Forums GAMERGEN

Les nouveautés cachées du firmware 3.00

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les nouveautés cachées du firmware 3.00

Message non lupar bizz_1 » 05 Sep 2009, 02:10

bizz Wrote:
LomiK Wrote:Il y est a une autre que j'attendais depuis lgtps.
C'est la lecture des sous-fichiers.
J'ai tt mes films et ma musique sur un disque dur externe, classés dans "MUSIC" et "VIDEO".
La PS3 avant ne "voyait" les fichiers que sur 2 niveaux.
Par ex MUSIC/Jefferson airplane/best of/
Elle ne voyait que les musiques (s'il y en a) du fichier "jefferson airplane" qd on allait ds "best of" elle marquait "aucun titre présent".
J'était tt le tps obligé de faire triangle>>"afficher tout" pr bien naviguer dans mes fichiers.
Mais la fonction reste super lente, la PS3 met 3h à rechercher ttes les pistes.

LOL :D il te suffisait d appuyer sur triangle a licone de ton dd et de selectioner "afficher tou" et a partir de la tu avait acces a tou les sous dossier ;) ;) ;)

oupss jai parler pour rien dire sur ce coup la lol...en meme temps il est 2h15 du mat donc soyer indulgent et ne mobliger pas a acheter une wiiiiiii SVpppp je nai rien contre nintendo mais jaime pas la oui :D )

et puis il y a une phrase qui apparait dans le xmb lorsque que lon veut selectionner un mp3 pendant la lecture dun jeu...
se soir jme sui fait un fight night 4 et jai essayer de lancer du alanis morrissette et sa ma ecris:.la lecture de musique n'est pas possible pendant la lecture de "CE" jeu.
c'est le "CE" qui ma interpeler.... est ce que sa veut dire que dans d'autre c'est possible???????????????ou bien ai-je jamais fait attention , dans tout les cas je trouve que sa vaut le merite d'etre signaler....

gloire au vieux :P

ps : si ta ps3 est super lente pour lire tes fichier du DD c'est peu etre parceque le DD a une grosse capaciter..
laisse le temps a ta consoles de savoir a qui elle a a faire :P ;)
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar aure23 » 05 Sep 2009, 02:44

Personnellement j'ai remarqué que mes poucentages de trophées avait tous légèrement augmentés de lors de 2 à 5 %.
aure23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Sep 2009, 03:00

aure23 Wrote:Personnellement j'ai remarqué que mes poucentages de trophées avait tous légèrement augmentés de lors de 2 à 5 %.

Normal: le Trophée de Platine ne compte plus dans les pourcentages et c'est tant mieux, il sert déjà à indiquer qu'on a les 100% à la base...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar vandrew » 05 Sep 2009, 10:23

Steve301187 Wrote:Personnellement, j'imagine rien, je sais déjà la faire dans GTA IV comme dans tous les autres jeux sur Xbox 360 ^^ D'ailleurs Sony devrait le permettre mais bon....

Roohh la chance ^^
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tophix59 » 05 Sep 2009, 10:31

Je ne sais pas si c'était fait pour, mais depuis qu'ils ont changé la taille des icones du menu, c'est beaucoup plus visible sur la psp, quand on utilise la lecture à distance. O0
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar Skw » 05 Sep 2009, 10:45

westside64 Wrote:Dans le ps store en appuyant sur carré on peut agrandir les icônes alors qu'avant sa devenait une liste ;)

Sa aussi sa existe depuis longtemps, la preuve je l'utilise depuis que j'ai ma PS3 xD

Pour ce qui est de la news, ne blâmer pas le rédacteur, c'est pas évident d'énumérer certaine nouvelles fonctionnalités alors que le FW est sorti que depuis quelques jours. Il y a bien sur des nouvelles choses, mais aussi des chose qui existait déja avant, et que beaucoup n'avait pas remarquer avant. C'est normal, on peut pas tout voir sur notre Monstre Noir, mais on en apprends de jour en jours.

Doucement sur le flood :P
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 05 Sep 2009, 10:57

Des trucs pratiques, mais pas d'une utilité fracassante...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kayf » 05 Sep 2009, 11:28

Holt Wrote:Dans le XMB in-game, vous pouvez maintenant voir l'état de votre connexion internet en faisant [Paramètres réseaux] > [Liste des paramètres réseaux et de l'état de la connexion] :

C'étais pas déjà dispo sa ? J'ai un souvenir que je le fesais pour regardé le % de ma conection

Ouai moi aussi...
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kevin207 » 05 Sep 2009, 11:41

Un nouveau canal est disponible sur "life with playstation"
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar ktz_1 » 05 Sep 2009, 11:50

skw Wrote:
westside64 Wrote:Dans le ps store en appuyant sur carré on peut agrandir les icônes alors qu'avant sa devenait une liste ;)

Sa aussi sa existe depuis longtemps, la preuve je l'utilise depuis que j'ai ma PS3 xD

Pour ce qui est de la news, ne blâmer pas le rédacteur, c'est pas évident d'énumérer certaine nouvelles fonctionnalités alors que le FW est sorti que depuis quelques jours. Il y a bien sur des nouvelles choses, mais aussi des chose qui existait déja avant, et que beaucoup n'avait pas remarquer avant. C'est normal, on peut pas tout voir sur notre Monstre Noir, mais on en apprends de jour en jours.

Doucement sur le flood :P

Bon je profite de ce commentaires pour balancer ce que je pense...
Je trouve depuis peu qu'il y a beaucoup d'erreur sur les news ,comme par exemple "la sorti de GOW collection en europe en 2009" (alors qu'il sortira en 2010 ::) ) ou encore "le pack de fear 2 dispo sur le store euro pour 8e" (alors qu'il n'y a que la demo :o )
Franchement si sa continue vous passerez vraiment pour des co**,bref c'etait mon coup de gueule mais arretez les fausses news et reveillez vous un peu!!!!
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news