Forums GAMERGEN
Les meilleurs jeux de 2009 selon PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voici mon classement :
Meilleur jeu musical : DJ Hero
Meilleur jeu d'aventure : Uncharted 2
Meilleur jeu de course : Forza 3
Meilleur jeu de plates formes : Ratchet & Clank : ACiT
Meilleur FPS : Killzone 2
Meilleur jeu de combat : Street Fighter 4
Meilleur jeu PSN : Fat Princess
Meilleur RPG : -----
Meilleur O.V.N.I : EyePet
Jeu de l'année : Killzone 2
Voici mon classement :
Meilleur jeu musical : DJ Hero
Meilleur jeu d'aventure : Uncharted 2
Meilleur jeu de course : Forza 3
Meilleur jeu de plates formes : Ratchet & Clank : ACiT
Meilleur FPS : Killzone 2
Meilleur jeu de combat : Street Fighter 4
Meilleur jeu PSN : Fat Princess
Meilleur RPG : -----
Meilleur O.V.N.I : EyePet
Jeu de l'année : Killzone 2

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Les meilleurs jeux de 2009 selon PS3Gen
Héhéhé je l'ai ai tous ou presque ( je devrais bientot recevoir assasin's creed 2 ) Et je confirme que se sont les meilleurs jeux de 2009 ^^
-
vandrew Gamer Maitre
-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
Uncharted 2: Among Thieves c'est un très bon jeux, au niveaux des graphismes come de la réalisation, du scénario.... Mais j'aurais pas choisis Modern Warfare 2 pour tout ses bug et petite durée de vie et tout ces patchs pour les corriger.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
moi mon classement serait plutot : en premier call of duty : modern warfare 2 en 2 assasin's creed 2 et en 3ème uncharted 2
-
x-tomase-D Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Ok pour uncharted, LE jeu de l'année ! Pour les autres, je ni ai pas joué, donc, je ne peux rien dire.
-
tib Gamer Argent
Jeux du siècle Tekken 6 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Le classement et les commentaires des testeurs sont très bon .
Mais pour moi Assassin's Creed 2 est meilleures que Unchard 2 .
Chaqun a son gout
Bon travaille
Mais pour moi Assassin's Creed 2 est meilleures que Unchard 2 .
Chaqun a son gout
Bon travaille

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Bof pour moi Arkham Asylum et le jeu de 2009, beau, surprenant, envoutant, ambiance enorme, le gameplay permet une évolution intelligente dans les phase d'infiltration pour se dèbarasser des gardes, les combat sont simple mais tellement fun
enfin bon aucun doute
Uncharted 2 a beau etre excellent c'est du réchauffé du premier en plus beau, et aprés des TPS comme celui la y'en a pas mal, Gear of Wars par exemple, bon aller Uncharted 2 en 3e place j'aurais mis, je me suis bien amusé avec mais aprés les 2 tiers du jeu passez c'est lassant, on en a marre des gunfight incessant
.
Et pan pan tes mort 2009 (CODMW2) comme a dit l'autre c'est mis juste pour satisfaire les trés (trop) nombreux joueurs de ce jeu qui croiront une fois de plus que c'est le best
, , mais bon que voulez-vous de nos jours c'est le buzz qui fais la valeur d'un jeu, la presse la bien aidé une fois de plus dithyrambique quand le buzz et la, pour ne pas a subir les foudre des fan aveugle...
Quand a Assasin's Creed je l'ai pas testé mais bon si il est moin répétitif (chiant) que le premier je veux bien admettre qu'il soit bon.
alors en 2e je dirais donc soit Chrono Trigger sur DS mais c'est un remake donc bon c'est pas vraiment un jeu de 2009, donc pourquoi pas Fl0wer, poétique, beau, malgré que sa a l'air tout simple c'est quand meme bien profond quand faut trouvé toute les fleur caché
, puis un peux de douceur dans ce monde de brutes !!!

Uncharted 2 a beau etre excellent c'est du réchauffé du premier en plus beau, et aprés des TPS comme celui la y'en a pas mal, Gear of Wars par exemple, bon aller Uncharted 2 en 3e place j'aurais mis, je me suis bien amusé avec mais aprés les 2 tiers du jeu passez c'est lassant, on en a marre des gunfight incessant

Et pan pan tes mort 2009 (CODMW2) comme a dit l'autre c'est mis juste pour satisfaire les trés (trop) nombreux joueurs de ce jeu qui croiront une fois de plus que c'est le best

Quand a Assasin's Creed je l'ai pas testé mais bon si il est moin répétitif (chiant) que le premier je veux bien admettre qu'il soit bon.
alors en 2e je dirais donc soit Chrono Trigger sur DS mais c'est un remake donc bon c'est pas vraiment un jeu de 2009, donc pourquoi pas Fl0wer, poétique, beau, malgré que sa a l'air tout simple c'est quand meme bien profond quand faut trouvé toute les fleur caché

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Très bon classement qui représente bien la qualité de ces jeux. Uncharted est tout simplement sublime ainsi que call of duty et assassin's creed qui sont tout les 2 d'excellents jeux. Hâte de voir ce que va nous apporter l'année 2010 mais la barre est tout de même placé très haute.
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
classement pour les jeux sortie en france ok ; pour ma part je suis d'accord avec ceux de gamespot pour dire que la tuerie de cette année c'est "demon's souls" ... `VIVE L'IMPORT !!
http://www.gamespot.com/best-of/game-of ... tml?page=1
pour l'année 2010 toute façon on peut deja mettre le number 1 qui sort en mars .....
http://www.gamespot.com/best-of/game-of ... tml?page=1
pour l'année 2010 toute façon on peut deja mettre le number 1 qui sort en mars .....

-
jayce06_1 Gamer Pro
Grey-Fox : Je trouve Flower complètement bidon. Je n'ai même pas eu le courage de le finir. Ce que j'aime dans ce jeu ce sont les graphismes. Je comprends qu'il plaise à d'autres mais moi je n'y ai pas du tout accroché 
Tous les jeux sortent en mars 2010 donc ça aide pas ce que tu dis

jayce06 Wrote:pour l'année 2010 toute façon on peut deja mettre le number 1 qui sort en mars .....
Tous les jeux sortent en mars 2010 donc ça aide pas ce que tu dis

-
chronoss2 Gamer Or