Forums GAMERGEN
Les nouveautés du firmware 4.05
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le teston chez sony comme d'habitude

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Encore un truc qui sert pas à grand chose...
Enfin, ptet qu'ils ont aussi discrètement amélioré le POPS (s'était le cas avec le 4.0 ...) mais bon, appart ça rien d'utilise (enfin peut-être que certaines nouveautés cachés apparaitront au grand jours quand ils seront décrypter, mais j'ai de gros doute la dessus...
)
Enfin, ptet qu'ils ont aussi discrètement amélioré le POPS (s'était le cas avec le 4.0 ...) mais bon, appart ça rien d'utilise (enfin peut-être que certaines nouveautés cachés apparaitront au grand jours quand ils seront décrypter, mais j'ai de gros doute la dessus...

-
DarkCenobyte Gamer Maitre
pitoiable! désolé mais la c'est vraiment du grand n'importe quoi faiire une une nouvelle version juste pour un visualiseur et en plus pas tres beau pour couronner le tout!
si SONY a un quota de mise a jours par an,qu'il le réduise leur quota mais q'uil fasse de réele mise a jours utile!mais je ne fais pas me plaindre je ne travail pas a SONY!
si SONY a un quota de mise a jours par an,qu'il le réduise leur quota mais q'uil fasse de réele mise a jours utile!mais je ne fais pas me plaindre je ne travail pas a SONY!
-
agaliX Gamer Maitre
- Pays: France
Moi je pense qu'il se sont dit "Zuut, on à oublier d'inclure ce visualiseur dans le 4.00, c'est pour ça que les utilisateurs rouspette !! Allez les gars recompiler moi ça dans le 4.05 !!"
(Note à part une fois décrypter, les visualiseurs seront dispo du 3.02 OE au 4.01 M33, à la manière des vagues de la Slim sur la Fat)

(Note à part une fois décrypter, les visualiseurs seront dispo du 3.02 OE au 4.01 M33, à la manière des vagues de la Slim sur la Fat)
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ils sont payés les devs de chez Sony ?
ils sont peut être en grève.. ^^
de toute manière il y aura pas des MAJ pendant 20 ans, faudra bien que ça s'arrête un jour,
et là, ce jour se rapproche à grand pas on dirait !

ils sont peut être en grève.. ^^
de toute manière il y aura pas des MAJ pendant 20 ans, faudra bien que ça s'arrête un jour,
et là, ce jour se rapproche à grand pas on dirait !
-: Avocat du diable :-
-
ririazerty Gamer Pro
Vincent83300 Wrote:Bon c'est mieux que l'icône de recherche du 4.00
Bof
Maxwell69 Wrote:pas très intéressant mais si un 4.05 M33 sort, je l'installej'aime bien avoir les derniers firmware ^^
Moi aussi !
dakeman Wrote:et le 4.02, 4.03, 4.04?? ils sont où pourquoi passé du 4.01 au 4.05 direct??
Il y a peut être quelque chose deA cacher la dessous, non?
Bizard
raf950 Wrote:Je trouve ce firmware très décevant car un effet dans le lecteur de musique en plus c'est vraiment très maigre. En plus je n'ai pas pris beaucoup de plaisir a regarder cet effet...
Va te présenter
-
lululombard Gamer Maitre