Forums GAMERGEN
Les nouveautés du firmware 4.05
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La PSP a deja tout ce qu'il faut grace a Dark et aux autre developpeur.
-
PSP4ever34 Gamer du Dimanche
- Pays: France
napyleboss Wrote:moi je me demande le CF 4.05 va étre creé par les programeur ??
Si les dév's s'ennuient certainement...
Mais étant donné les faibles nouveautés (en surface tout du moins...) apportées par ce firmware, je ne pense pas qu'un CF 4.05 pointe le bout de son nez... un 4.05 Gen peut-être ? Miriam à l'air d'aimer la difficulté ^^.
-
BlondVador_1
WHOUAHHHHHHHH quelle nouveautée....
Je pense plus que c'est un firmware "test" du genre a testé la compatibilité avec le max de console avant de sortir LE firmware qui integrera j'espere le PS Store etc...
Ceci dit...Faudrait voir si il y a des ptites choses cachées dans ce fw xD

Je pense plus que c'est un firmware "test" du genre a testé la compatibilité avec le max de console avant de sortir LE firmware qui integrera j'espere le PS Store etc...
Ceci dit...Faudrait voir si il y a des ptites choses cachées dans ce fw xD
-
Miks_1 Gamer du Dimanche
Si quelqu'un trouve une utilité à ce nouveau firmware "tout beau tout neuf", et bien il est fort.......très fort.....
Vraiment, qu'il s'abstiennent au lieu de sortir des bourdes comme ça à tout bout de champ !
Vraiment, qu'il s'abstiennent au lieu de sortir des bourdes comme ça à tout bout de champ !
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Franchement je comprend pas pourquoi tous le monde s'enerve comme ca pour un firmware inutile.
Oui il est inutile et justement raison de plus pour pas l'installer et c'est tout mais de la faire un caca nerveux (oui un caca nerveux) parce que le firmware est inutile faut pas abusé.
On dirait que les firmwares sont plus intéressant que les jeux ici... et les firmwares de Sony ont apporté beaucoup de nouveautés depuis le début, faut pas l'oublier ça. A chaque sortie de firmware il peuvent pas balancer des choses super méga géniale qui déchire sa race, pensez-y...
Oui il est inutile et justement raison de plus pour pas l'installer et c'est tout mais de la faire un caca nerveux (oui un caca nerveux) parce que le firmware est inutile faut pas abusé.
On dirait que les firmwares sont plus intéressant que les jeux ici... et les firmwares de Sony ont apporté beaucoup de nouveautés depuis le début, faut pas l'oublier ça. A chaque sortie de firmware il peuvent pas balancer des choses super méga géniale qui déchire sa race, pensez-y...
-
Trikar_1
Trikar Wrote:Franchement je comprend pas pourquoi tous le monde s'enerve comme ca pour un firmware inutile.
Ce qui est énervant dans tout ça c'est que Sony, en sortant des mer*** comme ça toutes les deux semaines, essaie de se donner l'image d'une société qui sert ses joueurs et qui met souvent à jour son matériel....ils essaient de se faire passer pour ce qu'il ne sont pas et malheureusement certaines personnes gobent toutes ces âneries, autant économiser leur budget et sortir un firmware valable après mure réflexion sur celui-ci plutôt que : "OH MON DIEU, Ca fait une semaine que l'on à pas sortit de nouveau firmware, il faut que l'on en sorte un sinon on va nous prendre pour des glandeurs !!!!! Bon on va rajouter un visualiseur !!!!"
Résultat sous les yeux......
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Trikar Wrote:Franchement je comprend pas pourquoi tous le monde s'enerve comme ca pour un firmware inutile.
Je suis d'accord, mais très franchement, je pense que le Firmware 3.95, 4.01 et 4.05 aurait pu être rassemblé dans le 4.00, sa aurait fait un truc à peu prêt valable ... C'est ce que j'en dis ..
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ce firm ce vois sur la premiere vu inutile, mais peut-etre il y en a des correction dedans, main bon.
C'est presque sur qu'on ne voit pas de version M33 de ce firm, mais c'est peut-être une idée pour une nouvelle Version 4.05GEN ?
C'est presque sur qu'on ne voit pas de version M33 de ce firm, mais c'est peut-être une idée pour une nouvelle Version 4.05GEN ?
-
knuckles84 Gamer du Dimanche