Forums GAMERGEN
Les nouveautés cachées du firmware 3.00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai vu ça hier, mais je me demande si c'est limité aux portable Sony ericsson ou à certain modèle de cet marque ou n'importe quel portable fait l'affaire.
en tout ca sur le mode d'emploi en ligne il n'y a aucune info
Faudrait déja qu'il fassent un MAJ quand il change le FW
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Les nouveautés cachées du firmware 3.00
SimonBHB Wrote:Faudrait déja qu'il fassent un MAJ quand il change le FW
C'est vrai, j'avais espéré que le mode d'emploi en ligne avait ce but, être constamment a jour.
Je constate qu'il n'en est rien, puisqu'elle date du 2.70

donc dans 5 mois il y aura peut-être la version pour le 3.00

-
XilefJr Gamer Averti
Encore une nouveauté cachée dans le FW 3.0:
Dans les réglages des accessoires, paramètre des accessoires audio, en appuyant sur triangle quand vous êtes sur votre oreillette, un menu apparait et vous permet de supprimer l'écho que l'on à des fois lors des parties online!
Dans les réglages des accessoires, paramètre des accessoires audio, en appuyant sur triangle quand vous êtes sur votre oreillette, un menu apparait et vous permet de supprimer l'écho que l'on à des fois lors des parties online!
-
Cassaday Gamer Maitre
Cassaday Wrote:Encore une nouveauté cachée dans le FW 3.0:
Mais ce problème c'est pas quand on a une mauvaise connexion ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Cassaday Wrote:Encore une nouveauté cachée dans le FW 3.0:
Mais ce problème c'est pas quand on a une mauvaise connexion ?
Je crois que c'est aussi à cause des gens qui ont un micro sans oreillette, comme le PSeye, le son des voix sors des enceinte et est renvoyé par le micro.
Mais connaissant Sony je doute que cette option soit efficace.
-
Gamespirit Ancien
Est ce quelqun a eu un souci avec les DUALSHOCK
Quand j'appuie sur le bouton PS ma manette s'allume mais je ne peux rien controler alors qu'avec ma SIXAXIS tout marche nickel
Je prefere aussi préciser que c'est une contrefaçon car je l'ai ouverte et qu'avant d'avoir fait la MAJ en 3.0 tout marchait correctement

Quand j'appuie sur le bouton PS ma manette s'allume mais je ne peux rien controler alors qu'avec ma SIXAXIS tout marche nickel

Je prefere aussi préciser que c'est une contrefaçon car je l'ai ouverte et qu'avant d'avoir fait la MAJ en 3.0 tout marchait correctement

-
loic49 Gamer Hardcore
Pas de problème de mon côté avec mes dualshock (white et silver) officiel.
Par contre, impossible de débloquer des trophées. Quand j'en débloque, ça m'affiche "aucun trophée débloqué".
Par contre, impossible de débloquer des trophées. Quand j'en débloque, ça m'affiche "aucun trophée débloqué".
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
capture d'ecrant dans le navigateur c'est pas nouveaux
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
Dans le XMB in-game, vous pouvez maintenant voir l'état de votre connexion internet en faisant [Paramètres réseaux] > [Liste des paramètres réseaux et de l'état de la connexion]
Petite erreur
Cette fonction été deja disponible depuis un bon bout de temps je crois meme depuis la sortie du XMB In-game de puis plus d'un an et c'est maintenant que l'équipe PS3Gen s'en rend compte

Petite erreur
Cette fonction été deja disponible depuis un bon bout de temps je crois meme depuis la sortie du XMB In-game de puis plus d'un an et c'est maintenant que l'équipe PS3Gen s'en rend compte

-
MaKaRov Gamer Maitre
Ben moi il m'énerve ce nouveau firmwar car quand je met une musique je ne peux pas accéder par exemple au photo et en même temps écouter mes musiques préférer , alors qu'avant je le fesais très facilement ! ... c'est vraiment chiant !
et je sais pas si vous avez vue sa mais quand vous voulez ajouter un nouveau périphérique il y a maintenant ajouter psp et ajouter téléphone portable
mais je n'est pas regarder de plus près car je n'avais pas le temps vous pouvez jeter un coup d'œil et dire c'est quoi ?
merci
ciaooo
et je sais pas si vous avez vue sa mais quand vous voulez ajouter un nouveau périphérique il y a maintenant ajouter psp et ajouter téléphone portable

ciaooo
-
adigoku_1
adigoku Wrote:Ben moi il m'énerve ce nouveau firmwar car quand je met une musique je ne peux pas accéder par exemple au photo et en même temps écouter mes musiques préférer , alors qu'avant je le fesais très facilement ! ... c'est vraiment chiant !
et je sais pas si vous avez vue sa mais quand vous voulez ajouter un nouveau périphérique il y a maintenant ajouter psp et ajouter téléphone portablemais je n'est pas regarder de plus près car je n'avais pas le temps vous pouvez jeter un coup d'œil et dire c'est quoi ?
merci
ciaooo
il existe le 3.01 maintenant qui je pense règle les problème que tu dit mais je suis pas sur
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
lio46 Wrote:adigoku Wrote:Ben moi il m'énerve ce nouveau firmwar car quand je met une musique je ne peux pas accéder par exemple au photo et en même temps écouter mes musiques préférer , alors qu'avant je le fesais très facilement ! ... c'est vraiment chiant !
et je sais pas si vous avez vue sa mais quand vous voulez ajouter un nouveau périphérique il y a maintenant ajouter psp et ajouter téléphone portablemais je n'est pas regarder de plus près car je n'avais pas le temps vous pouvez jeter un coup d'œil et dire c'est quoi ?
merci
ciaooo
il existe le 3.01 maintenant qui je pense règle les problème que tu dit mais je suis pas sur
malheureusement pour moi sa n'a toujours pas été regler

-
adigoku_1