Forums GAMERGEN
Les mises à jour des jeux de la semaine du 22/03/10 au 28/03/10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Les mises à jour des jeux de la semaine du 22/03/10 au 28/03
GrandJu parle bien j'ai justement eu la même idée !
Donc au départ je voulais rédiger une news pour annoncer la nouvelle, mais j'ai complétement oublié Rhada et ses news ponctuelles sur les MAJ.
Alors je l'annonce ici : je profite de la maj 1.05 pour relancer un peu ma commu délaissée.
Plus d'info -ICI- !
Donc au départ je voulais rédiger une news pour annoncer la nouvelle, mais j'ai complétement oublié Rhada et ses news ponctuelles sur les MAJ.
Alors je l'annonce ici : je profite de la maj 1.05 pour relancer un peu ma commu délaissée.
Plus d'info -ICI- !

-
Piloustation Gamer Bronze
Re: Les mises à jour des jeux de la semaine du 22/03/10 au 28/03
jvkd59 Wrote:Jonyjack Wrote:jvkd59 Wrote:Pour gta, c'est bête d'avoir corriger le glitch de la balançoire, c'était marrant.
C'était quoi ce glitch ?
Deux maps gratuites pour Fat Princess ^^
Il y a une balançoire, et lorsque tu mettait ta voiture dessus, la voiture s'envoler vachement haut :
http://www.youtube.com/watch?v=x3wKvzdBjtE
Ah sympa comme glitch ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3