Forums GAMERGEN
[DOSSIER]Les modules pour firmwares customisés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Installation:
Extraire l'archive à la racine de votre ms.
Allez dans le menu "GAME" et lancez l'application.
ATTENTION: l'application touche au Flash0, l'utilisation est sous votre entiere responsabilité, nous ne sommes en aucun cas responsable en cas de brickage de votre PSP.
Appuyez sur X pour installer le loader, ou CARRE pour annuler.
Configuration:
La config est exactement la meme qu'avec le Custom Firmware POC de Dark_Alex .
Pour les noobs:
Placez vos prx (ex: mp3, screenshots..) dans PSP/SYSTEM;
Creez un fichier "config.txt" dans /PSP/SYSTEM. Entrez les clignes de commandes suivantes:
loadmodule0 = "ms0:/PSP/SYSTEMvshex.prx"
loadmodule1 = "ms0:/PSP/SYSTEMModule/AIOMod.prx"
Utilisation:
Pour activer un module, allez sur l'icone de MAJ dans le XMB. Attendez un peu...
Vos prx sont à présent chargés...
Je ne peux tester pour vous, car je ne suis pas en 2.71SE...
Veuillez rapporter vos commentaires si vous l'avez testé. Merci.
PRX Loader for 2.71 SE

Il permet apparemment de charger les prx au démarrage à la maniere du POC CF de Dark_Alex, en utilisant un ficher "config.txt" à parametrer pour choisir les prx à charger lors du boot de la console.
Installation:
Extraire l'archive à la racine de votre ms.
Allez dans le menu "GAME" et lancez l'application.
ATTENTION: l'application touche au Flash0, l'utilisation est sous votre entiere responsabilité, nous ne sommes en aucun cas responsable en cas de brickage de votre PSP.
Appuyez sur X pour installer le loader, ou CARRE pour annuler.
Configuration:
La config est exactement la meme qu'avec le Custom Firmware POC de Dark_Alex .
Pour les noobs:
Placez vos prx (ex: mp3, screenshots..) dans PSP/SYSTEM;
Creez un fichier "config.txt" dans /PSP/SYSTEM. Entrez les clignes de commandes suivantes:
loadmodule0 = "ms0:/PSP/SYSTEMvshex.prx"
loadmodule1 = "ms0:/PSP/SYSTEMModule/AIOMod.prx"
Utilisation:
Pour activer un module, allez sur l'icone de MAJ dans le XMB. Attendez un peu...
Vos prx sont à présent chargés...
Je ne peux tester pour vous, car je ne suis pas en 2.71SE...
Veuillez rapporter vos commentaires si vous l'avez testé. Merci.
PRX Loader for 2.71 SE

-
Bahamut84 Gamer Bronze
salut voila g instaler le prx mp3 je le mi dans le dosier psp/system pui je les active depui le dossier config.txt
#loadmodule0 = "ms0:/PSPLINK/psplink.prx"
loadmodule1 = "ms0:/PSP/SYSTEM/irsmp3.prx "
#loadmodule2 = "blahblah"
#loadmodule3 = "blahblah"
#loadmodule4 = "blahblah"
#loadmodule5 = "blahblah"
#loadmodule6 = "blahblah"
#loadmodule7 = "blahblah"
#loadmodule8 = "blahblah"
#loadmodule9 = "blahblah"
ce ki donne cella mai kan je sui dans le xmb j appuie sur note+L mai rien ce passe comment sa ce fait help merci
#loadmodule0 = "ms0:/PSPLINK/psplink.prx"
loadmodule1 = "ms0:/PSP/SYSTEM/irsmp3.prx "
#loadmodule2 = "blahblah"
#loadmodule3 = "blahblah"
#loadmodule4 = "blahblah"
#loadmodule5 = "blahblah"
#loadmodule6 = "blahblah"
#loadmodule7 = "blahblah"
#loadmodule8 = "blahblah"
#loadmodule9 = "blahblah"
ce ki donne cella mai kan je sui dans le xmb j appuie sur note+L mai rien ce passe comment sa ce fait help merci
-
nico54_1_1
deja, dans le loadmodule ecrit bien avec les majuscules, ensuite vérifies que tes mp3 soit dans le dossier MUSIC et non dans des sous-dossiers.
Enfin, essaie d'appuyer d'abord sur "L" puis tout en maintenant la touche, appuies sur "note".
Enfin, essaie d'appuyer d'abord sur "L" puis tout en maintenant la touche, appuies sur "note".

-
Bahamut84 Gamer Bronze
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3