Forums GAMERGEN

Les nouveautés cachées du firmware 3.00

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les nouveautés cachées du firmware 3.00

Messagepar lio46 » 10 Oct 2009, 13:52

adigoku Wrote:
lio46 Wrote:
adigoku Wrote:Ben moi il m'énerve ce nouveau firmwar car quand je met une musique je ne peux pas accéder par exemple au photo et en même temps écouter mes musiques préférer , alors qu'avant je le fesais très facilement ! ... c'est vraiment chiant !

et je sais pas si vous avez vue sa mais quand vous voulez ajouter un nouveau périphérique il y a maintenant ajouter psp et ajouter téléphone portable ;) mais je n'est pas regarder de plus près car je n'avais pas le temps vous pouvez jeter un coup d'œil et dire c'est quoi ? :) merci

ciaooo

il existe le 3.01 maintenant qui je pense règle les problème que tu dit mais je suis pas sur

malheureusement pour moi sa n'a toujours pas été regler :(

aie je vais essayer sur la mienne pour voir si sa me le fait aussi

ps : je viens d'essayer je n'ai pas de photo sur ma ps3 mais je sais lire de la music tout en allant sur internet donc cela fonctionne
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Messagepar adigoku_1 » 10 Oct 2009, 19:00

purer je suis deg alors sa fait que chez moi ce truc bizzar , moi a partire du moment où je met une musique je ne peux rien faire d'autre que l'ecouter et c'est tout, j'esper qu'ils vont reparer ce bug assez genant pour moi...

et merci a toi Lio46 d'avoir pris le temps d'essayer ;)
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Messagepar Gamespirit » 11 Oct 2009, 00:30

Ce problème à été résolu mainte et mainte fois, tu aurais trouvé la solution si tu avais cherché un minimum.

Bon allez va dans Paramètres musique => Fréquence de sortie => elle est sur un chiffre bizarre, tu l'a met sur 48kHz et ça marchera.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar adigoku_1 » 13 Oct 2009, 16:12

Gamespirit Wrote:Ce problème à été résolu mainte et mainte fois, tu aurais trouvé la solution si tu avais cherché un minimum.

Bon allez va dans Paramètres musique => Fréquence de sortie => elle est sur un chiffre bizarre, tu l'a met sur 48kHz et ça marchera.

Merci je vais esayer , j'ai demander plusieur fois dans un autre forum mais personne ne m'avais repondu au part avant :) donc voila
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news