Forums GAMERGEN

[DOSSIER]Les modules pour firmwares customisés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bahamut84 » 15 Nov 2006, 19:07

Un Loader de PRX pour les 2.71 SE:

Il permet apparemment de charger les prx au démarrage à la maniere du POC CF de Dark_Alex, en utilisant un ficher "config.txt" à parametrer pour choisir les prx à charger lors du boot de la console.

Installation:
Extraire l'archive à la racine de votre ms.
Allez dans le menu "GAME" et lancez l'application.
ATTENTION: l'application touche au Flash0, l'utilisation est sous votre entiere responsabilité, nous ne sommes en aucun cas responsable en cas de brickage de votre PSP.
Appuyez sur X pour installer le loader, ou CARRE pour annuler.

Configuration:
La config est exactement la meme qu'avec le Custom Firmware POC de Dark_Alex .

Pour les noobs:
Placez vos prx (ex: mp3, screenshots..) dans PSP/SYSTEM;
Creez un fichier "config.txt" dans /PSP/SYSTEM. Entrez les clignes de commandes suivantes:
loadmodule0 = "ms0:/PSP/SYSTEMvshex.prx"
loadmodule1 = "ms0:/PSP/SYSTEMModule/AIOMod.prx"

Utilisation:
Pour activer un module, allez sur l'icone de MAJ dans le XMB. Attendez un peu...
Vos prx sont à présent chargés...

Je ne peux tester pour vous, car je ne suis pas en 2.71SE...
Veuillez rapporter vos commentaires si vous l'avez testé. Merci.

PRX Loader for 2.71 SE
Image
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nico54_1_1 » 15 Nov 2006, 20:00

salut voila g instaler le prx mp3 je le mi dans le dosier psp/system pui je les active depui le dossier config.txt
#loadmodule0 = "ms0:/PSPLINK/psplink.prx"
loadmodule1 = "ms0:/PSP/SYSTEM/irsmp3.prx "
#loadmodule2 = "blahblah"
#loadmodule3 = "blahblah"
#loadmodule4 = "blahblah"
#loadmodule5 = "blahblah"
#loadmodule6 = "blahblah"
#loadmodule7 = "blahblah"
#loadmodule8 = "blahblah"
#loadmodule9 = "blahblah"
ce ki donne cella mai kan je sui dans le xmb j appuie sur note+L mai rien ce passe comment sa ce fait help merci
Avatar de l’utilisateur nico54_1_1

Message non lupar Bahamut84 » 15 Nov 2006, 20:24

deja, dans le loadmodule ecrit bien avec les majuscules, ensuite vérifies que tes mp3 soit dans le dossier MUSIC et non dans des sous-dossiers.
Enfin, essaie d'appuyer d'abord sur "L" puis tout en maintenant la touche, appuies sur "note".
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nico54_1_1 » 15 Nov 2006, 21:08

oue lecriture et bonne et je n et pas mi de sous dossier dans misic mai sa ne change rien ! pourtem sur ma 2 psp en 2.71se-b et sa marche nikel

Message non lupar nico54_1_1 » 15 Nov 2006, 23:48

voila probleme regle nefaite il fallai prendre le irsmp3v.prx ki ce trouve dans la nouvel version de 2.71SE MP3 PRX v03a

Message non lupar obikeno » 18 Nov 2006, 17:32

mouais bisouiller dans le systeme daccor mais je laisse comme sa jaime pas trop rentrer des lettres : :lol: trop peur de me tromper

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news