Forums GAMERGEN
Les nouveautés cachées du firmware 3.15
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les nouveautés cachées du firmware 3.15
Lire la news : Les nouveautés cachées du firmware 3.15
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Les nouveautés cachées du firmware 3.15
Sony s'occupe de tout et même si c'est pas des mises à jours majeures, elles sont utiles !
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
Le problème de synchronisation des trophées a été réglé il y a quelques jours, j'avais aussi d'énormes problèmes pour les synchroniser, mais depuis 2-3 jours, même aux heures d'affluence, ça passait tout seul.
Je n'ai même pas encore fait la MàJ...
Je n'ai même pas encore fait la MàJ...

-
Titiks Gamer Argent
J'ai remarque pour la synchronisation des trophées. Plus besoin de galerer! Merci pour ce correctif même si j'ai pas fait attention au reste 

-
Sonic DX Gamer Pro
Je confirme que la MAJ n'y est pour rien en ce qui concerne la synchronisation des trophées. J'ai pu synchronisé mes trophées a tout heure de la journée sans être passer par le 3.15.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Déc 2009, 01:17, édité 1 fois.
-
DaViRiuS Gamer Averti
- Pays: Belgique
J'entend un peux sa déconne a cause du monde qui la télécharger sinon, pour les trophée perso je les synchroniser a 4h du matin et y'avais aucun souci sa passe comme dans du beurre 

-
romai1 Gamer Pro
Encore aujourd'hui j'ai voulu écouter de la musique sur notre chère console, et j'ai failli péter un câble. Parce que le lecteur musicale est nul et n'est pas pratique du tout !
Je vous laisse allez le réessayer aussi (car je suppose que ça fait un moment pour nous tous) ! C'est ce genre de conneries qui me donne presque envie d'avoir accès à un Custom Firmware parce que ceux qui créent des applications dessus sont bien plus malins et plus pratiques que les bras cassés de Sony ! Sans tomber dans la "zone sombre" des CFW.
Je vous laisse allez le réessayer aussi (car je suppose que ça fait un moment pour nous tous) ! C'est ce genre de conneries qui me donne presque envie d'avoir accès à un Custom Firmware parce que ceux qui créent des applications dessus sont bien plus malins et plus pratiques que les bras cassés de Sony ! Sans tomber dans la "zone sombre" des CFW.

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
bonsoir j' aimerai savoir si quelqu'un a réussi a transférer des donnée via la nouvelle fonction car perso j' essaye depuis ce matin mais dès le début du transfert une erreur survient si quelqu'un a réussi ca serait bon a savoir
je veux transférer mes save de SF IV DBZ RAGING BLAST et d'autre save bloquées
d' une PS3 60 GB à une PS3 SLIM 250 GB
ps: mais je pense que c'est une fonction bien utile quand on est ds mon cas!!!!

je veux transférer mes save de SF IV DBZ RAGING BLAST et d'autre save bloquées
d' une PS3 60 GB à une PS3 SLIM 250 GB
ps: mais je pense que c'est une fonction bien utile quand on est ds mon cas!!!!

-
lestar Gamer Débutant
- Prénom: TONY
Bon bah je vais faire la MAJ alors
(de toute façon elle va devenir obligatoire à un moment ou à un autre, comme le 2.81 en son temps)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
A quand une correction ou amélioration des connexion et de la gestion des serveur multimédia!!!!!!
-
Fraise_1
Perso j'avais pas de prob de syncro des trophées mais depuis que j'ai fait la maj bah.... j'en ai ^^ po cool
-
Primus Gamer Pro
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3