Forums GAMERGEN

Les missions secondaires de Saints Row 2 en vidéo Made In PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Les missions secondaires de Saints Row 2 en vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar xbrain » 22 Oct 2008, 14:04

psykoman Wrote:non saint's row  2 et au dessus de gta iv  largement, gta  c'est trop limité tu t'ennuis assez vite, mais saint's row 2 c'est l'eclate total meme si les graphismes sont moyen  quand ont y jouent  ont oublis cela  saint's row et le gta que je voulais ,mais aprés tout gta reste quand meme un bon jeu  :)

je dirais non, pas au dessus, mais différent, comme je le disais, c'est un GTA like (pour le style de jeu), je dirais que c'est un GTA mais dans le côté fun, exubérant où on se fout des détails et autres graphismes, on veut juste s'éclater. Donc il n'est pas au dessus ni en dessous (de façon générale) ;)

par contre c'est clair que la gestion des véhicules est comment dire....NULLE à CH...  ::)

Re : Les missions secondaires de Saints Row 2 en vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar psykoman » 22 Oct 2008, 14:59

j'ai pas precisé quand je voulais dire au dessus je parlais bien entendu de la liberté ,possibilité de faire  plein de chose ,autrement apres pour les graphisme et les degat ce'st gta , autrement je trouve aussi que les persos  sont mieu fais que dans gta  mieux modelisé
psykoman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xbrain » 22 Oct 2008, 15:05

ok pour ta vision du "au dessus", pour ce qui est de la modélisation des persos mis à part qu'ils sont entièrement modifiables, j'ai pas fait attention  ;)

Message non lupar HAKIMBASE » 24 Oct 2008, 20:26

franchement niveau graphisme c est le même a part quand on survol la ville en avion ( ou en hélico pour GTA) dans GTA c est très beau dans sant row ça passe plutôt bien ,surtout quand on saute de l avion et que l on déplois sont parachute la c est très bon.
Pour ceux qui hésite et qui on aimé GTA allez y c est bien plus fun.
Vive le retro-gaming
PS3 60 GO (lecteur hs)
PS3 slim 120 GO
WII noir d origine(rare)
DS (linker RPG)
PSTWO+MATRIX INFINITY
PLUS PLEIN EMUS SU PC
HAKIMBASE Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar xbrain » 27 Oct 2008, 14:23

Niveau graphisme, je trouve que Saint's Row est carrément en dessous, la ville est plutôt moche pour du next gen et je parle pas des véhicules... Mais comme on l'a déjà dit, le jeu est là pour le fun et non la ressemblance avec la réalité ;)

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news