Forums GAMERGEN

Les nouveautés du firmware 4.05

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Carnat89_1 » 14 Juil 2008, 14:07

Mais on tombe bas là...C'est complètement nul est inutil.

Et vive Nightwish lol. :lol:
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar squall-otaku_1 » 14 Juil 2008, 14:07

Trikar Wrote:Franchement je comprend pas pourquoi tous le monde s'enerve comme ca pour un firmware inutile.

Oui il est inutile et justement raison de plus pour pas l'installer et c'est tout mais de la faire un caca nerveux (oui un caca nerveux) parce que le firmware est inutile faut pas abusé.

On dirait que les firmwares sont plus intéressant que les jeux ici... et les firmwares de Sony ont apporté beaucoup de nouveautés depuis le début, faut pas l'oublier ça. A chaque sortie de firmware il peuvent pas balancer des choses super méga géniale qui déchire sa race, pensez-y...

Penses aussi au fait qu'il serait beaucoup mieux que Sony condense toutes les petites nouveautés de ces pseudo-firmwares et en sortir un "acceptable" avec plein de nouveautés, dans le cas inverse, il est beaucoup mieux de s'abstenir à sortir une MAJ de firmware de cette qualité toutes les semaines, donc lorsqu'ils sentent que leur firmware ne va pas servir à grand chose....et bien qu'il n'aillent pas au bout de leur démarche, après c'est sur que si ça rends des gens heureux d'installer un déchet comme ça sur sa psp 8O
Dernière édition par batmax18 le 14 Juil 2008, 14:09, édité 1 fois.
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar napyleboss_1_1 » 14 Juil 2008, 14:08

Et vous passé que le CF 4.05GEN va étre publié :?: sur le dite :?:

enfin qu'il va sortir
Avatar de l’utilisateur napyleboss_1_1

Message non lupar azert55_1 » 14 Juil 2008, 14:10

ce firmware et trop bidon mieux reste en 4.01 lol
azert55_1 Gamer Débutant

Message non lupar Djalpha_1 » 14 Juil 2008, 14:11

Hum sony.... ont l'attendais pas ce firmware, pourquoi ne pas le cacher pour le sortir en 4.10 avec des news valables ? sony as tellement peur de sortir sont porte feuille que la pub ils la font avec les fw ^^ c'est gratuit et les site comme pspgen se font une joie de faire parvenir l'information... pourquoi payer des campagnes de pub lol ^^
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar squall-otaku_1 » 14 Juil 2008, 14:14

Ce serait presque une honte de sortir un firmware GEN sur la base du 4.05 :lol:
Non je pense qu'à mon avis, vaut mieux être raisonnable et attendre que Sony sorte un bon firmware pour faire un nouveau GEN....car sinon ils l'auraient déjà sortit en s'adaptant sur le 4.01 comme avec la team M33.
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar napyleboss_1_1 » 14 Juil 2008, 14:15

en remarque vous avait resont
Avatar de l’utilisateur napyleboss_1_1

Message non lupar Tox1c1ty » 14 Juil 2008, 14:22

Vive les firmwares inutiles :lol:
Au moins celui qui a fait la news a de bons goûts musicaux (vive Nightwish :!: )
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Trikar_1 » 14 Juil 2008, 14:39

squall-otaku Wrote:
Trikar Wrote:Franchement je comprend pas pourquoi tous le monde s'enerve comme ca pour un firmware inutile.

Oui il est inutile et justement raison de plus pour pas l'installer et c'est tout mais de la faire un caca nerveux (oui un caca nerveux) parce que le firmware est inutile faut pas abusé.

On dirait que les firmwares sont plus intéressant que les jeux ici... et les firmwares de Sony ont apporté beaucoup de nouveautés depuis le début, faut pas l'oublier ça. A chaque sortie de firmware il peuvent pas balancer des choses super méga géniale qui déchire sa race, pensez-y...

Penses aussi au fait qu'il serait beaucoup mieux que Sony condense toutes les petites nouveautés de ces pseudo-firmwares et en sortir un "acceptable" avec plein de nouveautés, dans le cas inverse, il est beaucoup mieux de s'abstenir à sortir une MAJ de firmware de cette qualité toutes les semaines, donc lorsqu'ils sentent que leur firmware ne va pas servir à grand chose....et bien qu'il n'aillent pas au bout de leur démarche, après c'est sur que si ça rends des gens heureux d'installer un déchet comme ça sur sa psp 8O

Je suis d'accord sur le fait qu'il aurait du condenser tout ça en 1 seul firmware. Mais je pense que comme la dit une autre personne, c'est pour essayer de décourager ceux qui font des CF. DA avait dit qu'il ferait plus de CF jusqu'au 4.00 parce que les nouveautés qui y'avait dans les derniers firmware Sony n'était pas vraiment indispensable.

Maintenant à chaque fois que Sony va sortir un firmware inutile, je ne vais les traiter tous les noms. Pour ma part, le systéme PSP est très complet. Il manque surtout la prise en charge du Divx et pour moi c'est parfait. Maintenant à l'avenir les firmwares Sony seront plus en plus inutile vu qu'a mon avis il ont atteint leur objectif ce qui voulait mettre dedans.

Je rajouterais que quand j'ai acheter ma PSP Slim, je savais à quoi m'attendre. Ses points forts, ses points faible. Et j'ai l'impression qu'ici les gens sont gourmands et en veulent toujours plus.
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Message non lupar Amaury M. » 14 Juil 2008, 14:56

Symap l'effet goutte d'eau, c'est très joli! Mais faire un firmware juste pour ça...
Enfin bon avec Sony on commence à avoir l'habitude!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 14 Juil 2008, 14:57

Peut etre qu'il a un super Pops :!:
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news