Forums GAMERGEN
[MINI DOSSIER] Les nouveautés possibles des prochains firmwa
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les rumeurs commencent à être tellement nombreuses, et à proposer tout et surtout n'importe quoi, qu'il nous fallait un petit dossier récapitulatif. De plus, les derniers événements Sony nous obligent à réfléchir un peu plus. Quelles sont les fonctionnalités possibles des prochains firmwares ? Cliquez ICI pour découvrir ce dossier !
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Donc non seulement, la navigation est lente (dû, en partie à cause de l'Hardware de la PSP (peu de mémoire, WiFi b), et en partie au Software),
Je fréquente un forum qui prend trois siècles à charger avec le navigateur web officiel tandis qu'avec PSPKVM + Opera Mini, ça prend beaucoup moins de temps à charger les pages et en plus, on ne se mange pas des "Mémoire insuffisante" toutes les deux secondes.
(Quand je pense que j'ai acheté la PSP pour son nav internet >_<)
-
240-185 Gamer Maitre
Alléchant tout ça 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
moi je pense que le lecteur divx ce serait pas mal par contre le ps home sa serait bien aussi mais je pense que j'irais pas dessus, ou alors faire un petit otur pour voir mais c'est tout ^^
En tout cas e pense que Sony devrait supprimer des fonctionnalités inutiles de la psp, comme le location free player ou le canal rss, ...
En tout cas e pense que Sony devrait supprimer des fonctionnalités inutiles de la psp, comme le location free player ou le canal rss, ...
-
alexism14 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
Merci de l'info !
Comme dis par Yoshi_Noir (j'utilise aussi opéra-mini) avec pspkvm on peut avoir un bon navigateur...
Donc pourquoi Sony ne le ferait pas ?
Mais bon, entre mes épérances et ce que va faire Sony, il y'a une grande différence
Comme dis par Yoshi_Noir (j'utilise aussi opéra-mini) avec pspkvm on peut avoir un bon navigateur...
Donc pourquoi Sony ne le ferait pas ?
Mais bon, entre mes épérances et ce que va faire Sony, il y'a une grande différence

-
fandesandro Gamer Pro
J'utilise Opéra-mini pour beaucoup de sites (que ce navigateur de m**** de Sony ne peut pas visiter ><), mais sur PSPGen, par exemple, je ne peux pas poster, vu que c'est pas du tout pratique et qu'il n'y a pas les accents Oo ><
J'espère qu'ils vont revoir leur navigateur...
J'espère qu'ils vont revoir leur navigateur...
-
big_ben Ancien
alexism14 Wrote:moi je pense que le lecteur divx ce serait pas mal par contre le ps home sa serait bien aussi mais je pense que j'irais pas dessus, ou alors faire un petit otur pour voir mais c'est tout ^^
Ben j'vois pas pourquoi, le canal RSS est très bien, et si t'avais une station de locationFreePlayer t'aurais pas envie qu'on supprime la fonction...

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro