Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Les mystérieux trophées et le XMB In-Game en image !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca pourrait être une intox car il peut tout as fait crée des icônes pour la psp et convertir les deux écrans. Enfin je sais pas si c'est possible crée des icones sur le XMB de la psp mais qui c'est ^^ mais si c'est vrai c'est le must!
-
Killeron Gamer Maitre
Re : [INFO OU INTOX] Les mystérieux trophées et le XMB In-Game en image !
galopin on peut ecouté les musique en plein jeu avec le XMB IN GAME?
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
Re : Re : [INFO OU INTOX] Les mystérieux trophées et le XMB In-Game en image !
jwd68 Wrote:galopin on peut ecouté les musique en plein jeu avec le XMB IN GAME?
Oui par contre ce ne sera que pour les jeux ayant la volonté de le proposé et qui seront fait a partir du sdk 2.40, donc pas tout de suite tout de suite. Et comme ca bouffe du cpu qui reste bien vitale, mon opinion est qu'assez peu de jeu le proposeront. Par contre, c'est fait de sorte que ca ne squizze que la zic du jeu, pas les sfx (d'ou la neccessité des devs de le géré en code et donc avec le 2.40 qui expose le truc)
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les mystérieux trophées et le XMB In-Game en imag
galopin Wrote:Oui par contre ce ne sera que pour les jeux ayant la volonté de le proposé et qui seront fait a partir du sdk 2.40, donc pas tout de suite tout de suite. Et comme ca bouffe du cpu qui reste bien vitale, mon opinion est qu'assez peu de jeu le proposeront. Par contre, c'est fait de sorte que ca ne squizze que la zic du jeu, pas les sfx (d'ou la neccessité des devs de le géré en code et donc avec le 2.40 qui expose le truc)
Ok donc par exemple un vieux jeu genre Skate, je pourrai pas écouter des zik stockées sur le HDD...
Merci d'avance.
-
Le-Rock Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les mystérieux trophées et le XMB In-Game en imag
Le-Rock Wrote:Ok donc par exemple un vieux jeu genre Skate, je pourrai pas écouter des zik stockées sur le HDD...
Merci d'avance.
Ba, il est quand même plus que probable que certains jeux proposent des MàJ peu après la sortie du 2.40 et permettent ainsi de se faire plaisir.

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Moi c'est surtout pour pes ...
Les commentateurs me soule grave
Bon 2.40 je t'attend

Les commentateurs me soule grave

Bon 2.40 je t'attend

Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
" Tout ceci reste encore un mystère "
Maman j'ai peur...
Maman j'ai peur...

-
Protoman_X Gamer Bronze
cool tout sa, en plus il y a des bonnes surprises, maintenant il faut qu"il sorte rapidement 

-
celll Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les mystérieux trophées et le XMB In-Game en imag
MaRv3D Wrote:Ba, il est quand même plus que probable que certains jeux proposent des MàJ peu après la sortie du 2.40 et permettent ainsi de se faire plaisir.
MaRv3D
Deja, bcp de jeu devrait je pense de base être incompatible avec le xmb in game, et donc sony va les flagué pour utilisé le menu actuel. Donc il va deja y avoir un bon nombre de maj pour les studio ayant l'argent et la volonté de se tapper ce sale boulot. Par contre, ajouter la gestion, des zics users, c'est un peu trop demandé sauf pour peut-être les jeux qui sorte dans la phase de transition (et qui veulent bien supporter la fonctionnalité)
-
Galopin Gamer Maitre
merci pour toutes ces infos galopin
donc c'est sur le XMB in-game arrive dans le 2.40
par contre le coup de Bioshock ça m'a étonné
surement un dév du jeu
donc c'est sur le XMB in-game arrive dans le 2.40

par contre le coup de Bioshock ça m'a étonné
surement un dév du jeu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les mystérieux trophées et le XMB In-Game en imag
galopin Wrote:Deja, bcp de jeu devrait je pense de base être incompatible avec le xmb in game, et donc sony va les flagué pour utilisé le menu actuel. Donc il va deja y avoir un bon nombre de maj pour les studio ayant l'argent et la volonté de se tapper ce sale boulot. Par contre, ajouter la gestion, des zics users, c'est un peu trop demandé sauf pour peut-être les jeux qui sorte dans la phase de transition (et qui veulent bien supporter la fonctionnalité)
Tout à fait de ton avis !

Concernant tes dires sur le fait que certains jeux demandant trop de puissance de calcul à la console, empêchant alors de lire nos propre musique, je ne pense pas que ça sera le cas. Ou du moins, que ce soucis de Fludité ne rentrera pas en ligne de mir de sony. Pourquoi ? Parce que je vois pas Sony interdire le rajout de cette fonction qui plaira sans doute à plus d'un, juste pour quelques Framerates en moins. La X360 nous prouvent par exemple que la musique en second plan n'est pas forcément si pénalisant en plein jeu, alors pourquoi cela gênerait une console aussi puissante que la Playstation 3 ?
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les mystérieux trophées et le XMB In-Game en imag
MaRv3D Wrote:Tout à fait de ton avis !
Concernant tes dires sur le fait que certains jeux demandant trop de puissance de calcul à la console, empêchant alors de lire nos propre musique, je ne pense pas que ça sera le cas. Ou du moins, que ce soucis de Fludité ne rentrera pas en ligne de mir de sony. Pourquoi ? Parce que je vois pas Sony interdire le rajout de cette fonction qui plaira sans doute à plus d'un, juste pour quelques Framerates en moins. La X360 nous prouvent par exemple que la musique en second plan n'est pas forcément si pénalisant en plein jeu, alors pourquoi cela gênerait une console aussi puissante que la Playstation 3 ?
MaRv3D
Et bien si la 360 s'en sort, c'est pour une raison simple, microsoft y a pensé a la base. De ce fait, nos 3 cores sont reservé à intervalle régulier un petit pourcentage de temps à chaque trame. Et on nous garanti de jamais prendre plus, que l'OS est quelque chose à faire ou non. Comme cela, pas d'imprévue. Sony au lieu de ca nous dis seulement: "Attention, j'ai rajouter des choses, faudra que vous fassiez gaffe, car quand c'est actif ca pompe des perfs". Donc voilà c'est pas trop controlable.
De plus, comme à encore répété insomniac dans leur dernier papier, 90% de la puissance est dans les SPU, et evidement, le XMB ingame est PPU only. Pour la musique, on a moyen de choisir (avec avantages/iconvenient des 2 cotés).
Et pour finir, perdre du framerate est honteux, déjà qu'il est rare désormais d'avoir un jeu 100% à 60fps (même si je l'accorde, vu l'état des consoles et la qualité éxigé fait qu epeu de jeu peuvent se le permettre), alors un jeu qui ne tourne même pas à 30 (comme GTA qui est quasiment tout le temps entre 30 et 20, mesure vue via le jeu lancé sur un kit, mon impression ps3 est que c'est pire, mais c'est juste à l'oeil de l'expert^^)
Voila, j'espère avoir éclairer ta lanterne

-
Galopin Gamer Maitre
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3