Forums GAMERGEN
Les meilleurs jeux de 2009 selon PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par exemple lorsque qu'un garde passe devant un tas de foin alors que vous vous y trouvé,Ezio l'assassine avec sa lame et le dissimule dans le foin ...
Le système de monnaie,de prendre les armes des ennemies,...
Bref pour ma part très bon jeux.
Par exemple lorsque qu'un garde passe devant un tas de foin alors que vous vous y trouvé,Ezio l'assassine avec sa lame et le dissimule dans le foin ...
Le système de monnaie,de prendre les armes des ennemies,...
Bref pour ma part très bon jeux.

-
Eviltod666 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Les meilleurs jeux de 2009 selon PS3Gen
Totalement d'accord pour le top, ce sont d'ailleurs mes trois premiers achats et dans le bonne ordre (uncharted 2, assassin creed 2, CoD 6). Par contre je n'ai pas accroché pour le batman, il ne me dit rien, du moins de ce que j'en ai testé dans la démo disponible sur le playstation store. Belle année du jeu ce 2009, vivement un 2010 encore plus riche en jeu.
-
hs972_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Harry
- Pays: France
Re: Les meilleurs jeux de 2009 selon PS3Gen
hs972 Wrote:Totalement d'accord pour le top, ce sont d'ailleurs mes trois premiers achats et dans le bonne ordre (uncharted 2, assassin creed 2, CoD 6). Par contre je n'ai pas accroché pour le batman, il ne me dit rien, du moins de ce que j'en ai testé dans la démo disponible sur le playstation store. Belle année du jeu ce 2009, vivement un 2010 encore plus riche en jeu.
Franchement, moi non plus la démo ne m'avait pas plus emballé au départ, mas après quelques heures au jeu complet, on plonge dans l'univers du jeu et ce n'est que du bonheur. Ce jeu vaut un bon 18/20 pour moi.
-
Anonyme_30