Re: Les nouveautés cachées du firmware 3.00
bizz Wrote:LomiK Wrote:Il y est a une autre que j'attendais depuis lgtps.
C'est la lecture des sous-fichiers.
J'ai tt mes films et ma musique sur un disque dur externe, classés dans "MUSIC" et "VIDEO".
La PS3 avant ne "voyait" les fichiers que sur 2 niveaux.
Par ex MUSIC/Jefferson airplane/best of/
Elle ne voyait que les musiques (s'il y en a) du fichier "jefferson airplane" qd on allait ds "best of" elle marquait "aucun titre présent".
J'était tt le tps obligé de faire triangle>>"afficher tout" pr bien naviguer dans mes fichiers.
Mais la fonction reste super lente, la PS3 met 3h à rechercher ttes les pistes.
LOLil te suffisait d appuyer sur triangle a licone de ton dd et de selectioner "afficher tou" et a partir de la tu avait acces a tou les sous dossier
![]()
![]()
![]()
oupss jai parler pour rien dire sur ce coup la lol...en meme temps il est 2h15 du mat donc soyer indulgent et ne mobliger pas a acheter une wiiiiiii SVpppp je nai rien contre nintendo mais jaime pas la oui)
et puis il y a une phrase qui apparait dans le xmb lorsque que lon veut selectionner un mp3 pendant la lecture dun jeu...
se soir jme sui fait un fight night 4 et jai essayer de lancer du alanis morrissette et sa ma ecris:.la lecture de musique n'est pas possible pendant la lecture de "CE" jeu.
c'est le "CE" qui ma interpeler.... est ce que sa veut dire que dans d'autre c'est possible???????????????ou bien ai-je jamais fait attention , dans tout les cas je trouve que sa vaut le merite d'etre signaler....
gloire au vieux
ps : si ta ps3 est super lente pour lire tes fichier du DD c'est peu etre parceque le DD a une grosse capaciter..
laisse le temps a ta consoles de savoir a qui elle a a faire![]()
-
bizz_1 Gamer Maitre
- Pays: France