Forums GAMERGEN
Les meilleurs jeux de la Game Convention 2008 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pis Far Cry 2 n'a pas été présenté (enfin, re-re-représenté) au salon ? ...
en tout cas, j'suis content, SPORE va etre mien dans pas longtemps !!
pis Far Cry 2 n'a pas été présenté (enfin, re-re-représenté) au salon ? ...
en tout cas, j'suis content, SPORE va etre mien dans pas longtemps !!

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Les meilleurs jeux de la Game Convention 2008 !
Euh qui peut m'expliquer pourquoi c'est si "grave" que ce soit un jeu multijoueurs qui soit le premier de la liste ?
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
Re : Re : Les meilleurs jeux de la Game Convention 2008 !
Zx5 Wrote:Euh qui peut m'expliquer pourquoi c'est si "grave" que ce soit un jeu multijoueurs qui soit le premier de la liste ?
C'est juste que on peux l'avoir sur PS3, alors que LBP ne sera pas sur 360, en claire la PS3 a théoriquement 2 jeux qui ont été élu.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Les meilleurs jeux de la Game Convention 2008 !
Flexo Wrote:comment as-tu pu passer à côté de toutes les annonces??
t'es bien passé à côté des "nouveautés" des firmwares

je n'en doutais pas pour LBP
par contre pour le jeu 360 c'est ce que j'avais dit sur le forum pspgen : un jeu multi-support

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Les meilleurs jeux de la Game Convention 2008 !
joh75 Wrote:Tu ne connais pas ce jeu ? Pourtant en ce moment on n'arrete pas d'en parler, va vite voir les fiches de ce jeu c'est un petit bijoux. C'est un ovni.
Ouais mais bon ca m'a pas trop donné envie de regarder

-
Adrianoo
Re : Les meilleurs jeux de la Game Convention 2008 !
En fait pour le moment ca reste des suppositions tout ca, dans la mesure où on a pas suffisamment d'éléments et de recul pour dire que la version finale va cartonner 
Mais c'est quand même intéressant de voir où se placent les "espoirs" des jouers

Mais c'est quand même intéressant de voir où se placent les "espoirs" des jouers

-
Voradz
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2