Forums GAMERGEN

Les nouveautés cachées du firmware 3.00

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les nouveautés cachées du firmware 3.00

Message non lupar silver65 » 05 Sep 2009, 12:10

Je sais pas si sa a etais dit mais dans la barre ou y'a l'horloge - date et les connecté y'a un icône message pour nous signalé un message non lu.
He j'ai remarquer aussi que quand ont recois un message si ont va dans l'profil de la personne qui nous la envoyer y'a un nouvelle icône pour les message,c'est indiqué par un ptit carré orange en haut a gauche de l'icône message avec le chiffre de message non lu et si ont va la ben le message defile en entier de gauche a droite.
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 05 Sep 2009, 12:25

Pour moi le principal c'est que la rétro ps2 à aussi été pas mal amélioré car des jeux passaient pas ou freezè sont maintenant fonctionnel à 100% .

Je vais enfin pouvoir faire Naruto 4 qui plantait toujours pendant un combat :P

Par contre je me demande pourquoi l'Europe a toujours pas la barre défilante en haut à droite :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar OLIX_1 » 05 Sep 2009, 12:47

hum hum ... mais sinon, ça sert a quoi de prendre des screenshot du navigateur internet ? Si ça serait des screenshot d'un jeu, j'aurais compris, mais des screen d'une page internet o_O

Message non lupar ID67 » 05 Sep 2009, 13:33

Bon ben moi j'ai decouvert qu'il est à présent possible de copier une partie ou tout un message qu'un(e) ami(e) vous à envoyer :)
Pratique pour envoyer des lien internet ;) (par exemple).
Merci A+
Image
ID67 Gamer Débutant
Prénom: Bryan

Message non lupar M34 » 05 Sep 2009, 14:51

N@B Wrote:
Legionnaire11 Wrote:
Folydo Wrote:Bonjour

Depuis la mise à jour 3.00 je n'arrive plus à aller sur le XMB et regarder des photos en même temps que j'écoute de la musique.
Lorsque j'actionne la touche PS pendant la lecture d'une musique, un message apparait en me demandant si je veux quitter la lecture. Il ne me renvoit plus sur le XMB.

Donc je voulais savoir si c'est juste moi, ou bien Sony a mis une option pour pouvoir le faire, ou si il a tout simplement supprimé cette fonction.

Il y a plusieurs personne dans ton cas, c'est sans doutes un bug qui seras corrigé ;)
Moi je peux toujours le faire :P

je suis dans le même cas que lui, et je confirme c'est très chiant....

par contre autre nouveauté : le xbm in game est largement plus rapide, d'ailleurs les temps de chargement d'a peu près tout ont étés diminués

Bas moi sa me fait chier car franchement j'ecoutais tous le temps de la musique pour aller sur internet enfin, musique plus internet en même temps, et sa me fait chier car maintenant sa me fait voulez vous quitter la liste de lecture.

Probléme un peut chiant de cette MaJ
M34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar loic49 » 05 Sep 2009, 14:58

Warfall Wrote:Autre nouveauté, impossible de finir Uncharted en 3.0 ::)
Le jeu plante sans exception (slim ou fat) et aléatoirement selon le chapitre, bref coincé au chapitre 14 plus qu'a attendre une maj pour corriger ca, en espérant que ca fasse pas planter un autre jeu....

je viens de finir Uncharted pour la deuxieme car il me manquait des trophées et je n'ai eu aucun bug sur ma FAT en 3.0 :o

Par contre je viens de m'apercevoir qu'il suffit de bouger un tout petit peu la manette pour enlever le mode veille,c'est nouveau ou pas ???
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ZouClem » 05 Sep 2009, 15:02

M34 Wrote:Bas moi sa me fait chier car franchement j'ecoutais tous le temps de la musique pour aller sur internet enfin, musique plus internet en même temps, et sa me fait chier car maintenant sa me fait voulez vous quitter la liste de lecture.

J'ai donné la solution deux pages plus tôt, tu aurais pu tout lire...
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar solid33_1 » 05 Sep 2009, 15:27

Salut moi j'ait un problem depuit la mise a jour, quand je recomence un jeux parce qu'il me manque des trophées, tout mes trophées disparaise sa me la fait avec bioshock et COD5, obliger de se connecter et datendre que sa se sincronise :( . Esque que quelqun a le meme problem que moi ou ses ma conssole ??? ?
Image
solid33_1 Gamer Débutant
Prénom: alex

Message non lupar Rhadamanthes » 05 Sep 2009, 15:34

ZouClem Wrote:
M34 Wrote:Bas moi sa me fait chier car franchement j'ecoutais tous le temps de la musique pour aller sur internet enfin, musique plus internet en même temps, et sa me fait chier car maintenant sa me fait voulez vous quitter la liste de lecture.

J'ai donné la solution deux pages plus tôt, tu aurais pu tout lire...

Bizarre. Chez moi ça fonctionne parfaitement (comme avant). :o
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar ZouClem » 05 Sep 2009, 16:22

solid33 Wrote:Salut moi j'ait un problem depuit la mise a jour, quand je recomence un jeux parce qu'il me manque des trophées, tout mes trophées disparaise sa me la fait avec bioshock et COD5, obliger de se connecter et datendre que sa se sincronise :( . Esque que quelqun a le meme problem que moi ou ses ma conssole ??? ?

As-tu changé de disque dur récemment ?
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LomiK » 05 Sep 2009, 16:32

bizz Wrote:LOL :D il te suffisait d appuyer sur triangle a licone de ton dd et de selectioner "afficher tou" et a partir de la tu avait acces a tou les sous dossier ;) ;) ;)

C'est à peu près ce que je dis dans l'avant dernière phrase de mon post nan ??

bizz Wrote:ps : si ta ps3 est super lente pour lire tes fichier du DD c'est peu etre parceque le DD a une grosse capaciter..
laisse le temps a ta consoles de savoir a qui elle a a faire :P ;)

Certes mais le fait est que lorsque l'on parcours les fichiers avec la fonction "afficher tout" c'est rapide vu qu'on ne fait qu'explorer.
Je pense que mm sans passer par là, la PS3 devrait être plus rapide compte tenu de sa puissance. ou alors avoir une mise en cache des fichiers qu'elle a déjà trouvés. bref...
LomiK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Interlope Junior » 05 Sep 2009, 16:34

Meth-Tical_90 Wrote:Vous pourriez remercier Interlope J et sa News ::) : les-nouveautees-cachees-t30454.html
De plus, il doit manquer des nouveautés cachées à mon avis...

J'avou c'est pas cool, je voulais demandez mais j'osais pas...
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news