Forums GAMERGEN
Les motos de Burnout en vidéo à la sauce PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xbrain
Re : Les motos de Burnout en vidéo à la sauce PS3Gen
Je vois que l'on s'éclate bien dite donc....
Vous avez raison eclatez vous !
BRAVO les gars
Vous avez raison eclatez vous !
BRAVO les gars

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Très belle vidéo !
Bravo à tous
Bravo à tous

-
w-man Gamer Pro
- Pays: France
ça me donne bien envie d'enfourcher une moto ... dès que je retrouverais mon Burnout dans les cartons ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Très bon montage de ta part Ice comme d'hab quoi 
Et pour la vidéo, je pense qu'il film son écran tout simplement, enfin il saura mieux vous répondre que moi ^^

Et pour la vidéo, je pense qu'il film son écran tout simplement, enfin il saura mieux vous répondre que moi ^^
-
Rhadamanthes Ancien
Surperbe vidéo tout comme celle de GTA IV 
Et une fois de plus ça fait plaisir, déjà qu'avec celle de GTA IV j'ai découvert que j'étais pas le seul à écouter Pendulum, et maintenant que jsuis pas le seul à récupérer les soundtracks des Need For Speed (qui sont généralement très, très bonnes
)
Ptit HS
J'en profite pour m'excuser de mon absence sur le fofo depuis quelques temps mais bon la Terminale S ça prends du temps sur la vie sociale, et encore plus sur la vie numérique
Sur ce à samedi

Et une fois de plus ça fait plaisir, déjà qu'avec celle de GTA IV j'ai découvert que j'étais pas le seul à écouter Pendulum, et maintenant que jsuis pas le seul à récupérer les soundtracks des Need For Speed (qui sont généralement très, très bonnes

Ptit HS
J'en profite pour m'excuser de mon absence sur le fofo depuis quelques temps mais bon la Terminale S ça prends du temps sur la vie sociale, et encore plus sur la vie numérique

Sur ce à samedi

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
La musique c'est N.E.R.D piste 10 Rockstar mais celle ci est vachement remixée... c'est marrant dans vos vidéos j'y trouve mes groupes du moment XD Pendulum puis NERD
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : Les motos de Burnout en vidéo à la sauce PS3Gen
adramelech Wrote:La musique c'est N.E.R.D piste 10 Rockstar mais celle ci est vachement remixée... c'est marrant dans vos vidéos j'y trouve mes groupes du moment XD Pendulum puis NERD
Mais mais , mais serais-tu mon alter ego ?

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
Merci pour vos bons commentaires :)
Pour info, j'utilise une boite de capture achetés sur eBay avec ma PS3 reliée par câble RFU lol (à l'ancienne quoi
) Ensuite, j'utilise movie maker pour faire les vidéos 
Pour info, j'utilise une boite de capture achetés sur eBay avec ma PS3 reliée par câble RFU lol (à l'ancienne quoi

-
IceTiger Gamer Argent
Sympa la vidéo!!!! Bravo a vous
J'ai un petit probleme, pour ma part je n'arrive pas a télécharger ce patch!
Lorsque ma ps3 arrive a 48% (c'est tjrs au même endroit c'est ce que je trouve louche) elle plante et me met " une erreur de téléchargement est survenue" ou un truc dans le genre ! si vous avez une ptite idée c'est le bien venu ! (j'ai même chercher s'il n'y avait pas un moyen de le télécharger depuis mon pc et de l'envoyer sur ma ps3 mais rien)
J'espere que quelqu'un pourra m'aidé (merci d'avance, et désoler si le lieu n'est pas le plus approprié
J'ai un petit probleme, pour ma part je n'arrive pas a télécharger ce patch!

Lorsque ma ps3 arrive a 48% (c'est tjrs au même endroit c'est ce que je trouve louche) elle plante et me met " une erreur de téléchargement est survenue" ou un truc dans le genre ! si vous avez une ptite idée c'est le bien venu ! (j'ai même chercher s'il n'y avait pas un moyen de le télécharger depuis mon pc et de l'envoyer sur ma ps3 mais rien)
J'espere que quelqu'un pourra m'aidé (merci d'avance, et désoler si le lieu n'est pas le plus approprié
-
Pigeon Gamer Débutant
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3