Forums GAMERGEN
Les nouveautés de la mise à jour 3.73
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vincent95000 Wrote:Moi je suis super content car j'avais fais la connerie de faire la mise à jour du firmware officiel 3.72 donc comme ça au moin ça va me permettre de pouvoir installer un custom firmware de dark_alex s'il en sort un! J'espere, je suis impatient!
=> va te présenter dans la section approprié please et puis même en 3.72 officiel tu peux installer un CF pas besoin d'attendre une nouvelle MAJ il te suffit d'avoir une PSP en CF ou un pote qui en a une et de créer une Batterie Pandora pour ça regarde en page d'acceuil il y a un tuto
davido31 Wrote:Se qui donne a peu pres :
Veuillez noter que le problème qui a été fixé à 3,73 était déjà fixé dans 3.71M33 - 3
Carnet de changement officiel: M33
Correction d'un bug dans l'accès au flash en USB.
HEN base: noyau prx's avec syscall exportations fonctionne de nouveau.
PSP Slim: les programmeurs peuvent définir la taille de la mémoire utilisateur de 52 Mo à l'aide d'un drapeau cdg. Vérifiez sdk La échantillon à l'usage.
March33 NO - UMD conducteur:
Correction d'un bug qui pouvait bloquer lors de la fermeture de la psp avec la maison.
Correction de problème de compatibilité avec Castlevania Dracula X Chronicles, et peut être d'autres jeux.
Vshmenu: il ne s'affiche pas correctement avec de psp mince TV-OUT en raison du changement de résolution. Fixe.
Carnet de changement officiel: Sony
- PSP ® exclusivement logiciels jouer dans l'écran de chargement UMD ® pour arrêter les symptômes a été confirmée pour le lecteur UMD ® pour améliorer la stabilité de fonctionnement.
- PLAYSTATION ® Network titre à jouer pour la mise en valeur caractéristique.
Dax est plus rapide que Sony
Vraiment désolé pour la trad., en se qui concerne les changement de Sony voir la news de ketchup
elle pique les yeux la trad google

ça donne plutot :
Remarquez que le bug corrigé en 3.73 l'était déjà en 3.71M33
Change log (oui on la garde à l'anglaise ^^) officiel : M33
Bug de l'accès au flash par USB corrigé.
HEN core: kernel prx's avec syscall exportations fonctionne à nouveau.
PSP Slim: les programmeurs peuvent définir la taille de la mémoire utilisateur à 52 Mo en utilisant un drapeau sfo. Cherchez le sample dans la SDK pour l'utiliser.
mode NO-UMD M33 :
bug corrigé qui pouvait bloqué la PSP quand on quittait avec HOME.
compatibilité corrigé avec Castlevania Dracula X Chronicles, et peut-être plus de jeux.
VSHMENU: ça ne s'affichait pas correctement avec la sortie TV sur PSP Slim a cause du changement de la résolution. corrigé.
...
Bon je vais pas traduire le truc de Sony trop la flemme j'ai juste fait pour que ce soit plus lisible
...
Dax est plus rapide que Sony

en tout cas j'avais ce problème assez gênant j'espère qu'il a été totalement corrigé et moi qui croyait que ça venait des HB

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Je n'ai pas ce bug avec le 3.71 M33-3...
Bizarre ?
Merci pour la news.
Bizarre ?
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
jonyjack Wrote:vincent95000 Wrote:Moi je suis super content car j'avais fais la connerie de faire la mise à jour du firmware officiel 3.72 donc comme ça au moin ça va me permettre de pouvoir installer un custom firmware de dark_alex s'il en sort un! J'espere, je suis impatient!
=> va te présenter dans la section approprié please et puis même en 3.72 officiel tu peux installer un CF pas besoin d'attendre une nouvelle MAJ il te suffit d'avoir une PSP en CF ou un pote qui en a une et de créer une Batterie Pandora pour ça regarde en page d'acceuil il y a un tuto
Je vais de ce pas me présenter, justement j'ai pas de pote qui peut me faire une pandora batterie c'est pour ça qu'un CF de la 3.73 me réjouirais =) J'ai déjà lu tous les tutos bien vigoureusement merci.
-
vincent95000
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3