Forums GAMERGEN
Les nouveautés cachées du firmware 3.15
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso j'ai jamais eu de pb. des que je me connecte sur les serv Sony d'une maniere ou d'une autre, ma connection se lache et c'est du pure bonheur. pour moi j'ai plutot l'impression qu'ils ont des serv en beton.
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Les nouveautés cachées du firmware 3.15
lestar Wrote:bonsoir j' aimerai savoir si quelqu'un a réussi a transférer des donnée via la nouvelle fonction car perso j' essaye depuis ce matin mais dès le début du transfert une erreur survient si quelqu'un a réussi ca serait bon a savoir
je veux transférer mes save de SF IV DBZ RAGING BLAST et d'autre save bloquées
d' une PS3 60 GB à une PS3 SLIM 250 GB
ps: mais je pense que c'est une fonction bien utile quand on est ds mon cas!!!!
Je suis dans le meme cas que toi !
-
ptinou Gamer Maitre
Mouais, les mini's sur une TV HD ça risque de craindre un max !
Je crois que t'as pas bien compris, les serveurs Sony ça n'a rien à voir avec les seveurs multimedia
nathrakh Wrote:Fraise Wrote:A quand une correction ou amélioration des connexion et de la gestion des serveur multimédia!!!!!!
Perso j'ai jamais eu de pb. des que je me connecte sur les serv Sony d'une maniere ou d'une autre, ma connection se lache et c'est du pure bonheur. pour moi j'ai plutot l'impression qu'ils ont des serv en beton.
Je crois que t'as pas bien compris, les serveurs Sony ça n'a rien à voir avec les seveurs multimedia
-
Spit1980 Gamer Averti
Vos nouveautés "cachées" sont dans le changelog complet, donc pas tellement cachées :
# Bluetooth sync issues fixed
# Trophy syncing issue resolved
# PSP Minis now playable on the PS3 (starting December 17th all PSP minis will be playable on the PS3, for now you must go to your download list and re-download any previously purchased PSP minis for them to function on the PS3)
# XBM Icon Added – Minis Save Data Icon
# LAN Data Transfer Utility
# Bluetooth sync issues fixed
# Trophy syncing issue resolved
# PSP Minis now playable on the PS3 (starting December 17th all PSP minis will be playable on the PS3, for now you must go to your download list and re-download any previously purchased PSP minis for them to function on the PS3)
# XBM Icon Added – Minis Save Data Icon
# LAN Data Transfer Utility
-
noldar Gamer Hardcore
Spit1980 Wrote:Je crois que t'as pas bien compris, les serveurs Sony ça n'a rien à voir avec les seveurs multimedia
il n'empêche que je ne vois pas ce que Fraise reproche à cette fonctionnalité, enfin personnellement j'utilise PMS sur mon PC avec la PS3 et c'est du pur bonheur niveau multimédia, j'ai jamais rencontré un seul type de fichier audio/vidéo qui résiste à ce couple... les MKV en HD c'est un régal

quant à la connexion, si on passe en Ethernet, y'a aucun blème... en Wifi, là évidemment faut pas trop en demander entre les décos et le débit trop faible (pour de la HD), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini par passer en Ethernet et grand bien m'en a fait !
alors oui y'a des player DLNA meilleur, genre les platines Popcorn, mais ça coûte aussi cher qu'une PS3 et pour le prix ça fait ni lecteur Blu-Ray et encore moins console de jeux

Majizzlo, en dehors de la gestion des dossiers un peu chaotique, où est le souci en multimédia avec la PS3 ?
Le player fait son job et a de nombreuses fonctions standards, y'a mieux je dis pas, mais si tu voyais l'équivalent sur 360, tu serais bien content d'avoir une PS3

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
chris_lo Wrote:Spit1980 Wrote:Je crois que t'as pas bien compris, les serveurs Sony ça n'a rien à voir avec les seveurs multimedia
il n'empêche que je ne vois pas ce que Fraise reproche à cette fonctionnalité, enfin personnellement j'utilise PMS sur mon PC avec la PS3 et c'est du pur bonheur niveau multimédia, j'ai jamais rencontré un seul type de fichier audio/vidéo qui résiste à ce couple... les MKV en HD c'est un régal
quant à la connexion, si on passe en Ethernet, y'a aucun blème... en Wifi, là évidemment faut pas trop en demander entre les décos et le débit trop faible (pour de la HD), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini par passer en Ethernet et grand bien m'en a fait !
alors oui y'a des player DLNA meilleur, genre les platines Popcorn, mais ça coûte aussi cher qu'une PS3 et pour le prix ça fait ni lecteur Blu-Ray et encore moins console de jeux
Majizzlo, en dehors de la gestion des dossiers un peu chaotique, où est le souci en multimédia avec la PS3 ?
Le player fait son job et a de nombreuses fonctions standards, y'a mieux je dis pas, mais si tu voyais l'équivalent sur 360, tu serais bien content d'avoir une PS3
Le truc c'est que j'ai une PSP, et je m'en sert principalement pour écouter de la musique, le lecteur de la console portable c'est de la bombe. Il est presque parfait à mon avis.
Et celui de la PS3 est construit sur les mêmes bases, avec à peut près le même design mais on se sent comme bloqué, on ne peut quasiment rien faire.
Impossible, par exemple, de reculer ou d'avancer un peu plus rapidement dans une musique que la vitesse de base, toute lente...
Et lorsque l'on fait quelque chose d'autre et que l'on met le lecteur en arrière plan, là on a même pas le choix, on est carrément obliger, ou de recommencé toute la musique, ou de passer à la suivante directe...

Ça pourrais passer pour des futilités mais bon, c'est juste de petit exemple de ce qui pourrais être amélioré. Moi j'ai pas de chêne hi-fi est je suis fan de musique.
Et puis, à ce qui parait, la console de Sony peut tout faire...
Après, ouais j'avoue que chez Miscrosoft ils s'en sortent pas mieux, mais je ne comparerai même pas les deux consoles.

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Pour le soucis de synchro des manettes je ne suis pas sur
Car hier même après la MAJ le problème est revenu
Car hier même après la MAJ le problème est revenu

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Majizzlo Wrote:Le truc c'est que j'ai une PSP, et je m'en sert principalement pour écouter de la musique, le lecteur de la console portable c'est de la bombe. Il est presque parfait à mon avis.
Et celui de la PS3 est construit sur les mêmes bases, avec à peut près le même design mais on se sent comme bloqué, on ne peut quasiment rien faire.
Impossible, par exemple, de reculer ou d'avancer un peu plus rapidement dans une musique que la vitesse de base, toute lente...
Et lorsque l'on fait quelque chose d'autre et que l'on met le lecteur en arrière plan, là on a même pas le choix, on est carrément obliger, ou de recommencé toute la musique, ou de passer à la suivante directe...![]()
Ça pourrais passer pour des futilités mais bon, c'est juste de petit exemple de ce qui pourrais être amélioré. Moi j'ai pas de chêne hi-fi est je suis fan de musique.
Après, ouais j'avoue que chez Miscrosoft ils s'en sortent pas mieux, mais je ne comparerai même pas les deux consoles.
j'avoue aussi que sur PSP, c'est mieux fait... et c'est pas le seul truc d'ailleurs (la gestion réseau Wifi par exemple)
sinon sur PS3, y'a Vidzone qui est sympa si t'aime écouter de la zique. Je trouve ce truc terrible franchement

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
Bonjour, j'aimerai savoir si on achéte un jeu mini sur PS3 , est-ce qu'il faudra le repayer pour le telecharger sur PSP ou il suffit d'un seul achat pour les deux consoles? 

-
xav_1_1
Majizzlo Wrote:chris_lo Wrote:Spit1980 Wrote:Je crois que t'as pas bien compris, les serveurs Sony ça n'a rien à voir avec les seveurs multimedia
Le truc c'est que j'ai une PSP, et je m'en sert principalement pour écouter de la musique, le lecteur de la console portable c'est de la bombe. Il est presque parfait à mon avis.
Et lorsque l'on fait quelque chose d'autre et que l'on met le lecteur en arrière plan, là on a même pas le choix, on est carrément obliger, ou de recommencé toute la musique, ou de passer à la suivante directe...![]()
+1
Le pire dans cette histoire c'est qu'avant la mise à jour 3.0, le lecteur était presque parfait, on pouvait naviguer dans le xmb tout en laissant la musique de fond (par exemple lancer un diaporama avec une musique de fond) et on avait même un mini lecteur pour avancer, reculer, changer de musique sans avoir à relancer l'animation pour avoir accès au clavier. Et du jour au lendemain, plus rien!

Bizarrement personne ne s'en est plaint.
-
Cassaday Gamer Maitre
xav Wrote:Bonjour, j'aimerai savoir si on achéte un jeu mini sur PS3 , est-ce qu'il faudra le repayer pour le telecharger sur PSP ou il suffit d'un seul achat pour les deux consoles?
Noldar l'a publié un peu plus haut:
Ce qui se traduit par: pour les jeux achetés avant le 17 décembre, aller dans sa liste de téléchargement (historique) et re-télécharger tes jeux Minis. Normalement j'imagine que c'est gratuit.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
sur la ps3 slim elle est déja instalée.
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3