Forums GAMERGEN

Les nouveautés cachées du firmware 3.00

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les nouveautés cachées du firmware 3.00

Message non lupar Skw » 04 Sep 2009, 23:06

Yop Yop ^^

Bon alors, petit nota a propos de l'article au sujet du fait de pouvoir voir ces paramètre réseau In Game, sa existe depuis fort longtemps, au moin depuis le FW 2.50, et c'est véridique. Voila ^^
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ZouClem » 04 Sep 2009, 23:15

Folydo Wrote:Bonjour

Depuis la mise à jour 3.00 je n'arrive plus à aller sur le XMB et regarder des photos en même temps que j'écoute de la musique.
Lorsque j'actionne la touche PS pendant la lecture d'une musique, un message apparait en me demandant si je veux quitter la lecture. Il ne me renvoit plus sur le XMB.

Donc je voulais savoir si c'est juste moi, ou bien Sony a mis une option pour pouvoir le faire, ou si il a tout simplement supprimé cette fonction.

D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, il suffit de régler la fréquence de lecture à 48 kHz dans paramètres musique ;)

Gamespirit Wrote:J'ai découvert une autre fonctionnalité cachée que j'ai vu mentionné nulle part jusque là, quand on change la couleur du thème, la couleur des icônes change aussi (pour vous en rendre compte vraiment passez du mauve au bleu ciel dans les couleurs), je trouve pas ça terrible, on devrait avoir le choix.

Si tu mets un wallpaper, cet effet disparaît, sinon, il y a aussi le thème classique à la place du thème original.
Dernière édition par enesix le 04 Sep 2009, 23:22, édité 1 fois.
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Montana69320 » 04 Sep 2009, 23:20

Wizzard Wrote:... POURQUOI IL NE SORTE PAS UN MUSIC IN GAME ?...

Ca serait terrible ca ^-^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar kaori » 04 Sep 2009, 23:21

Holt Wrote:Dans le XMB in-game, vous pouvez maintenant voir l'état de votre connexion internet en faisant [Paramètres réseaux] > [Liste des paramètres réseaux et de l'état de la connexion] :

C'étais pas déjà dispo sa ? J'ai un souvenir que je le fesais pour regardé le % de ma conection

Je confirme, c'était déjà présent.
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar N@B » 04 Sep 2009, 23:23

ZouClem Wrote:D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, il suffit de régler la fréquence de lecture à 48 kHz dans paramètres musique ;)

merci ! impatient de tester ça ! je vais voir, c'était vraiment un bug gênant
N@B Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ZouClem » 04 Sep 2009, 23:34

Montana69320 Wrote:
Wizzard Wrote:... POURQUOI IL NE SORTE PAS UN MUSIC IN GAME ?...

Ca serait terrible ca ^-^

Cette fonctionnalité existe, c'est aux développeurs de l'inclurent dans leur jeu (la preuve : Killzone 2 et PixelJunk Eden/Monsters)

Steve301187 Wrote:Personnellement, j'imagine rien, je sais déjà la faire dans GTA IV comme dans tous les autres jeux sur Xbox 360 ^^ D'ailleurs Sony devrait le permettre mais bon...

Tu pourrais arrêter de troller s'il te plaît ? Ca te rendrait plus sympathique à mes yeux, surtout quand ce que tu dit est faux...
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Sep 2009, 00:20

elboys Wrote:je ne sai pas si c est du au 3.0 mais jai remarquer que lorsque que l on visionne un divix on peu avec la touche carre faire une decoupe de son film en plusieur petit chapitre de 20 seconde a 5 minute utile cela evite de rechercher une parti d un film avec la touche avence rapide :)

Sa date sa, cette option est sur la PSP
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar westside64 » 05 Sep 2009, 00:40

Dans le ps store en appuyant sur carré on peut agrandir les icônes alors qu'avant sa devenait une liste ;)
westside64 Gamer Débutant

Message non lupar LomiK » 05 Sep 2009, 00:49

Il y est a une autre que j'attendais depuis lgtps.
C'est la lecture des sous-fichiers.
J'ai tt mes films et ma musique sur un disque dur externe, classés dans "MUSIC" et "VIDEO".
La PS3 avant ne "voyait" les fichiers que sur 2 niveaux.
Par ex MUSIC/Jefferson airplane/best of/
Elle ne voyait que les musiques (s'il y en a) du fichier "jefferson airplane" qd on allait ds "best of" elle marquait "aucun titre présent".
J'était tt le tps obligé de faire triangle>>"afficher tout" pr bien naviguer dans mes fichiers.
Mais la fonction reste super lente, la PS3 met 3h à rechercher ttes les pistes.
LomiK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ralex_1 » 05 Sep 2009, 01:31

Comme autre changement, c'est moi ou le calcul du pourcentage d'avancement des trophées des jeux a changé ? Le platine semble n'être plus pris en compte, et ne sert "que" de récompense quand on a atteint les 100% avec les bronze, argent et or.
A vérifier ?

Sinon, la nouvelle GROSSE écriture des menus, ça craint, ça fait jouet pour gosse... On peut revenir à l'ancienne ? J'ai pas trouvé.
Ralex_1 Gamer Débutant
Prénom: Alexis

Message non lupar guiguipsp » 05 Sep 2009, 01:47

Merci je confirme que faut metre 48 mhz pour la musique avec les images et internet ;)

Et maintenant avec mon iphone euh pardon ma ps3 je peut copier du texte de internet et l'envoyer a thomas cleret ! :D
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Message non lupar bizz_1 » 05 Sep 2009, 01:52

LomiK Wrote:Il y est a une autre que j'attendais depuis lgtps.
C'est la lecture des sous-fichiers.
J'ai tt mes films et ma musique sur un disque dur externe, classés dans "MUSIC" et "VIDEO".
La PS3 avant ne "voyait" les fichiers que sur 2 niveaux.
Par ex MUSIC/Jefferson airplane/best of/
Elle ne voyait que les musiques (s'il y en a) du fichier "jefferson airplane" qd on allait ds "best of" elle marquait "aucun titre présent".
J'était tt le tps obligé de faire triangle>>"afficher tout" pr bien naviguer dans mes fichiers.
Mais la fonction reste super lente, la PS3 met 3h à rechercher ttes les pistes.

LOL :D il te suffisait d appuyer sur triangle a licone de ton dd et de selectioner "afficher tou" et a partir de la tu avait acces a tou les sous dossier ;) ;) ;)

et puis il y a une phrase qui apparait dans le xmb lorsque que lon veut selectionner un mp3 pendant la lecture dun jeu...
se soir jme sui fait un fight night 4 et jai essayer de lancer du alanis morrissette et sa ma ecris:.la lecture de musique n'est pas possible pendant la lecture de "CE" jeu.
c'est le "CE" qui ma interpeler.... est ce que sa veut dire que dans d'autre c'est possible???????????????ou bien ai-je jamais fait attention , dans tout les cas je trouve que sa vaut le merite d'etre signaler....

gloire au vieux :P

ps : si ta ps3 est super lente pour lire tes fichier du DD c'est peu etre parceque le DD a une grosse capaciter..
laisse le temps a ta consoles de savoir a qui elle a a faire :P ;)
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news