'histoire n'est pas forcément la plus belle qu'on est pu voir. Alors bon ok il est beau, mais dans ce cas, on peut directement élire heavy rain comme jeu de l'année 2010.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Pour uncharted, on est d'accord.
On ne c'est pas cantonné aux jeux sorti récemment comme tu le dis. Le vote a été simple "Sélectionnez les jeux que vous préférez sorti en 2009". Point barre. Après les votes ont parlés d'eux même

-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:On ne c'est pas cantonné aux jeux sorti récemment comme tu le dis. Le vote a été simple "Sélectionnez les jeux que vous préférez sorti en 2009". Point barre. Après les votes ont parlés d'eux même
Ce n'est pas vraiment un reproche

A partir du moment où on nous demande de voter, je pense qu'il est normal que les jeux qui ressortent soient les derniers sortis étant donné qu'ils sont les derniers à vous (et nous) avoir marqué.
Après, il est clair que j'aurais préféré voir d'autres jeux dans le top (avec pourquoi pas, un top 10).

-
zouu_zouu Gamer Bronze