Forums GAMERGEN
Les nouveautés de la mise à jour 3.73
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et si le but était de tout simplement "casser" la scène via des mises à jour "partielles" et donc fréquentes que les développeurs de custom firmwares patcheraient au rythme d'une de temps en temps (engendrant ainsi un delta entre les versions des CF et celles des officielles et des branches de développement différentes) ?
... vu la liste de(s) correction(s) pour le 3.72 et le 3.73, c'est à se demander !
En tout cas, si c'est le but, ça a l'air de marcher.
et si le but était de tout simplement "casser" la scène via des mises à jour "partielles" et donc fréquentes que les développeurs de custom firmwares patcheraient au rythme d'une de temps en temps (engendrant ainsi un delta entre les versions des CF et celles des officielles et des branches de développement différentes) ?
... vu la liste de(s) correction(s) pour le 3.72 et le 3.73, c'est à se demander !
En tout cas, si c'est le but, ça a l'air de marcher.
-
Yinstyx Gamer du Dimanche
ils ne pouraient pas creer un firmware plus interressant kon puisse le hacker (si jpeu employer le therme "hacker") psk la franchement ça sert a rien de faire un 3.73M33ou encore HX.... il nous fodrai un vrai firmware style 3.80 ou 4.00 comme disent certains avec de vrai nouvelles foncionalité......Sony serait-il a cours d'idee pour ces futurs C.F ???
-
surfskate Gamer Averti
Je n'ai jamais eu ce bug et il aurrai pu y intègrer dans un firmware plus "utile" et éviter de nous faire poirauter encore des semaine pour un 3.74 qui aurra juste un niveau de rétroéclairage en plus... -_-'
Il n'est même plus question de "A quand un 3.80 ?" ils vont nous sortir un firmwaire par nouveauté ce qui fait que nous passerons par le 3.74, 3.75, 3.76, etc... jusqu'au 3.79 puis un mois plus tard le 3.80 avec plusieurs nouveautées (2 pour être précis). En gros nous ne verront surement pas le 3.80 sur nos psp avant un an
non mais un bug "gènant" (j'aurrai ce bug mais j'en aurrai pas grand chose a foutre !) qui en plus n'est même pas majoritaire (j'avais jamais entendu parlé).
Il n'est même plus question de "A quand un 3.80 ?" ils vont nous sortir un firmwaire par nouveauté ce qui fait que nous passerons par le 3.74, 3.75, 3.76, etc... jusqu'au 3.79 puis un mois plus tard le 3.80 avec plusieurs nouveautées (2 pour être précis). En gros nous ne verront surement pas le 3.80 sur nos psp avant un an

non mais un bug "gènant" (j'aurrai ce bug mais j'en aurrai pas grand chose a foutre !) qui en plus n'est même pas majoritaire (j'avais jamais entendu parlé).
-
booster31_1_1
Ce que j'apprécierais de la part de Sony, c'est qu'il surveille ce qui se passe
du coté des homebrews.
Et dire: "on a sélectionné des homebrews pertinents, et avec notre puissance de développement on va les améliorer et les proposer en standard".
Offrir un sdk par exemple (java ou autre)
du coté des homebrews.
Et dire: "on a sélectionné des homebrews pertinents, et avec notre puissance de développement on va les améliorer et les proposer en standard".
Offrir un sdk par exemple (java ou autre)
-
macoute Gamer Débutant
Sony a toujour un train de retard...
Citation :
[QUOTE=Fadil Team;777924]Please note that the bug that was fixed in 3.73 was already fixed in 3.71M33-3
Official Change Log: M33
Fixed a bug in access to flash by usb.
HEN core: kernel prx's with syscall exports work again.
PSP Slim: programmers can set the size of user memory to 52 MB by using a sfo flag. Check sample in sdk for usage.
March33 NO-UMD driver:
[COLOR="Red"]Fixed a bug that could hang the psp when exiting with home[/COLOR].
Fixed compatibility issue with Castlevania Dracula X Chronicles, and maybe more games.
Vshmenu: it wasn't displaying properly with psp slim TV-OUT due to the change of resolution. Fixed.
Official Change Log: Sony
- [COLOR="Red"]PSP ® software-only play in the UMD ® loading screen to stop the symptoms has been confirmed for the UMD ® drive to improve operating stability[/COLOR].
- PLAYSTATION ® Network title to play for feature enhancement.
Dax is faster then Sony:D[/QUOTE]
Se qui donne a peu pres :
Veuillez noter que le problème qui a été fixé à 3,73 était déjà fixé dans 3.71M33 - 3
Carnet de changement officiel: M33
Correction d'un bug dans l'accès au flash en USB.
HEN base: noyau prx's avec syscall exportations fonctionne de nouveau.
PSP Slim: les programmeurs peuvent définir la taille de la mémoire utilisateur de 52 Mo à l'aide d'un drapeau cdg. Vérifiez sdk La échantillon à l'usage.
March33 NO - UMD conducteur:
Correction d'un bug qui pouvait bloquer lors de la fermeture de la psp avec la maison.
Correction de problème de compatibilité avec Castlevania Dracula X Chronicles, et peut être d'autres jeux.
Vshmenu: il ne s'affiche pas correctement avec de psp mince TV-OUT en raison du changement de résolution. Fixe.
Carnet de changement officiel: Sony
- PSP ® exclusivement logiciels jouer dans l'écran de chargement UMD ® pour arrêter les symptômes a été confirmée pour le lecteur UMD ® pour améliorer la stabilité de fonctionnement.
- PLAYSTATION ® Network titre à jouer pour la mise en valeur caractéristique.
Dax est plus rapide que Sony
Vraiment désolé pour la trad., en se qui concerne les changement de Sony voir la news de ketchup
Citation :
[QUOTE=Fadil Team;777924]Please note that the bug that was fixed in 3.73 was already fixed in 3.71M33-3
Official Change Log: M33
Fixed a bug in access to flash by usb.
HEN core: kernel prx's with syscall exports work again.
PSP Slim: programmers can set the size of user memory to 52 MB by using a sfo flag. Check sample in sdk for usage.
March33 NO-UMD driver:
[COLOR="Red"]Fixed a bug that could hang the psp when exiting with home[/COLOR].
Fixed compatibility issue with Castlevania Dracula X Chronicles, and maybe more games.
Vshmenu: it wasn't displaying properly with psp slim TV-OUT due to the change of resolution. Fixed.
Official Change Log: Sony
- [COLOR="Red"]PSP ® software-only play in the UMD ® loading screen to stop the symptoms has been confirmed for the UMD ® drive to improve operating stability[/COLOR].
- PLAYSTATION ® Network title to play for feature enhancement.
Dax is faster then Sony:D[/QUOTE]
Se qui donne a peu pres :
Veuillez noter que le problème qui a été fixé à 3,73 était déjà fixé dans 3.71M33 - 3
Carnet de changement officiel: M33
Correction d'un bug dans l'accès au flash en USB.
HEN base: noyau prx's avec syscall exportations fonctionne de nouveau.
PSP Slim: les programmeurs peuvent définir la taille de la mémoire utilisateur de 52 Mo à l'aide d'un drapeau cdg. Vérifiez sdk La échantillon à l'usage.
March33 NO - UMD conducteur:
Correction d'un bug qui pouvait bloquer lors de la fermeture de la psp avec la maison.
Correction de problème de compatibilité avec Castlevania Dracula X Chronicles, et peut être d'autres jeux.
Vshmenu: il ne s'affiche pas correctement avec de psp mince TV-OUT en raison du changement de résolution. Fixe.
Carnet de changement officiel: Sony
- PSP ® exclusivement logiciels jouer dans l'écran de chargement UMD ® pour arrêter les symptômes a été confirmée pour le lecteur UMD ® pour améliorer la stabilité de fonctionnement.
- PLAYSTATION ® Network titre à jouer pour la mise en valeur caractéristique.
Dax est plus rapide que Sony
Vraiment désolé pour la trad., en se qui concerne les changement de Sony voir la news de ketchup
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
Ketchup Wrote:Sauf que le bug était (et est) encore présent en 3.71 M33 3 (testé sur Tekken par ex)
Moi je dirai plutot fixé aléatoirement, donc a refaire....
J'ai plusieurs PSP et certaines ne l'on jamais eu se bug....(et je suis pas le seul...) peut-etre que Dark-Alex fera une autre mise a jour pour le fixer définitivement en se basant sur la correction de Sony et peut-etre au passage rajouté quelques surprises....
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3