Forums GAMERGEN

Les nouveautés cachées du firmware 3.00

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les nouveautés cachées du firmware 3.00

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Sep 2009, 11:14

Xilef_Jr Wrote:
Grey-Fox Wrote:Ya aussi une option de lecture a distance mais pour les portable qui a été ajouté.

j'ai vu ça hier, mais je me demande si c'est limité aux portable Sony ericsson ou à certain modèle de cet marque ou n'importe quel portable fait l'affaire.

en tout ca sur le mode d'emploi en ligne il n'y a aucune info

Faudrait déja qu'il fassent un MAJ quand il change le FW
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar XilefJr » 07 Sep 2009, 13:52

SimonBHB Wrote:Faudrait déja qu'il fassent un MAJ quand il change le FW

C'est vrai, j'avais espéré que le mode d'emploi en ligne avait ce but, être constamment a jour.
Je constate qu'il n'en est rien, puisqu'elle date du 2.70 :-\

donc dans 5 mois il y aura peut-être la version pour le 3.00 ;)
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cassaday » 07 Sep 2009, 14:13

Encore une nouveauté cachée dans le FW 3.0:
Dans les réglages des accessoires, paramètre des accessoires audio, en appuyant sur triangle quand vous êtes sur votre oreillette, un menu apparait et vous permet de supprimer l'écho que l'on à des fois lors des parties online!
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Sep 2009, 14:23

Cassaday Wrote:Encore une nouveauté cachée dans le FW 3.0:
Dans les réglages des accessoires, paramètre des accessoires audio, en appuyant sur triangle quand vous êtes sur votre oreillette, un menu apparait et vous permet de supprimer l'écho que l'on à des fois lors des parties online!

Mais ce problème c'est pas quand on a une mauvaise connexion ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Gamespirit » 07 Sep 2009, 17:41

SimonBHB Wrote:
Cassaday Wrote:Encore une nouveauté cachée dans le FW 3.0:

Mais ce problème c'est pas quand on a une mauvaise connexion ?

Je crois que c'est aussi à cause des gens qui ont un micro sans oreillette, comme le PSeye, le son des voix sors des enceinte et est renvoyé par le micro.
Mais connaissant Sony je doute que cette option soit efficace.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar loic49 » 07 Sep 2009, 19:46

Est ce quelqun a eu un souci avec les DUALSHOCK ???

Quand j'appuie sur le bouton PS ma manette s'allume mais je ne peux rien controler alors qu'avec ma SIXAXIS tout marche nickel :o

Je prefere aussi préciser que c'est une contrefaçon car je l'ai ouverte et qu'avant d'avoir fait la MAJ en 3.0 tout marchait correctement ::)
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dmjb1981 » 07 Sep 2009, 20:32

Pas de problème de mon côté avec mes dualshock (white et silver) officiel.

Par contre, impossible de débloquer des trophées. Quand j'en débloque, ça m'affiche "aucun trophée débloqué".
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar multima » 08 Sep 2009, 15:45

capture d'ecrant dans le navigateur c'est pas nouveaux
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre

Message non lupar MaKaRov » 08 Sep 2009, 19:31

Dans le XMB in-game, vous pouvez maintenant voir l'état de votre connexion internet en faisant [Paramètres réseaux] > [Liste des paramètres réseaux et de l'état de la connexion]

Petite erreur
Cette fonction été deja disponible depuis un bon bout de temps je crois meme depuis la sortie du XMB In-game de puis plus d'un an et c'est maintenant que l'équipe PS3Gen s'en rend compte ;D :D
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar adigoku_1 » 09 Oct 2009, 22:10

Ben moi il m'énerve ce nouveau firmwar car quand je met une musique je ne peux pas accéder par exemple au photo et en même temps écouter mes musiques préférer , alors qu'avant je le fesais très facilement ! ... c'est vraiment chiant !

et je sais pas si vous avez vue sa mais quand vous voulez ajouter un nouveau périphérique il y a maintenant ajouter psp et ajouter téléphone portable ;) mais je n'est pas regarder de plus près car je n'avais pas le temps vous pouvez jeter un coup d'œil et dire c'est quoi ? :) merci

ciaooo
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Message non lupar lio46 » 09 Oct 2009, 22:28

adigoku Wrote:Ben moi il m'énerve ce nouveau firmwar car quand je met une musique je ne peux pas accéder par exemple au photo et en même temps écouter mes musiques préférer , alors qu'avant je le fesais très facilement ! ... c'est vraiment chiant !

et je sais pas si vous avez vue sa mais quand vous voulez ajouter un nouveau périphérique il y a maintenant ajouter psp et ajouter téléphone portable ;) mais je n'est pas regarder de plus près car je n'avais pas le temps vous pouvez jeter un coup d'œil et dire c'est quoi ? :) merci

ciaooo

il existe le 3.01 maintenant qui je pense règle les problème que tu dit mais je suis pas sur
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar adigoku_1 » 10 Oct 2009, 13:30

lio46 Wrote:
adigoku Wrote:Ben moi il m'énerve ce nouveau firmwar car quand je met une musique je ne peux pas accéder par exemple au photo et en même temps écouter mes musiques préférer , alors qu'avant je le fesais très facilement ! ... c'est vraiment chiant !

ciaooo

il existe le 3.01 maintenant qui je pense règle les problème que tu dit mais je suis pas sur

malheureusement pour moi sa n'a toujours pas été regler :(
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news