Forums GAMERGEN
Les meilleurs titres de l'E3 2009 récompensés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les meilleurs titres de l'E3 2009 récompensés
Lire la News ICI.
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Re : Les meilleurs titres de l'E3 2009 récompensés
Meilleur jeu online en multijoueurs par VALVE, tu m'étonnes! les meilleurs!!!!!!! 

-
ROMAnista Gamer Bronze
Une bien maigre moisson pour Nintendo...
-
Hiso-Hiso Gamer du Dimanche
C'est moi,ou Nintendo est entrain de foncer droit dans le mur ? 
Sony et Microsoft ont tout déchirés durant cet E3 ! Et Nintendo ? Ben pas vraiment.....

Sony et Microsoft ont tout déchirés durant cet E3 ! Et Nintendo ? Ben pas vraiment.....
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79 Gamer Maitre
ouaip, pas rassurant, les adversaires sont à fond pour les gamers, va falloir que nintendo corrige ça, et vite!
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
Composé de 29 médias américains, le jury des Game Critics Awards Best of E3 2009 récompense les meilleurs jeux présentés lors de l'E3.
Mouais, bof, encore un classement pour faire plaisir au Pro-S et Pro-M.
YA-HA
-
Kasami Gamer du Dimanche
Moi ce que je trouve extraordinaire c'est que le projet Natal soit récompensé au titre du meilleur accessoire...
J'ai rien compris ou ce n'est encore qu'un concept lancé en grandes pompes sans aucune preuve de sa faisabilité?
J'ai rien compris ou ce n'est encore qu'un concept lancé en grandes pompes sans aucune preuve de sa faisabilité?
Dernière édition par vins83 le 26 Juin 2009, 11:45, édité 1 fois.
-
maxiflo Gamer Débutant
- Prénom: Flo
Merci des infos mais en effet Nintendo a pas fait fort ...
A l'E3 je suis pas sur que les journalistes/gamer viennent pour du casual...
Nintendo fait des bon truc quand meme mais pas pour gamer, perso j'aime sa mais les autres se fient juste au graphisme...
A l'E3 je suis pas sur que les journalistes/gamer viennent pour du casual...
Nintendo fait des bon truc quand meme mais pas pour gamer, perso j'aime sa mais les autres se fient juste au graphisme...
-
darkchaos Gamer Bronze
Re : Re : Les meilleurs titres de l'E3 2009 récompensés
Kasami Wrote:Composé de 29 médias américains, le jury des Game Critics Awards Best of E3 2009 récompense les meilleurs jeux présentés lors de l'E3.
Mouais, bof, encore un classement pour faire plaisir au Pro-S et Pro-M.
Sony n'est pas une firme américaine, ça n'a rien à voir avec la nationalité des médias, Nintendo est simplement passé à côté de cet E3.
-
Max_1
Mwé.
En tout cas, il était pourri pour tout le monde cet E3. L'évènement le plus "marquant" étant le Project Natal (et franchement, project natal ça m'a pas l'air terrible... même sur le jeu de voiture, ça pue les problèmes ce truc : "veuillez vous remettre en face de la télévision", "veuillez garder vos mains immobiles"...), soit une manière "casual" de jouer, car apparemment aujourd'hui on fait une grande différence entre casual et hardcore gamers, alors que je vois vraiment pas pourquoi... Perso je peux très bien jouer 5H sur un jeu "casual" et jouer à Resident Evil par tranches d'1 H...
En ce moment, j'ai l'impression qu'on sépare casual et hardcore en "jeux pour adultes" et "jeux pour enfants". Donc, un public différent, des envies différentes.
J'espère que le prochain E3 sera un peu mieux en tout cas, car la, y'avait rien de bien palpitant, à mes yeux en tout cas.
En tout cas, il était pourri pour tout le monde cet E3. L'évènement le plus "marquant" étant le Project Natal (et franchement, project natal ça m'a pas l'air terrible... même sur le jeu de voiture, ça pue les problèmes ce truc : "veuillez vous remettre en face de la télévision", "veuillez garder vos mains immobiles"...), soit une manière "casual" de jouer, car apparemment aujourd'hui on fait une grande différence entre casual et hardcore gamers, alors que je vois vraiment pas pourquoi... Perso je peux très bien jouer 5H sur un jeu "casual" et jouer à Resident Evil par tranches d'1 H...
En ce moment, j'ai l'impression qu'on sépare casual et hardcore en "jeux pour adultes" et "jeux pour enfants". Donc, un public différent, des envies différentes.
J'espère que le prochain E3 sera un peu mieux en tout cas, car la, y'avait rien de bien palpitant, à mes yeux en tout cas.
-
Hiso-Hiso Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1