Forums GAMERGEN

[DOSSIER]Les modules pour firmwares customisés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zikouzine_1 » 15 Nov 2006, 14:20

c'est compliqué comme meme :) merci tt de meme mais je laisse ma psp comme elle est :wink:
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wunder » 15 Nov 2006, 14:22

Salut !

SVCapturev03 s'utilise obligatoirement soit 1.5 (custom firmware) soit en 2.71 SE (custom firmware) , la touche "note" est la touche qui se trouve juste à coté de la touche "select" :wink:

Message non lupar Tristande33270 » 15 Nov 2006, 14:38

est ce que quelqu'un pourrait m'aider car le module mp3 ne marche pas chez moi ! merci :wink:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Wunder » 15 Nov 2006, 14:46

Quel est ton problème :?:

Message non lupar Tristande33270 » 15 Nov 2006, 14:49

eh bien je suis en 1.50 avzec un custom firmware et j'ai mis le prx dans PSP/SYSTEM et je l'ai activé dans le config.txt mais quand j'ecoute une musique et que je veut regarder mes images et bien la musique s'arrete
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jmb_1_1 » 15 Nov 2006, 15:26

La fonction USB automatique m'intéresse franchement, je crois que je vais l'installer :D

Merci pour ce dossier intéressant en tous cas!

Où trouver d'autres customs?!

Message non lupar Roux_chocobo » 15 Nov 2006, 16:17

tristande33270> tu dois activer la musique en étant dans le xmb en appuyant sur la "NOTE"+L. pas depuis le menu musique necessairement :wink: bye.
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wunder » 15 Nov 2006, 16:58

Ouaip c'est un lecteur "à part" il ne faut pas lire les musiques à partir du mp3 dans le xbm mais à partir des touches raccourcies:

* "note + carré" : pour passer du mode aléatoire au mode séquentiel.
* "note + gachette droite" : piste suivante.
* "note + gachette gauche" : pause.
* "note + triangle" : change la vitesse du CPU.

Voilou voilou :wink:

Message non lupar sshenron » 15 Nov 2006, 18:01

info importante !!!! (pour le 2.71SE)

remettre impérativement la psp dans sont état original, ou reflashez la avec xflash16 (fw customizer fait tout planter...)
-police de menu xmb
-gameboot

et installer ensuite les mod, ca marche nikel :wink:
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Happybob_1 » 15 Nov 2006, 18:09

Super dossier les gars, enfin un récapitulatif des prx les plu utiles!
Mais maintenant que je suis passé en 2.71 SE je vais plutot attendre que Dark_Alex ajoutte le support des prx au démarage par l'intermédiaire du fichier "config", comme c'est le cas pour les custom fw 1.50...Comme ca pas besoin de flasher, et je pourai les activer/désactiver a volonté!
On m'a d'ailleurs dit que cette option seras présente dans sa prochaine révision, quelqu'un en a t'il la confirmation?C'est vraiment, selon moi, la seule chose qui manque a ce fw...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Timale-Kun » 15 Nov 2006, 18:18

Super l'article sur les modules, simplement on utilise pour la plupart du temps le Universal Module Installer de Coldbird (Install.dat), donc c'est toujours la même chose, juste à mettre le prx dans le dossier install et l'ecrire dans le install.dat (ou est la difficulté), par contre chez moi je perd l'usage des Hombrews quand j'installe la Capture sous le XMB, et je me sers unquement du reflash pour réparer et non lors de l'install car l'installer s'en charge^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news